Ton homme idéal

Fais ton choix-__-
Trente ans qui travail en contact avec la nature, plutôt genre beau gars avec de long cheveux, un peut un mix entre surfeur et safariboy
26%
 26%  [ 4 ]
un Policier carré
6%
 6%  [ 1 ]
un ouvrier qui aime le foot et la bière
6%
 6%  [ 1 ]
un scientifique pas très beau mais super interessant
13%
 13%  [ 2 ]
un macho qui me tabasse allégrement en me traitant de Pouffiasse
6%
 6%  [ 1 ]
une racaille
0%
 0%  [ 0 ]
un intellectuel français
0%
 0%  [ 0 ]
un androgyne
13%
 13%  [ 2 ]
un geek accro a WoW
6%
 6%  [ 1 ]
Je suis lesbienne car les mecs sont tous des gros con
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15

Invité

Message Posté le: Lun Mar 01, 2010 18:27 pm    Sujet du message:
J'ai voté pour le scientifique ^^

Je veux qu'un mec soit gentil, intelligent et qu'il ait du caractère.
MissJade
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 01, 2010 18:30 pm    Sujet du message:
se qui me derange dans le scientifique c'est qu'elle a ecrit pas très beau. Y a beaucoup de scientifique qui sont beaux !
Invité

Message Posté le: Lun Mar 01, 2010 18:32 pm    Sujet du message:
Moi perso, je m'en fiche.

Un mec qui me plait mentalement me plait toujours physiquement.
MissJade
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 01, 2010 18:42 pm    Sujet du message:
Même si il a 60ans, qu'il a des dents pourris, pas de cheveux, pas de muscle, tout petit, etc (je sais sa existe pas mais bon...) ?
Invité

Message Posté le: Lun Mar 01, 2010 18:43 pm    Sujet du message:
Mais un vieux pourra rarement me plaire intellectuellement. (Sauf s'il est riche... lol)
MissJade
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 01, 2010 18:47 pm    Sujet du message:
Si il est riche c'est sur que sa change tout mais de toute façon la plupart des scientifiques sont riches. Bon alors on enlève 60ans et on garde le reste. Il te plaira ?
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 01, 2010 18:49 pm    Sujet du message:
Pff

Ce qu'il faut pas voire...
Invité

Message Posté le: Lun Mar 01, 2010 18:54 pm    Sujet du message:
MissJade a écrit:
Si il est riche c'est sur que sa change tout mais de toute façon la plupart des scientifiques sont riches. Bon alors on enlève 60ans et on garde le reste. Il te plaira ?

Peut-être...

Enfin je ne veux pas non plus donner une image stéréotypée... Un homme n'est pas l'autre (enfin, je crois ^^).

Puis, s'il n'a pas de caractère, il aura beaucoup de mal avec moi.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 01, 2010 18:56 pm    Sujet du message:
Ha oui?
Invité

Message Posté le: Lun Mar 01, 2010 18:57 pm    Sujet du message:
Beaucoup, même.
MissJade
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 01, 2010 18:57 pm    Sujet du message:
^^
Je pense que le physique compte quand même car la 1ere chose qu'on voit chez une personne c'est le physique pas le mental. Même si je supportes pas les Ken complètement cons et illettrées.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Mar 01, 2010 20:49 pm    Sujet du message:
Bon, je vais quand même essayé de répondre, au delà des propositions absurdes du sondage.

Spontanément, je dirais que je n'ai pas d'homme d'idéal. L'expérience m'a montré que non seulement, l'homme idéal n'existait pas, mais qu'en plus, j'avais une fâcheuse tendance à tomber totalement à côté de ce qui devrait me faire succomber.

Ceci dit, je pense que mon image de l'homme idéal est au contraire très définie, trop sans doute. Mon homme idéal, je l'imagine avec des valeurs fortes, le courage, le respect, le dépassement de soi, le travail, la famille. Je l'imagine artiste réaliste, à la fois passionné et capable de garder les pieds sur terre. Je le vois capable de tout donner pour son couple, sa famille, ses amis. Capable aussi de comprendre que même à deux, même en s'aimant, chacun a besoin de ses moments de solitude, de se retrouver seul face à soi même, de garder un jardin secret. Je ne le veux surtout pas possessif, et encore moins jaloux. La confiance doit être pour lui le ciment de son couple. Je veux qu'il soit capable de faire des projets sur du long terme, qu'il ne soit pas terrorisé par le futur et qu'il s'y projette volontiers. Qu'il n'ait pas peur de montrer ses failles, ses peurs, ses blessures.
Je me fous de l'apparence qu'il peut avoir (oui, bon, je m'imagine quand même mal avec un Cyprien !), puisqu'au final, le temps et l'attachement à quelqu'un change la façon dont on le voit...

Humpf, je me sens totalement niaiseuse. Revenons donc à mes 23 ans. Ils sont loin, mes 5 ans, l'âge auquel je croyais au prince charmant. Je sais aujourd'hui que l'homme idéal n'existe pas, mais bon, il ne faut jamais cesser d'espérer Razz
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 01, 2010 20:53 pm    Sujet du message:
Pourtant j'ai mis Policier carré juste pour toi Sad

Ho je rigole je rigole.....
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Mar 01, 2010 20:54 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Pourtant j'ai mis Policier carré juste pour toi Sad

Ho je rigole je rigole.....

Je m'en suis doutée Wink

Ca t'aurait fait trop plaisir que je réponde ça !
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 01, 2010 21:02 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Ceci dit, je pense que mon image de l'homme idéal est au contraire très définie, trop sans doute. Mon homme idéal, je l'imagine avec des valeurs fortes, le courage, le respect, le dépassement de soi, le travail, la famille. Je l'imagine artiste réaliste, à la fois passionné et capable de garder les pieds sur terre. Je le vois capable de tout donner pour son couple, sa famille, ses amis. Capable aussi de comprendre que même à deux, même en s'aimant, chacun a besoin de ses moments de solitude, de se retrouver seul face à soi même, de garder un jardin secret. Je ne le veux surtout pas possessif, et encore moins jaloux. La confiance doit être pour lui le ciment de son couple. Je veux qu'il soit capable de faire des projets sur du long terme, qu'il ne soit pas terrorisé par le futur et qu'il s'y projette volontiers. Qu'il n'ait pas peur de montrer ses failles, ses peurs, ses blessures.
Je me fous de l'apparence qu'il peut avoir (oui, bon, je m'imagine quand même mal avec un Cyprien !), puisqu'au final, le temps et l'attachement à quelqu'un change la façon dont on le voit...

J'en connais plein des mecs comme ça, mais c'est pas des beaux parleurs et encore moins des beaux gosse.
Et même si tu dit que cela importe peu, tu n'ira pas spontanément voir ce genre de mec, même si je te crois quand tu dit que l'apparence compte peut.

Finalement dans les relations et la possibilité de le rencontré ça compte beaucoup (je sais pas si je me suis fait comprendre, le truck c'est que l'apparence ça joue beaucoup en amont).
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 01, 2010 21:06 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Je sais aujourd'hui que l'homme idéal n'existe pas, mais bon, il ne faut jamais cesser d'espérer Razz

J'ai jamais complètement saisi ce concept d'homme idéal.. On doit se sentir mal à l'aise avec un mec parfait, ca doit donner l'impression d'avoir une vie de merde à coté, de lui servir d'animal de compagnie tout au plus.. Qu'es ce qu'une femme peut apporter à un homme "idéal"?
(la meme chose pour la femme idéale bien sur)
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 01, 2010 21:10 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
Eponine a écrit:
Je sais aujourd'hui que l'homme idéal n'existe pas, mais bon, il ne faut jamais cesser d'espérer Razz

J'ai jamais complètement saisi ce concept d'homme idéal.. On doit se sentir mal à l'aise avec un mec parfait, ca doit donner l'impression d'avoir une vie de merde à coté, de lui servir d'animal de compagnie tout au plus.. Qu'es ce qu'une femme peut apporter à un homme "idéal"?

L'idée n'est pas bette, c'est d'ailleurs la raison de certains divorces.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 01, 2010 21:13 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
Eponine a écrit:

Tu as bien une idée sur la petite fée qui pourrais te correspondre. Smile
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 01, 2010 21:16 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Flying_Pirate a écrit:
Eponine a écrit:

Tu as bien une idée sur la petite fée qui pourrais te correspondre. Smile

Une métaleuse bien sûre!
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Mar 01, 2010 21:16 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
Eponine a écrit:

Idéal et parfait, ce sont deux choses totalement différentes. Mon homme idéal n'est absolument pas parfait, parce qu'en effet, ça serait très chiant !