WALL


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 16:26 pm    Sujet du message: WALL
Ce serait sympa au centre du forum, placé entre les rubriques, une fenêtre, ou un mur, ou on peut laisser une phrase. Comme un graff, une pensée du moment etc.

Quelque chose de plus clair que l'horloge parlante, qui se voit directement indépendament des forums. Vous pigez?

Un demi Tchat en gros, mais ca n'en est pas un non plus, c'est un wall qui je pense pourra délester les forums de pas mal de HS
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 16:55 pm    Sujet du message:
Ce qui fait de Genaisse, un forum à part entière, en marge de tous les autres forum francophone, c'est probablement son style.
Je refuse de voir Genaisse devenir un sous-Facebook, où l'on peut mettre, comme sur Twitter ( d'ailleurs ), une pensée ou d'autres bêtises du même genre.
Les topics floods sont parfait à mon goût et, s'éclater sur un mur, c'est un peu comme sur un chat ( demi-chat comme tu dis ) et le chat et genaisse, demi ou pas, sa fait deux.

Bref, pour ma pomme, ce sera une négation pure et parfaite !
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:01 pm    Sujet du message:
N'allant ni sur Twitter ni sur FaceBook et fini MSN, je trouvais ca cool. Je pense que ce serait dommage de s'en passer.
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:03 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
N'allant ni sur Twitter ni sur FaceBook et fini MSN, je trouvais ca cool. Je pense que ce serait dommage de s'en passer.


Il ne te reste plus qu'a constater sur un facebook factice, avec des amis factices que tu ne connais pas, le problème du " WALL "...
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:04 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas compris
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:08 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Je n'ai pas compris


Pour être plus audible, je vais essayé de m'expliquer avec simplicité :

-Si tu as un peu de temps. Tu vas sur le site internet de facebook et tu prends quelques minutes pour établir la création de ton compte facebook. Après la confirmation par mail, tu peux enfin te connecter, grâce à ton compte, sur facebook ( trop cool Smile ). Après cette étape, tu peux inviter n'importe qui sur ton facebook, tu vas dans les trucs " amis " et tu invites pleins de monde ! Après que quelques autres facebookiens auront pris le temps de t'accepter sans aucunes questions ( Eh oui ), tu pourras avoir accès à leurs murs ( et à leurs profils ) et tu constateras ce qu'est un mur, un truc vraiment, mais vraiment, merdique.
Invité








Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:10 pm    Sujet du message:
Ethyko a écrit:
Ce qui fait de Genaisse, un forum à part entière, en marge de tous les autres forum francophone, c'est probablement son style.
Je refuse de voir Genaisse devenir un sous-Facebook, où l'on peut mettre, comme sur Twitter ( d'ailleurs ), une pensée ou d'autres bêtises du même genre.
Les topics floods sont parfait à mon goût et, s'éclater sur un mur, c'est un peu comme sur un chat ( demi-chat comme tu dis ) et le chat et genaisse, demi ou pas, sa fait deux.

Bref, pour ma pomme, ce sera une négation pure et parfaite !


Si j'ai bien compris, pour Ethyko, la phrase sera : "Ethyko ne tolèrera pas d'un Genaisse virant à un Facebook. Et j'emmerde les floodeurs".
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:11 pm    Sujet du message:
ha d'accord, je veux bien te croire. J'evite pour ca! Mais j'y pensais sur Genaisse car depuis des moins, nous discutons en différé et je pensais que ce serait marrant un WAll publique.

Dernière édition par Mara Caldera le Dim Fév 21, 2010 17:12 pm; édité 1 fois
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:11 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:

Si j'ai bien compris, pour Ethyko, la phrase sera : "Ethyko ne tolèrera pas d'un Genaisse virant à un Facebook. Et j'emmerde les floodeurs".


Non, c'est Ethyko, au nom de Genaisse, ne veut pas d'un mur sur le forum Genaisse !

Mais nous sommes en démocratie, et si les autres le veulent, il n'y a aucun problème, ma réponse était un simple vote.

Je suis moi même, un gros floodeur, je n'ai pas encore essayé de m'emmerder moi-même, c'est comment, niveau sensation nasale ?

Tu déformes mes propos.

Mara Caldera a écrit:
ha d'accord, je veux bien te croire. J'evite pour ca! Mais j'y pensais sur Genaisse car depuis des moins, nous discutons en différé et je pensais que ce serait marrant un WAll publique.


Nous sommes en différés, mais n'est-ce pas le propre des forums sur le web ? Un petit décalage ? Nous avons pas besoin d'avoir de l'instantané H-24, non plus.
Et de toute façon, il y aura même du différé sur le WALL de Genaisse ( si il existe. ) et ceci, en raison du trafic d'internautes sur le site.
Invité








Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:16 pm    Sujet du message:
Ethyko a écrit:
Je suis moi même, un gros floodeur, je n'ai pas encore essayé de m'emmerder moi-même, c'est comment, niveau sensation nasale ?

Tu déformes mes propos.


J'adore comme tu réagis ^^ Comme s'il fallait le prendre au sérieux.

Ethyko : "Sushi fait trop chier à déformer mes propos ! Mais comme je suis pour la démocratie, je changerai d'avis si la majorité veut que Genaisse accepte ce petit topic version FB. Et mon rhume n'améliore pas mon écoulement nasale"

Mr. Green


Dernière édition par Invité le Dim Fév 21, 2010 17:16 pm; édité 1 fois
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:16 pm    Sujet du message:
C'est vrai qu'en fin de compte, un topic "purflood" suffirait.. Comme celui de FTS mais il faudrait qu'il soit classé en permanance plutôt, sinon il s'oublie.
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:18 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:


J'adore comme tu réagis ^^ Comme s'il fallait le prendre au sérieux.

Ethyko : "Sushi fait trop chier à déformer mes propos ! Mais comme je suis pour la démocratie, je changerai d'avis si la majorité veut que Genaisse accepte ce petit topic version FB. Et mon rhume n'améliore pas mon écoulement nasale"

Mr. Green


Je ne changerais pas d'avis, idiote. Je suivrais, parce que je n'aurais pas le choix, mais en aucuns cas, je ne cautionnerais un WALL sur Genaisse.

Tu fais chier.

Mara Caldera a écrit:
C'est vrai qu'en fin de compte, un topic "purflood" suffirait.. Comme celui de FTS mais il faudrait qu'il soit classé en permanance plutôt, sinon il s'oublie.


Nous avons le sujet suivant qui est pas mal ( dans le même genre ) :

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-36011.html
Invité








Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:26 pm    Sujet du message:
Ethyko a écrit:
Je ne changerais pas d'avis, idiote. Je suivrais, parce que je n'aurais pas le choix, mais en aucuns cas, je ne cautionnerais un WALL sur Genaisse.

Tu fais chier.


M'en contrefous de ton avis : c'est juste pour te faire mousser un peu, idiot.

Ethyko : "Sushi me fait trop chier (encore une fois) parce qu'elle ne comprend rien à rien. En outre, je ne cautionnerais un WALL sur Genaisse. Wouinn !"

(Ouh ! Je sens que tu vas exploser, mon petit.)
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:28 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:

M'en contrefous de ton avis : c'est juste pour te faire mousser un peu, idiot.

Ethyko : "Sushi me fait trop chier (encore une fois) parce qu'elle ne comprend rien à rien. En outre, je ne cautionnerais un WALL sur Genaisse. Wouinn !"

(Ouh ! Je sens que tu vas exploser, mon petit.)


Je suis très serein et c'est pas une bigleu bridé qui va m'énervé. Tu veux me casser les pieds, je peux faire dans le même registre.

Sushi013" Ooooh, Ethyko, c'est un enfoiré, il est raciste en plus !!"
--

Au lieu de HS et d'étaler ta pseudo-ironie, participe au sujet, tu auras l'air moins bête.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:30 pm    Sujet du message:
Et toi t'es un sale rital, racaille


Bon je le suis aussi hein je te précise Smile
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:31 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Et toi t'es un sale rital, racaille


Bon je le suis aussi hein je te précise Smile


Je sais, je n'ai pas oublié, mais au moins, à la différence de Sushi, tu sais faire mousser les gens avec plus de tact Smile.
Invité








Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:34 pm    Sujet du message:
J'adore comme tu n'y es vraiment pas. D'autant plus que je ne trouve pas ça très méchant... Puisque je le mérite ! Au fait...

Je crois qu'Ethyko a rejoint le groupe : "Pour ceux qui ne veulent pas que Genaisse devienne un mini-FB" et "Tous ceux qui emmerdent les (anciennes) binoclardes asiatiques mangeuses de riz pourri qui comprennent rien à la life"

Et comme je suis gentille, je te fais une proposition de groupe : "Pour tous ceux qui sont énervés et qui gueulent 'FAIS PAS CHIER, JE SUIS CALME !' "

Bon allez. Je t'ai assez emmerdé comme ça. Et je suis aussi contre le fait que Genaisse devienne un style de Facebook.


EDIT : Je vais aller dans le groupe : pour ceux qui font mousser les gens pas très subtilement.
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:42 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
J'adore comme tu n'y es vraiment pas. D'autant plus que je ne trouve pas ça très méchant... Puisque je le mérite ! Au fait...

Je crois qu'Ethyko a rejoint le groupe : "Pour ceux qui ne veulent pas que Genaisse devienne un mini-FB" et "Tous ceux qui emmerdent les (anciennes) binoclardes asiatiques mangeuses de riz pourri qui comprennent rien à la life"

Et comme je suis gentille, je te fais une proposition de groupe : "Pour tous ceux qui sont énervés et qui gueulent 'FAIS PAS CHIER, JE SUIS CALME !' "

Bon allez. Je t'ai assez emmerdé comme ça. Et je suis aussi contre le fait que Genaisse devienne un style de Facebook.


EDIT : Je vais aller dans le groupe : pour ceux qui font mousser les gens pas très subtilement.


Arrêteeeeeuuuuuuuh !!!! Smile
+2 pour les négationnistes !
Invité








Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:45 pm    Sujet du message:
Ethyko a écrit:
Arrêteeeeeuuuuuuuh !!!! Smile
+2 pour les négationnistes !


Laughing

+ 35930000 pour les créationnistes.

(Le nombre augmente sans cesse en Amérique. Mais je crois que c'est juste parce que leur cours de Bio les font chier)
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 17:46 pm    Sujet du message:
Il n'y a jamais eu de chat sur genaisse. Toutes les tentatives ont été assorties d'un beau non. Aucune raison que ça change.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions