Qui fume ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins


Qui fume ?
Je ne fume pas du tout
50%
 50%  [ 13 ]
Je fume occasionellement
15%
 15%  [ 4 ]
Je fume régulièrement
19%
 19%  [ 5 ]
Je fume comme un pompier
15%
 15%  [ 4 ]
Total des votes : 26

utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 19:00 pm    Sujet du message:
Ethyko a écrit:
Je fume des Dunhill et Phillip Morris. Je fume 10 cigarettes par jours. Je fais du sport, de la natation, j'arrive toujours à sprinter et j'ai eu 18 à mon baccalauréat de sport pour le 3 fois 500 mètres Smile. Mais je ne veux pas qu'on me félicite Smile
-
Plus sérieusement, j'ai une furieuse envie de me mettre aux roulées, car mon budget est de plus en plus tendu et depuis la dernière hausse n'en parlons pas.

Sinon pour mon pénis, je ne me fais pas de souci, je suis franco-italien Smile


Oui, et tu à 18ans banane.
Revient dans 20ans, on en reparlera.

PS:
Citation:
Je fume 10 cigarettes par jours.

C'est normal qu'une personne qui vie encore avec ses parents est autant d'argent? Sérieux, faut être riche pour fumer autant!

Et puis ils sont beaux nos rebelles, à consommer en masse un produit surtaxer (qui aide à financer les truands de l'état) et se ruiner tout ça pour respirer du goudron...

C'est une logique qui me dépasse.
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 19:12 pm    Sujet du message:
utilisateur a écrit:


PS:
Citation:
Je fume 10 cigarettes par jours.

C'est normal qu'une personne qui vie encore avec ses parents est autant d'argent? Sérieux, faut être riche pour fumer autant!


Tu sais tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler ?
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 19:23 pm    Sujet du message:
m0rgn a écrit:
utilisateur a écrit:


PS:
Citation:
Je fume 10 cigarettes par jours.

C'est normal qu'une personne qui vie encore avec ses parents est autant d'argent? Sérieux, faut être riche pour fumer autant!


Tu sais tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler ?


Bha? Pourquoi, je pense que j'ai raison ça coute chère tout ça, même si il ne vie plus chez ses parents (enfaite j'en sais rien du tout).
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 19:56 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas conne, donc je ne fume pas. Et je ne fumerai jamais.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 20:10 pm    Sujet du message:
Je ne dit pas que les fumeurs sont con, hein!

Pas d'amalgame, s'il vous plaît.
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 20:18 pm    Sujet du message:
utilisateur a écrit:
Je ne dit pas que les fumeurs sont con, hein!

Pas d'amalgame, s'il vous plaît.


Je suis une tête de con et je l'assume, Eponine rentre dans le vif du sujet et elle a raison Smile.

Mon budget ? Des heures de baby-sitting ^^
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 20:19 pm    Sujet du message:
utilisateur a écrit:
Je ne dit pas que les fumeurs sont con, hein!

Pas d'amalgame, s'il vous plaît.


Oh, moi, je le dis. Laughing Laughing
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 20:31 pm    Sujet du message:
fumer c'est etre con car ..... ?
c'est très rechercher et profond... comme toutes les bonnes choses de la vie c'est mauvais pour nous comme (au hasard) la charcuterie , la viande rouge, le gras que nombreux d'entre vous affectionnent particulièrement et l'alcool qui est aussi surtaxé que les clopes ... et aussi mauvais si ce n'est pire (délirium tremens, encéphalopathie, alcoolisme, risques d'avp, violence, ascite, cirrhose etc...)
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 20:36 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
fumer c'est etre con car ..... ?
c'est très rechercher et profond... comme toutes les bonnes choses de la vie c'est mauvais pour nous comme (au hasard) la charcuterie , la viande rouge, le gras que nombreux d'entre vous affectionnent particulièrement et l'alcool qui est aussi surtaxé que les clopes ... et aussi mauvais si ce n'est pire (délirium tremens, encéphalopathie, alcoolisme, risques d'avp, violence, ascite, cirrhose etc...)


Oui mais moi je ne bois pas non plus, j'ai une alimentation saine et je fait du sport. Very Happy
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 20:37 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
fumer c'est etre con car ..... ?
c'est très rechercher et profond... comme toutes les bonnes choses de la vie c'est mauvais pour nous comme (au hasard) la charcuterie , la viande rouge, le gras que nombreux d'entre vous affectionnent particulièrement et l'alcool qui est aussi surtaxé que les clopes ... et aussi mauvais si ce n'est pire (délirium tremens, encéphalopathie, alcoolisme, risques d'avp, violence, ascite, cirrhose etc...)


Tous les abus sont mauvais. Le gars qui bouffe McDo matin et soir est pour moi aussi con que celui qui boit de l'alcool au ptit déj...
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 20:38 pm    Sujet du message:
Ouais mais chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie , de son corps . faudrait ouvrir vos oeillières un peu .

edit: sinon on ne cesserait jamais de se traiter de con , car forcément on ne trouve que notre propre comportement de correct.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 20:43 pm    Sujet du message:
Ah mais je ne leur dis pas d'arrêter. Qu'ils assument leur connerie et ne se déresponsabilisent sous prétexte qu'il y a plein d'autres choses qui sont nocives, que de toute façon, eux, ils arrêtent quand ils veulent parce qu'évidemment, ils sont toujours meilleurs que les autres, etc etc...

J'ai bien plus de respect pour ceux qui assument leur connerie que pour ceux qui ne le font pas.
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 20:44 pm    Sujet du message:
Fumer c'est faire une connerie??? et assumer de cloper ça veut dire quoi?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 21:01 pm    Sujet du message:
Se pourrir la santé, de quelque manière que ce soit, oui, j'estime que c'est une connerie. Enfin, après, y en a que ça ne gêne pas de diminuer leur espérance de vie. C'est un choix.

Et non, je ne parle pas d'assumer de cloper. Je parle juste d'arrêter de se chercher des excuses lorsque quelqu'un ose dire que fumer est mauvais.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 21:18 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
Ouais mais chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie , de son corps . faudrait ouvrir vos oeillières un peu .

edit: sinon on ne cesserait jamais de se traiter de con , car forcément on ne trouve que notre propre comportement de correct.


Mais pas du corps des autres ou des finances publiques. Car c'est bien ca le problème avec le tabac. Niveau drogue, je préfère de loin ceux qui se piquent, au moins ils te foutent la paix.
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 21:24 pm    Sujet du message:
Oui génial ... ceux qui tournent à la rabla et à l'héro . bravo , super raisonnement ... ils te font pas chier avec leur fumée certes mais tu payes aussi pour eux ... les cures de désintox, les substituts, les prises en charge à l'hopital ect ... sauf que là ils bousillent vraiment leur vie .(et celles de l'entourage, evidemment)

Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par Morbidy le Jeu Fév 18, 2010 21:25 pm; édité 1 fois
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 21:24 pm    Sujet du message:
Je connais aucun mec qui fait le malin quand on lui annonce qu'on va devoir lui couper la jambe droite pour qu'il continue à vivre, parce qu'il peut plus alimenter tout son corps en oxygène à cause de la clop.
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 21:25 pm    Sujet du message:
fumer c est ringard has been tout ce que vous voulez. fumer est reserve aux tocards qui veulent se rendre interessant. point.
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 21:28 pm    Sujet du message:
Utilisateur t'as confondu avec le diabète, l'insuffisance veineuse chronique ou je ne sais quoi, je pense ... Smile mais c'était drole ..

lyndoune on est plus au collège où on a envi d'épater les potes .
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 21:29 pm    Sujet du message:
Mais c'est souvent là qu'on démarre. Et vu que la frime "j'arrête quand je veux", ça reste bien souvent que de la frime, forcément, ça devient compliqué.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins