Oubli pilule


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

MissJade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 930

Message Posté le: Jeu Fév 25, 2010 22:54 pm    Sujet du message:
sa pourra servir à d'autres ayant le même problème.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Fév 26, 2010 15:26 pm    Sujet du message:
Oh, c'est ce qu'on a dit aux dizaines de messages traitant du même problème. Mais vu qu'en général, c'est des membres "one shot", ils se contentent de créer leur sujet et se foutent royalement que d'autres aient eu le même problème avant eux. Faut pas déconner, déjà, ils s'inscrivent, faut pas leur demander en plus de chercher d'anciens messages ! Mr. Green
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Mar 02, 2010 19:09 pm    Sujet du message: Re: Oubli pilule
shine a écrit:
Bonjour,

J'ai un petit soucis, mais svp épargnez moi la morale et les risques etc je connais tout ca et mes oublis sont justifiés Smile

Alors voila, j'ai un copain depuis plus d'un an et dimanche nous avons eu des rapports sans preservatifs vu que je prends la pilule depuis longtemps. Seulement dimanche je n'avais pas mes pilules chez moi et donc j'ai du la prendre le lendemain seulement vers 11h30..

Ensuite, le lendemain, mardi, pas de rapports mais oublié ma pilule le soir, prise le lendemain vers midi. Mercredi, rapport non protégé et c'est le jour ou j'arrete ma pilule pour ma semaine de regles

Est ce qu'il y a vraiment des risques ou pas ?
J'ai entendu dire que vu que c'etait la troisieme semaine il n'y en avait pas..

Merci d avance Smile


Quelle est la marque de ta pilule (ou son type) ?

Bien que ce soit trop tard ça peut toujours en aider d'autres. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes