Costume, marque et savoir faire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mer Fév 24, 2010 20:23 pm    Sujet du message: Costume, marque et savoir faire
Ici on parle costume, cravate et chaussure Homme, lachez vos coms !

Bon sinon, vous avez des adresses où avoir de belles chemises cintré, des costumes élégants et des chaussures à faire palire Lagarfeld ?
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Ven Fév 26, 2010 22:09 pm    Sujet du message:
Ow c'est un bon sujet !

Gilets, Lavalières, hauts-de-formes !

Jabot, redingote, plastron !
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Ven Fév 26, 2010 23:34 pm    Sujet du message:
Je porte des costumes italiens, j'en ai 4, mon établissement oblige une tenue correct. Mes pompes sont italiennes aussi, tout comme moi, d'ailleurs, un p***** de rital, je suis.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Sam Fév 27, 2010 00:01 am    Sujet du message:
Bah moi je suis normand lol.

Etant dans l'enseignement public aucune tenue n'est demandée mais j'essaye de toujours être tiré à quatre épingles.
Je porte souvent des gilets, des cravates, des vestes enfin bon pas besoin de faire un dessin.
J'aime beaucoup les écharpes (noires, rouges, vertes, roses, violettes, marrons, oranges) et essaye d'en porter une de couleur différente chaque jour de la semaine
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Sam Fév 27, 2010 03:20 am    Sujet du message:
Je ne porte jamais de costumes, ça a dû m'arriver deux ou trois fois maximum ; en général, j'ai plutôt l'air négligé -principalement parce que j'ai horreur de m'acheter des fringues et que l'argument "mais tu comprends pas, si mon jean est troué, c'est pour faire grunge" a toujours fonctionné jusqu'ici.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Sam Fév 27, 2010 18:44 pm    Sujet du message:
K a écrit:
Je ne porte jamais de costumes, ça a dû m'arriver deux ou trois fois maximum ; en général, j'ai plutôt l'air négligé -principalement parce que j'ai horreur de m'acheter des fringues et que l'argument "mais tu comprends pas, si mon jean est troué, c'est pour faire grunge" a toujours fonctionné jusqu'ici.


lol c'est une façon de voir^^

Ce que j'aime faire c'est aller dans les magasins avec le pote-monnaie vide (comme d'hab') et essayer tout ce que je ne peux m'acheter et m'admirer ...

Oui oui je sors Arrow
Invité








Message Posté le: Sam Fév 27, 2010 18:53 pm    Sujet du message:
Ethyko a écrit:
Je porte des costumes italiens, j'en ai 4, mon établissement oblige une tenue correct. Mes pompes sont italiennes aussi, tout comme moi, d'ailleurs, un p***** de rital, je suis.


Tu portes un costume pour aller au Lycée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure