J.O. d'hiver Vancouver 2010

Invité

Message Posté le: Mer Mar 03, 2010 15:47 pm    Sujet du message:
K a écrit:
eh bien ton message m'a fait réaliser que vous étiez plus semblables que je ne le croyais. Vous semblez partager les mêmes centres d'intérêt, le même attrait pour le sport et le même goût des jolies tournures verbales.

Tu sous entends que j'écris mal ?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 03, 2010 16:31 pm    Sujet du message:
MissJade a écrit:
ahh ok merci spleenz.
c'etait une blague clovis ?

Non, juste trois jeux de mots dans la même phrase ! C'est pas mon record mais ca maintien la forme !
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 03, 2010 16:32 pm    Sujet du message:
MissJade a écrit:
Le plus important c'est pas les medailles, c'est si ils étaient bons (ok sa va avec les medailles mais si tous les participants sont nul).

Ils n'étaient pas à leur niveau.

En patinage artistique :
Joubert, ancien champion du monde et d'Europe finit 7ième.
Delobel/Schonfelder anciens champions du monde finissent 5ième.

En ski alpin :
Je ne sais combien de podiums dans les coupes du monde cette saison, Lizeroux (double vice-champion du monde 2009) et Aubert favoris au slalom et ils finissent 5ième et 9ième et j'en passe et des meilleurs...

En biathlon :
Fourcade 2ième du général de coupe du monde ne ramène qu'une seule médaille individuelle en argent et associé à Defrasne (champion olympique 2006), à son frère et à Jay (champion olympique 2010) pas capables de ramener une breloque par équipe.
Chez les filles les 2 soit-disant leaders de l'équipe de France (Bailly, ancienne détentrice de la coupe du monde et Becaert) incapables de jouer les 1iers rôles laissant la vedette aux 2 jeunes.

En combiné nordique :
Lamy-Chappuis rapporte une breloque d'or mais se fait voler une probable autre place sur le podium de la faute de certains juges...

En ski de fond :
2 relais en finale du sprint (en gagnant leur 1/2 respective) et les filles tombent en finale et les garçons cassent un baton (ou le contraire)... Rolling Eyes
4ième, 6ième et 7ième de l'individuel (manque de chance parait-il)...

En bordercross :
On annonce un triplé français chez les hommes et ils s'étalent tous dans la neige prétextant que cette dernière n'était pas à leur convenance. Résultat c'est le français le moins bon sur le papier qui ramène le bronze...
Pareil chez les filles où l'une des favorites qui était française se fait éliminer sans gloire...

En skicross :
Enak Gavaggio ultra-favori chez les hommes gagne la finale.... pour la 5ième place... Rolling Eyes
Ophélie David, octuple vainqueur de la coupe du monde se fait jeter hors-piste par... une française... Rolling Eyes

Et j'en oublie certainement...

Donc non, les français n'étaient pas bons, pas à leur niveau.
Invité

Message Posté le: Mer Mar 03, 2010 17:39 pm    Sujet du message:
GentilleFille serait-elle une des ses françaises qui trouvent les sportifs géniaux quand ils gagnent, mais qui leurs trouve tous les défauts du monde quand ils ne gagnent pas ?
MissJade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 03, 2010 18:06 pm    Sujet du message:
Laughing
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Mar 05, 2010 14:00 pm    Sujet du message:
Mamzelle-Flower a écrit:
GentilleFille serait-elle une des ses françaises qui trouvent les sportifs géniaux quand ils gagnent, mais qui leurs trouve tous les défauts du monde quand ils ne gagnent pas ?

Je crois que c'est bien résumé Wink