Maman Jade

Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 12:18 pm    Sujet du message:
Quand j'étais bébé j'étais infernal il fallait toujours ma maman derrière moi. J'ai vite compris comment allumer une allumette^^
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 12:20 pm    Sujet du message:
Moi j'etais tres sage et je me faisais persecuter par ma petite soeur.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 13:26 pm    Sujet du message:
La même que Silver.

Les lardons bouffis, qui chialent, qui bavent, ça passe vraiment pas. Et puis c'est pas comme si on était en sur-population.

(attention aux trolls).
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 13:29 pm    Sujet du message:
C'est l'aboutissement personnel qui importe, on s'en fou qu'on soit beaucoups dans le monde. C'est bien de se soucier de la planète entierre, mais ça ne sert strictement a rien vis a vis de la reproduction.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 13:52 pm    Sujet du message:
La reproduction n'est rien d'autre qu'un besoin naturel, une pulsion hautement contrôlable.

Mara Caldera a écrit:
C'est l'aboutissement personnel qui importe, on s'en fou qu'on soit beaucoups dans le monde.

Réflexion conventionnelle. L'intérêt du bien commun primera toujours sur l'intérêt personnel. Si la question des reproduction massives n'est pour le moment que la face visible de l'iceberg à notre époque, il n'en sera plus d'ici une vingtaine d'années.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 13:54 pm    Sujet du message:
Qu'est ce que le bien commun pour toi?
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 14:04 pm    Sujet du message:
Le bien commun où je l'entends quand je parle de la sur-population/reproduction massive est le niveau de biodiversité contrôlable sur l'échelle mondiale. Des données chiffrées à une mesure précise. Et au final, agir en conséquence.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 14:23 pm    Sujet du message:
Dans le texte ça semble logique, mais dans la réalité individuel actuel des gens.. Le bien commun c'est ce qui est imposé par le pouvoir, le reste n'est qu'une bande de fourmis désolidarisée qui consomme a outrance.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 17:51 pm    Sujet du message:
une famille qui veut deux-trois enfants fait elle plus de degats ecologiques qu'une famille qui enfante "selon la volonté de Dieu" (bref, une femme qui se fait engrosser à la moindre ovulation et qui se retrouve avec 19 gosses et une buanderie d'une 10aine laves linge qui tournent H24) ?
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 17:54 pm    Sujet du message:
Si tout le monde faisait des dizaines d'enfants comme les croyants pur et dur, alors la sélection naturelle serait encore plus drastique. on assisterait a beaucoups plus d'horreur dans le monde.

Donc ne pas veler incéssament est profitable pour la planète. n'oublions que nous sommes en surnombre...
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 18:57 pm    Sujet du message:
ben en même temps, ce n'est pas avec notre indice de fécondité minable de blancs occidentaux qu'on nous accusera de surpopuler le monde...
faut pas y voir des propos racistes je précise, j'accuse personne de rien, je dis juste qu'étant pas tellement prolifiques, je ne crois pas que ce soit une question qui doive nous traumatiser.

par ailleurs je pense que je suis quelqu'un d'intelligent qui a de bons gènes, alors il serait probablement profitable que je contribue à l'amélioration (ou au sauvetage) de l'espèce... mais pas tout de suite Mr. Green
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 19:16 pm    Sujet du message:
Mais oui tu seras une chouette maman! Razz
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 19:23 pm    Sujet du message:
NAN ! >_>
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 19:23 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
ben en même temps, ce n'est pas avec notre indice de fécondité minable de blancs occidentaux qu'on nous accusera de surpopuler le monde...
faut pas y voir des propos racistes je précise, j'accuse personne de rien, je dis juste qu'étant pas tellement prolifiques, je ne crois pas que ce soit une question qui doive nous traumatiser.

par ailleurs je pense que je suis quelqu'un d'intelligent qui a de bons gènes, alors il serait probablement profitable que je contribue à l'amélioration (ou au sauvetage) de l'espèce... mais pas tout de suite Mr. Green

La France est le pays le plus fécond d'Europe et dans 20 ans si ça continue nous serons 80 millions en France.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 19:25 pm    Sujet du message:
Sortons les fusils -___-!
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 19:31 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
La Bête a écrit:

La France est le pays le plus fécond d'Europe et dans 20 ans si ça continue nous serons 80 millions en France.

tu parles d'habitants de la France, je te parle de blancs d'origine bien occidentale, et il y a une proportion non négligeable de gens qui vivent en France et qui sont issus d'autres cultures et d'autres origines.
La France a atteint cette fécondité en partie grâce à l'importante immigration de ces dernière décennies, je crois.

(mais euh, pour autant faut pas sortir les fusils pour descendre les français d'origine immigrante, hein)
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 20:38 pm    Sujet du message:
C'est à cause de tout ces émigrés qui se reproduise de manière clandestine. A cause d'eux la France décroit et ternie sont image, le troue de la CQ c'est à cause d'eux!

Moi je dis votons LE PEN!

Le pen le pen, contre toutes les couleurs, la la lala.

Quand dite vous? Laughing
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 21:19 pm    Sujet du message:
ça m'étonnerait que les émigrés aient grand chose à voir là dedans.

dites, si vous faites des enfants, vous imaginez le jour où ils déterreront les topics où vous avez posté ces conneries ?
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 21:21 pm    Sujet du message:
Ou imagine, un jours ton gosse s'inscrit

'" salut jeune gay cherche bi ou gay de 14 dans le 35"
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mar 15, 2010 14:19 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
ça m'étonnerait que les émigrés aient grand chose à voir là dedans.

dites, si vous faites des enfants, vous imaginez le jour où ils déterreront les topics où vous avez posté ces conneries ?

J'y pense depuis un sacré moment à ça !!! Laughing