3H10 Insomnie et questionnement

Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 10, 2010 20:41 pm    Sujet du message:
Tu souhaite donc une fin la plus sobre possible. c'est louable. Ces 5 jours devraient faire ressortir tout ce qu'on a sur le coeur pour moi.
Invité

Message Posté le: Mer Fév 10, 2010 21:29 pm    Sujet du message:
Je baise, et je me suicide. Pas la peine d'y passer 5 jours.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 10, 2010 21:29 pm    Sujet du message:
Il est évident que s'envoyer en l'air dans tout les sens du terme, est motivant. Smile
Invité

Message Posté le: Jeu Fév 11, 2010 18:18 pm    Sujet du message:
Là, je me paie des chippendales, je fais l'amour non stop pendant un certain temps, je vais dans un magasin et je vole tout ce que je n'ai jamais pu m'acheter, je vais voir des personnes que je hais pour leur donner des coups de pieds, je vais manger n'importe quoi de hyper gras et sucré, ...
Invité

Message Posté le: Jeu Fév 11, 2010 18:56 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Là, je me paie des chippendales, je fais l'amour non stop pendant un certain temps, je vais dans un magasin et je vole tout ce que je n'ai jamais pu m'acheter, je vais voir des personnes que je hais pour leur donner des coups de pieds, je vais manger n'importe quoi de hyper gras et sucré, ...

Si c'est de tout cela dont tu rêves, pourquoi attendre de se voir mourir pour le faire ?
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 11, 2010 19:35 pm    Sujet du message:
Citation:
N'avez vous pas une vengeance a accomplir? un rêve fou a réaliser? ( nager dans le nil par exemple ou descendre les pentes du Stromboli en VTT)

Ou quelque chose a dire au monde? Ces 5 jours pourraient être votre chant de cygne, autant péter fort non?

Ce que j'ai à dire au monde est malheureusement inexiprimable en seulement 5 jours. Si j'avais disons 6 mois, je crois que je rédigerais un paquet de trucs que j'ai toujours voulu écrire, j'appelerais ça le testament d'un païen ou quelque chose du genre (oui ça en jette).
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Jeu Fév 11, 2010 21:07 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
N'avez vous pas une vengeance a accomplir? un rêve fou a réaliser? ( nager dans le nil par exemple ou descendre les pentes du Stromboli en VTT)

Ou quelque chose a dire au monde? Ces 5 jours pourraient être votre chant de cygne, autant péter fort non?

Oh oui, il y a beaucoup de choses que je ferais si je savais que de toute façon, ça n'aura aucune conséquence.

La question, peut être, que je poserais, c'est si je serai la seule à mourir ou si ce sera la fin du monde. Parce que ça change aussi les données du problème Wink
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 11, 2010 21:09 pm    Sujet du message:
Seul toi est condamnée dans cette fiction. ( je suis tellement supersticieuse que je precise fiction il est temps que je retravail Laughing )
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Jeu Fév 11, 2010 21:11 pm    Sujet du message:
Mmm, non, je ne crois pas que je serais seule à mourir, alors Wink

Je suis généreuse, autant partager, non ?! ^^
Invité

Message Posté le: Jeu Fév 11, 2010 21:14 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
Sushi013 a écrit:

Si c'est de tout cela dont tu rêves, pourquoi attendre de se voir mourir pour le faire ?

Je n'ai pas (encore) l'argent pour me payer des chippendales (d'autant plus que je suis trop jeune).

Faire l'amour non stop, pourquoi pas... Mais là, faut encore trouver un partenaire qui convienne. (et comme je suis pour les relations à longs termes)

Shooter dans les personnes qui m'ennuient me causerait plus d'ennuis qu'autre chose.

Voler dans des magasins des choses très chères, cela me semble trop risqué... (Bien que voler de petites choses ne me dérange absolument pas)

Manger n'importe quoi, oui mais pas pendant 5 jours d'affilés. (sinon, bonjour les crampes d'estomac)

Dernière édition par Invité le Jeu Fév 11, 2010 21:16 pm; édité 1 fois
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 11, 2010 21:15 pm    Sujet du message:
EPO: Bien sur. Si tu as une vendetta qui te tient a coeur et que tes cibles sont bien des pourritures, libre a toi d'assumer jusqu'au bout ce qui te prend les trippes. Si on ta fait du mal et que l'injustice règne, ces 5 jours seront alors sanglants. C'est naturelle.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Jeu Fév 11, 2010 21:18 pm    Sujet du message:
Oh, pas que sanglant, voyons ! Mais en effet, j'aurais quelques cibles particulièrement intéressantes.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 11, 2010 21:22 pm    Sujet du message:
Et bien, si il me restait 5 jours a vivre:

1- Je dit aurevoir a tout ceux que j'aime, je fait mon sac et je disaprais, rejoindre un endroit dans le monde ou je pourrais mourrir avec une certaine image devant les yeux. Ce serait Zen, proche de la nature, seule et on ne me retrouvera jamais.
Invité

Message Posté le: Jeu Fév 11, 2010 21:22 pm    Sujet du message:
Là, tu t'arranges pour prendre discrètement l'adresse de quelques membres de ce site, histoire de pouvoir leur péter la gue*le avant qu'ils ne meurent !
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 11, 2010 21:24 pm    Sujet du message:
Bof, je ne vois pas qui meriterais une bastonnade ici, même avec des idées pourries de temps a autres..
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Jeu Fév 11, 2010 21:25 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Là, tu t'arranges pour prendre discrètement l'adresse de quelques membres de ce site, histoire de pouvoir leur péter la gue*le avant qu'ils ne meurent !

Ou de coucher avec eux Laughing Laughing

(oui, c'était une blague, ne me sautez pas dessus ^^)
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 11, 2010 21:28 pm    Sujet du message:
Je crois que j'ai déja fait l'amour avec tout les mecs de genaisse..

Ne me sautez pas dessus non plus, c'était egalement une blague Mr. Green
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Jeu Fév 11, 2010 21:29 pm    Sujet du message:
Qui sont les bons coups ?
Invité

Message Posté le: Jeu Fév 11, 2010 21:29 pm    Sujet du message:
Mmh, t'as apprécié leur petit cul bien étroit ? (vu ton sexe actuel)
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Jeu Fév 11, 2010 21:30 pm    Sujet du message:
Laughing Laughing Laughing
Sushi !!!!