nous sommes des grosses merdes molles

Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven Fév 12, 2010 19:04 pm    Sujet du message: Re: nous sommes des grosses merdes molles
servlet a écrit:
Pas exactement d'accord avec l'analyse que tu fais de la situation en Côte d'Ivoire, pas exactement d'accord avec l'analyse que tu fais des guerres menées par les Etats-Unis (à ce propos je parlais simplement de courage à aller au combat, pas forcément de victoire), et question économie tu écris ce qui te fait plaisir mais qui n'a selon moi pas beaucoup de vérité. En l'occurrence, la comparaison avec la Grèce est assez absurde.

J'ai poussé un peu loin en les collant à la grèce. Le cout de la guerre, c'est pas moi qui l'ai inventé, ca date des débats à l'époque sur "pourquoi on est au vietnam". Qu'obama dirige le pays franchement mal, c'est pas de moi non plus. Leur dette nationale explose, autant que les faillites personnelles. Le patriotisme économie non plus, ils se dissent peut etre libéraux mais ils sont trop intelligent pour l'etre.

En parlant de courage à aller au combat, déja personnellement je ne croit pas au courage mais à la causalité, ensuite les braves soldats, c'est principalement des étudiants qui payent leurs études et des étrangers qui payent la nationalité américaine. Les deux n'ayant aucune envie de se faire tuer et voulant rentrer chez eux. En face c'est des mecs qui vivent pour les taper et dont le reve est de mourir au combat.

Sinon le reve américain ca n'a jamais été que du rêve. en vrais tu bosse dur et beaucoup pour gagner de quoi vivre, comme ailleurs.