Tatouage de symbole alchimiste


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Greed
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 96

Message Posté le: Mer Fév 17, 2010 02:08 am    Sujet du message: Tatouage de symbole alchimiste
Bonsoir,

J'ai déjà un tatouage au niveau du coeur. Un ouroboros (le grand cycle de la vie - symbole des homonculus dans FMA, n'est pas Greed qui veut). Il a été douloureux, je n'étais pas sobre (mais je l'avais cogité pendant 1 an, donc ce n'était pas un coup de tête), et je suis tombé dans les pommes. C'était à Cusco, Perou, dans les 3'000m d'altitude.

Est-ce douloureux de se faire un tatouage sur le dos ? Genre celui-ci (sans les cicatrices de la dame, forcément) :


wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Fév 17, 2010 08:37 am    Sujet du message:
le passage sur la colonne oui tu le sens passer
apres pour le reste, ça depend des personnes

(et y aller bourré c pas la meilleure idée du siecle)
Greed
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 96

Message Posté le: Mer Fév 17, 2010 12:07 pm    Sujet du message:
Aïe, du coup j'hésite, même si en Amérique Latine je trouverai pour 4 fois moins cher qu'ici.

Tu en as un sur le dos ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Fév 17, 2010 12:12 pm    Sujet du message:
La colonne ? Non, ça fait pas mal, le reste je sais pas encore.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Fév 17, 2010 12:43 pm    Sujet du message:
Greed a écrit:
Aïe, du coup j'hésite, même si en Amérique Latine je trouverai pour 4 fois moins cher qu'ici.
faut pas hesiter Laughing
s'il te tient à coeur, vas y
la douleur va durer au pire des cas une journée, et apres plus rien... donc bon c dommage d'hesiter juste pour une question de douleur

le dos j'ai, mais pas la colonne, pas encore... j'en ferais un qui ira de la nuque jusqu'en bas du dos, miam Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage