Doute ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

eskargotte
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 25

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 14:22 pm    Sujet du message: Doute ?
Salut mesdemoiselles !!
Je suis toute nouvelle ici et j'ai remarqué que vous étiez toujours prête à donner des petits conseils alors je me lance ^^

Alors comment dire ça. Je suis tombé amoureuse d'une très jolie demoiselle il y a 1 an passé. Elle m'a proposé de sortir un soir avec elle, j'ai accepté. Mais tellement timide que je suis j'y suis allé avec mon ex(un mec). Ben du coup il ne s'est rien passé. Forcément...
Bref après j'ai plus pensé aux nanas. J'ai cherché le mec avec qui je voulais me poser. Je l'ai jamais trouvé. J'ai juste réussi à me faire du mal en tombant sur des sal**** qui voulait juste coucher. En plus d'être timide je suis naïve, que de défauts :p Mon père est aussi un enfoiré même si je lui reparle. Je suis dégouté des mecs. C'est ma vision des choses : aujourd'hui les hommes ne veulent qu'une femme pour qu'elle lave les toilette, lui fasse la popotte et ensuite qu'elle écarte les cuisses gentiment ! (Je sais qu'il ne le sont pas tous. J'en connais.. un !)
Depuis un mois je pense réellement être lesbienne ! J'ai jamais essayé mais les femmes m'attirent plus que les hommes. Avant quand je trouvais(souvent) une demoiselle charmante je ne faisais pas attention.
Ce qui a déclenché ça c'est que dans mon boulot je rencontre des gens toute la journée. Et ce matin là j'ai échangé un regard(wouah !!) et un sourire avec une demoiselle. Ça m'as fait tilt dans la tête j'avais jamais ressenti un truc pareil même pour un mec. Je suis pas amoureuse. Ça m'as juste changé. J'ai eu comme une révélation. Y en a qui voit Dieu et d'autre qui découvre qui ils sont.
J'arrête pas d'y réfléchir. Je me demande si c'est vraiment possible ? J'étais d'abord tournée vers les mâles et d'un coup je chavire de l'autre côté. Je sais plus quoi penser ! Je pense l'être parce que quand je les voient, je ne suis pas insensible. Mais après est-ce que ce ne serait pas plutôt parce que beaucoup d'hommes mon déçus ?
C'est tout frais. Et puis quand on a jamais gouté on a toujours des doutes, non ?

Merci à celles qui m'auront lu en entier.
Bonne après-midi ! Au revoilou.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 15:00 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi nouvel animal marin ! on peut t'appeler bigorneau ? Laughing

Je pense que c'est possible oui, tout est possible après tout (*mode pertinence off*).
En fait, je crois que si tu sais que tu ressens des sensations voire sentiments différents pour les femmes que pour les hommes, si cette réaction inconsciente (ou presque) que tu as te "plait" alors ouais, pourquoi pas essayer ?!
MissJade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 930

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 16:11 pm    Sujet du message:
je préfère escargotte que bigorneau mais bon...
a par sa, FTS à raison, pourquoi pas c'est à toi de voir, tu est jeune et tu a encore le temps de choisir !
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 17:41 pm    Sujet du message:
Salut à toi MissJade!
Ne te prends pas la tête. Si l'idée de sortir avec une femme te titille, alors tente l'aventure. Tu ne risque pas grand chose et tes doutes disparaîtront peu à peu, que ton choix se porte vers les femmes ou vers les hommes.

Bon courage à toi et n'hésite pas à demander conseil à la faune aquatique (requin, cachalot, saumon...) présente sur le forum ! Wink
Invité








Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 18:01 pm    Sujet du message: Re: Doute ?
eskargotte a écrit:
Elle m'a proposé de sortir un soir avec elle, j'ai accepté. Mais tellement timide que je suis j'y suis allé avec mon ex(un mec). Ben du coup il ne s'est rien passé.


Ca a du la vexer Mr. Green


Citation:
Depuis un mois je pense réellement être lesbienne ! J'ai jamais essayé mais les femmes m'attirent plus que les hommes. Avant quand je trouvais(souvent) une demoiselle charmante je ne faisais pas attention.
Ce qui a déclenché ça c'est que dans mon boulot je rencontre des gens toute la journée. Et ce matin là j'ai échangé un regard(wouah !!) et un sourire avec une demoiselle. Ça m'as fait tilt dans la tête j'avais jamais ressenti un truc pareil même pour un mec. Je suis pas amoureuse. Ça m'as juste changé. J'ai eu comme une révélation. Y en a qui voit Dieu et d'autre qui découvre qui ils sont.


En fait, ce qui est dérangeant dans ce que tu dis, c'est que tu sembles vouloir aller vers les femmes uniquement par dépit envers les hommes. Or, ce n'est pas parce qu'on trouve le comportement de la plupart des hommes dégueulasse qu'on change d'orientation sexuelle (sinon, moi aussi, je serai lesbienne).
Si vraiment tu veux savoir si tu l'es, imagine-toi en train de faire l'amour avec une femme, l'embrasser,... Si ça te plait, alors effectivement, tu serais peut-être lesbienne. Mais s'il n'y a que la beauté qui t'intéresse, c'est fort peu que pour dire que tu es lesbienne. (Je vois aussi de jolies filles (et cela m'étonne fort) mais je n'en suis pas amoureuse pour autant)
eskargotte
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 25

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 18:32 pm    Sujet du message:
Je jette un œil et vous voilà déjà à bas-bord !

Je vais répondre à mamzelle Sushi qui me fait douter.. Naaa !
J'ai pensé à ça aussi est-ce que je suis attirée par les nanas parce que je les trouve jolie ? Enfin c'est assez ambigüe je trouve. Oui je les trouve belles. Les embrasser ? Oui avec plaisir même ! Avoir un rapport, franchement ça m'aie déjà venu à l'idée. Sa me plairait. Après entre l'imaginer et le réel c'est une autre question. Je te tiens au courant quand j'aurais essayé ^^
Nan sérieux, j'y vois pas de problème.
Tu m'étonne que ça à du la vexer.

Et puis faut essayer comme à dit la poiscaille d'ici bas.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 15:36 pm    Sujet du message:
Tout va bien alors, ce qui te faisait douter c'était les mauvaises relations que tu avais eu avec les hommes, et là quand tu croises le regard d'une fille ou que tu rêves à elles, tu te sens bien. Demain tu seras peut-être différente mais là ce qui te rend heureuse c'est ça.
eskargotte
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 25

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 16:50 pm    Sujet du message:
T'as très bien répondu ainsi que toutes d'ailleurs !
Merci. Ça fait du bien d'entendre ça Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes