Vocation & Rêves d'enfance réalisés
Greed
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 42 Inscrit le: 16 Fév 2010 Messages: 96 |
Alors voilà, dès que je me trouve un lot de terre dans un pays d'Amérique
du Sud qui borde l'océan, je me construits cette cabanne pour trois fois
rien, ce sera ma maison : cabane dans les arbres.
Alléchant, non ? |
||
Mara Caldera
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 5363 |
|||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||
Greed
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 42 Inscrit le: 16 Fév 2010 Messages: 96 |
|||
Mara Caldera
|||
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
|||
Mara Caldera
|||
Gelmah de Rothmir
Ca me fait penser que Tommy Angelo avait fait un sujet sur les habitats
troglodytes i l y a quelques mois.
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=37312&highl ight= |
||
utilisateur
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2752 Localisation: A l'horizon. |
|||
Spleenz
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 4136 |
Habiter où il fait beau, avoir une épouse plus que potable, avoir un boulot
qui me plait et bien rémunéré, avoir quelques extra agreables (maison,
voiture, mobilier...) un entourage de confiance, et je pense que ça ira pour
le moment, je ne demande pas beaucoup
![]() |
||
utilisateur
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2752 Localisation: A l'horizon. |
Finalement on s'y retouve un peut tous. |
||
Gelmah de Rothmir
|||
utilisateur
|||
Gelmah de Rothmir
|||
utilisateur
|||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|||
Greed
Pour le bénévolat en Afrique, si tu veux, j'ai l'adresse d'un ami togolais directeur d'une association. Kodjo Aristide Zinsou Il a aussi un compte Facebook à ce nom. Son adresse mail y est spécifiée. Son assoce est catholique, mais ça ne change pas grand chose. Pas besoin même d'être chrétien pour qu'il accepte une main. |
||
utilisateur
|||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
J'habite au soleil, j'aime mon île, j'aime mon appart', j'aime ma voiture, j'aime mon pc, j'aime mes amis, j'aime mes passions (pléonasme ?), j'adore mon boulot qui correspond en tous points au boulot que je rêvais de faire petite, j'adore ma vie. En plus de ça, j'aime ma liberté donc le célibat n'est en rien un obstacle à mon bonheur. Donc pour moi, là, depuis quelques mois, j'ai l'impression de vivre un rêve, et même mieux, j'ai le sentiment de vivre mes rêves. |