Cheshire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Cheshire
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 10
Localisation: Mu Arae d.

Message Posté le: Sam Fév 27, 2010 21:11 pm    Sujet du message: Cheshire
Bonjour, vous.

J'ai jamais vraiment su quoi préciser dans les présentations, donc on va faire classique : je suis une fille, j'habite en Suisse, j'ai 20 ans. Ce que je fais pour le moment importe peu puisque je change de voie.

Plus représentatif : ce que j'aime, ou pas.

La musique principalement, autant passivement (mon number one est Procol Harum) qu'en tant que pianiste. (Je pourrais aussi ajouter guitariste, mais je me ridiculiserais de prétendre avoir un niveau même moyen.)

J'aime beaucoup les films d'horreur, et pas mal les thrillers et films d'aventure. J'ai tendance à être un peu hyperactive, ou alors j'ai une capacité de concentration peu flatteuse, en tout cas j'ai du mal à ne pas appuyer frénétiquement sur pause pour aller me balader ou changer d'activité si un film est trop lent. Aussi, je préfère nettement les effusions d'hémoglobine aux effusions sentimentales, ça ne joue pas en faveur des comédies dramatico-romantiques.

J'aime lire. Littérature en général, BD, les œuvres de certains poètes... la littérature russe est dans mes favoris aussi.

J'aime les jeux vidéo. Surtout RPG. FPS aussi, mais principalement RPG ou mélange des deux. (Type Mass Effect qui a une place de choix dans ma bibliothèque vidéoludique.) Sinon, Tétris et même le Solitaire, qui comblent parfois mes pulsions maniaques. (J'aime faire la vaisselle. Sauf quand c'est des plats qui puent, mais sinon j'aime. Voilà, c'est avoué.) (Ah, et ne vous inquiétez pas si mon paragraphe a dérivé des jeux vidéo à la vaisselle, il y a des associations bizarres qui se font sans arrête dans ma tête.) (Et je parle aussi souvent toute seule dans mes parenthèses, c'est lié.)

J'aime les séries télé. J'en dirai pas plus là tout de suite, parce que c'est vaste et que contrairement aux films, je n'ai pas de domaine de prédilection. (L'effet format plus court probablement.)

Sinon, je déteste râper le fromage (et c'est réciproque). Ça a l'air de rien, mais ça témoigne de deux choses. La première, c'est que je suis un peu perfectionniste et que donc je n'aime pas faire ce que je fais mal, ça m'impatiente, ça me frustre, ça m'énerve, ça m'oblige à provoquer des génocides dans les mondes virtuels. La deuxième, c'est que j'ai un sens de la coordination lamentable. Vous savez, ces machines de torture pour râper le fromage, où il faut serrer le fromage dans la pince et de l'autre main tourner la manivelle. Bah c'est inimaginable pour moi. Ça se finit souvent avec la manivelle qui se déboîte, et moi qui m'énerve sur cette saleté de technologie à deux roubles, je mangerai mes pâtes natures puisque c'est comme ça !!

Pour conclure, disons que je parle peu souvent, mais quand je parle, je parle beaucoup. Et puis si vous n'avez pas peur de mourir sous une avalanche de réponses, vous pouvez bien sûr poser des questions / demander des précisions.

A l'heure qu'il est, bonne soirée !
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Sam Fév 27, 2010 22:15 pm    Sujet du message:
Terrible impression d'avoir déjà croisé le même style sur le forum, il y a 1 an...

Mais bienvenue.
ptitbout
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 210
Localisation: pas de calais

Message Posté le: Sam Fév 27, 2010 22:38 pm    Sujet du message:
bienvenue a toi
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Sam Fév 27, 2010 23:54 pm    Sujet du message:
Oula.
Philosophiale
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 133

Message Posté le: Dim Fév 28, 2010 01:18 am    Sujet du message:
J'aime ta manière de t'exprimer. T'as la classe intersidérale quand tu parles de rappe à fromage.
Bienvenue.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Dim Fév 28, 2010 01:28 am    Sujet du message:
J'aime beaucoup !

Bienvenue !
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Fév 28, 2010 06:52 am    Sujet du message:
Salut miss Razz .
Invité








Message Posté le: Dim Fév 28, 2010 10:46 am    Sujet du message: Re: Cheshire
Cheshire a écrit:
J'aime beaucoup les films d'horreur, et pas mal les thrillers et films d'aventure. Aussi, je préfère nettement les effusions d'hémoglobine aux effusions sentimentales, ça ne joue pas en faveur des comédies dramatico-romantiques.



Bienvenue !!! Moi, à une époque, j'enchaînais les films d'horreur mais j'ai du arrêter : je commençais à panique rien qu'en devant me lever la nuit... XD
Cheshire
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 10
Localisation: Mu Arae d.

Message Posté le: Dim Fév 28, 2010 11:42 am    Sujet du message:
Merci Smile

En fait, très peu de films d'horreur m'ont fait peur. J'ai tellement conscience que ce n'est pas réel que, une fois fini, les images ne me hantent pas. En plus, généralement ça ne me fait pas peur durant le film lui-même. Par contre, Unborn, bon sang, j'ai dû mettre 50 fois pause pour ne pas faire un arrêt cardiaque. (Ce film est vil. La technique du BOUH!!! derrière chaque porte, chaque passant, chaque truc derrière lequel on peut faire BOUH!!! au point de stresser bien avant le choc, et au final on n'est jamais vraiment préparé parce qu'on s'attendait au truc qui fait peur et celui-ci nous surprend avec 2sec de retard. Un peu comme ces sites qui demandent de trouver un message paradoxal dans une image ou des paroles de chanson, et tout à coup la photo de The Ring ou de The Grudge avec un cri abominable.)

Et sinon, aurais-je un sosie virtuel ? Chouette !


Dernière édition par Cheshire le Dim Fév 28, 2010 11:59 am; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Dim Fév 28, 2010 11:48 am    Sujet du message:
Cheshire a écrit:
J'ai tellement conscience que ce n'est pas réel que, une fois fini, les images ne me hantent pas


J'en ai également conscience mais j'imagine toujours la tête horrible de la fille de The ring ou celle de The Grudge venir devant moi et... Brrr !


Citation:
Par contre, Unborn, bon sang, j'ai dû mettre 50 fois pause pour ne pas faire un arrêt cardiaque


Une fille m'a raconté après avoir vu ce film qu'elle l'avait trouvé... comique. J'ai préféré ne pas essayer. En plus, rien qu'une porte qui claque me fait sursauter Laughing

Citation:
Un peu comme ces sites qui demandent de trouver un message paradoxal dans une image ou des paroles de chanson, et tout à coup la photo de The Ring ou de The Grundge avec un cri abominable.)



As-tu déjà vu la pseudo pub où on y voit une voiture dans un décors somptueux et puis, tout à coup,... Argh !
Cheshire
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 10
Localisation: Mu Arae d.

Message Posté le: Dim Fév 28, 2010 11:58 am    Sujet du message:
Ça me dit quelque chose. Le dernier en date que j'avais vu, c'est le fantôme de Michael Jackson, qui m'a bien fait bondir aussi.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Fév 28, 2010 13:13 pm    Sujet du message:
Pourquoi ce pseudo ?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Fév 28, 2010 13:15 pm    Sujet du message:
Trop long, j'ai pas lu.
Invité








Message Posté le: Dim Fév 28, 2010 13:43 pm    Sujet du message:
Bienvenue Papillon

J'ai lu que tu lisais des BDs, quel genre ?
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Dim Fév 28, 2010 13:49 pm    Sujet du message:
Peut-être en hommage au fameux chat ?
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Dim Fév 28, 2010 13:50 pm    Sujet du message:
salut
Cheshire
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 10
Localisation: Mu Arae d.

Message Posté le: Dim Fév 28, 2010 13:59 pm    Sujet du message:
gelmah de rothmir a écrit:
Peut-être en hommage au fameux chat ?


Effectivement, hommage au chat (et à l'œuvre entière), et aussi un hommage collatéral à Van Der Beek.
J'aurais pris Le Chapelier fou, mais en féminin ça sonne moins bien.


Mamzelle-Flower a écrit:
J'ai lu que tu lisais des BDs, quel genre ?


Très varié. Mais j'aime beaucoup les comics. (Les X-Men, Iron Man et Batman ont ma préférence. Spiderman juste après.)
Mais ces derniers jours, je lis The walking dead, un poil plus glauque.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Dim Fév 28, 2010 15:11 pm    Sujet du message:
Bonjour. Tu écris plus que correctement, tu as 20 ans et tu es de sexe féminin, ça suffit largement à ce que je vienne te saluer. Papillon
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Dim Fév 28, 2010 17:06 pm    Sujet du message:
K a écrit:
Bonjour. Tu écris plus que correctement, tu as 20 ans et tu es de sexe féminin, ça suffit largement à ce que je vienne te saluer. Papillon


Tu passe du côté obscur de la force!
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Dim Fév 28, 2010 18:06 pm    Sujet du message:
salut bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation