Interruption de CDD


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Ven Fév 19, 2010 19:41 pm    Sujet du message:
En plus je crois qu'on peut pas succéder les CDD, sauf contrat d'usage (ce qui est bien souvent le cas)
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 16:11 pm    Sujet du message:
Que dis tu Monoclodon ?
Une entreprise peut très bien enchaîner les CDD, ce sont les employés qui n'ont pas le droit d'en signer plus de 3 à la suite.
Donc, son poste ne va pas forcément se transformer en CDI.

De toute façon, si c'était le cas, raison de plus pour éviter de mettre le patron dans la merde, et de priver quelqu'un d'un CDI.
En admettant que le patron fasse signer un autre contrat pour remplacer le type qui n'assume pas ses choix, ça fait, au mieux, augmenter les prix de vente, et donc le coût de la vie, d'agir ainsi.
Sylvano_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 113

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 12:44 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Qu'importe les griefs que tu as envers ton entreprise, j'ai aussi souligné le point suivant :

Citation:
tu laisses un flou qui prive quelqu'un d'un poste


Concernant la raison qui fait fuir les gens ? Ben, le travail c'est souvent dur et chiant et beaucoup veulent passer une vie pleine d'agréments sans jamais faire d'efforts.
C'est pas ça ?

Dans mon cas, je n'ai pas d'entreprise, je fais taffer des gars qui ne font rien les 3/4 du temps, je les laisse fumer des joints, téléphoner,... bref, ce qu'ils veulent tant qu'ils travaillent un minimum; c'est déjà trop.



Tu sais, ça prive personne. Le patron veut embaucher quelqu'un d'autre, il le fera...

Le travail est simple et pas chiant. Mais ce qui rend les choses plus difficile est la trop mauvaise ambiance qui y règne. Les gens donnent de mauvaises info (quand ils en donnent), ne te forment pas, les chefs se montrent incompétents, ils paniquent, faut constamment vérifier le travail des collègues sans quoi tu as de grandes chances de faire des conneries...

Bref, j'estime moi qu'il est impossible de travailler correctement dans des conditions aussi déplorable. Mais je vais finir le contrat quand même.

Mon esprit professionnel sans doute Rolling Eyes
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Fév 22, 2010 11:10 am    Sujet du message:
J'ai pas dit qu'il fallait que tu finisses ton contrat, je te dis d'être clair si tu veux te barrer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études