Les femmes mariées


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

la mystérieuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 16

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 21:18 pm    Sujet du message: Les femmes mariées
Voilà je suis de retour alors J'ai de gros soucis et de grandes peines et ces gros soucis concernent les femmes mariées et en particulier une femme mariée. Mais voici mon histoire depuis trois mois je sors avec une femme mariée, elle vit chez moi et est en instance de divorce. Elle a 35 ans moi j en ai 20 au début tout se passer bien mais depuis quelques temps ça se passe plus trop bien, des qu' il y a un petit soucis elle se braque et tout. Enfin bref j'ai peur de la perdre. Est ce qu' il y a quelqu'un dans le même cas que moi
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Fév 16, 2010 22:50 pm    Sujet du message:
Salut,

je ne suis pas dans ton cas , mais je me demande si vous en avez-vous parlé?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Fév 17, 2010 12:19 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas dans cette situation là, mais je me dis que c'est un problème commun à tous les couples et que le premier travail serait peut-être d'en discuter, mais bon, on va attendre les avis des autres peut-être...
la mystérieuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 16

Message Posté le: Mer Fév 17, 2010 20:58 pm    Sujet du message:
Je sais que le mieux c est de lui en parler chose qu' on a déjà faite mais le probleme c est qu' on a du mal a dialoguer quand ça va pas. On se fait du mal , on se dit qu' on se quitte et tout mais on ne le fais pas et en fait elle évite les conflits et me fais mal. La ce qui est dur c est son ex il prend trop de place la laisse pas tranquille et la il se trouve qu' il va au même concert que nous et le pire c est qu' il voulait nous inviter. Je me sens trop mal.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Fév 17, 2010 21:04 pm    Sujet du message:
Bah faudrait pas profiter d'un moment où ça va plutôt bien pour parler de tout ça ?
la mystérieuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 11:04 am    Sujet du message:
C est ce qu' on a fait. C est un peu complique a expliquer même beaucoup. C est pas facile tous les jours on va dire qu' en ce moment y a pluS de bas que de haut et que j ai l impression que je n ai pas mon mot a dire. Elle veut avoir raison et même quand on parle calmement c est elle qui doit avoir le dernier mot. Exemple hier on c est dispute je voulais qu' elle parte de ma vie et en faite ça c arranger mais plus tard voulait partir car soi disant elle me faisait trop de mal. Alors que y avait plus a parler de ça
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 11:16 am    Sujet du message:
Mais toi, tu veux te barrer et la rayer de ta vie. Ou tu veux faire toute ta vie à ses côtés ?
la mystérieuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 11:39 am    Sujet du message:
Bonne question
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 11:52 am    Sujet du message:
Alors je pense qu'il faut que tu commences par répondre toi même à cette question. Il y a peut-être des batailles à ne pas mener, des tournants à prendre, des pages à tourner. Essaye de voir comment tu te positionnes, en toute bonne foi, vis à vis de ça.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Fév 19, 2010 11:47 am    Sujet du message:
Sans savoir vers quoi on va avec quelqu'un, on peut toujours construire sa propre vie, se consacrer à soi, être égoïste en somme.
Entre croire que l'on peut ouvrir les yeux à quelqu'un qui ne nous regarde plus vraiment et regarder dans une autre direction, le choix est vite fait.
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Ven Fév 19, 2010 13:33 pm    Sujet du message:
peut etre qu elle veut faire son comin out mais cote hetero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes