Question de durée

La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 18:44 pm    Sujet du message:
ben77 a écrit:
Merci pour ces réponses non constructives.

Je fais une étude sociologique. Tout ce qu'il y a de plus simple.
J'avais l'impression que j'obtiendrai quelques réponses + ou - moins claire.
Je me suis trompé il me semble! car ces 3 premières réponses ne sont que railleries sur la forme sans réponses sur le fond.

ben77 a écrit:
J'ai l'impression que je devrai faire une étude sur l'incapacité à répondre à une question simple: huit réponses et pas une seule durée !

change de ton.

1/ ton sujet s'apparente à celui d'un gosse de 15 ans qui veut savoir quoi faire pour sa prochaine soirée touche-pipi, ça ne donnait envie à personne de répondre.
2/ ma réponse en est une : pour moi il n'y a pas de durée indiquée ni fixe. En fonction de l'humeur et de la forme, ça varie énormément, et il vaut mieux ! autant dans les faits que dans mes attentes, l'idéal est de varier et de surprendre.
3/ qui plus est je n'ai pas l'idée saugrenue de regarder l'heure toutes les deux minutes quand je fais des câlins olympiques.
4/ si tu tenais vraiment à des réponses numéraires, je te conseille de créer des sondages où chacun cochera 10 15 20 25 30 minutes etc...

sur ce : prout.

Dernière édition par La Bête le Mar Fév 09, 2010 18:55 pm; édité 2 fois
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 18:45 pm    Sujet du message:
Citation:
Je pense a mes camarades qui ont un retard d'éjaculation a cause de la methadone ou un antidépresseur ( mais ils savent toujours bander normalement)

Eux peuvent baiser toute la nuit non stop et jouire quand ils se lachent.

Et encore, à coté d'Héraclès qui s'est tapé les 50 filles de je ne sais plus qui en une seule nuit, c'est pas grand chose.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 18:46 pm    Sujet du message:
C'est ce qu'on appelle une chute étudiée.
Invité

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 18:48 pm    Sujet du message:
ben77 a écrit:
J'ai l'impression que je devrai faire une étude sur l'incapacité à répondre à une question simple: huit réponses et pas une seule durée !

bon un exemple : c'est madame qui parle de sa relation avec son hommeen général:
selon mon experience : 10 minutes de préliminaires et coit (pénétration) 5 minutes
selon mon souhait : 20 minutes de préliminaires et coit (pénétration) 15 minutes

autre exemple : c'est monsieur qui parle de sa relation avec sa femme en général:
selon mon experience : 10 minutes de préliminaires et coit (pénétration) 5 minutes
selon mon souhait : 15 minutes de préliminaires et coit (pénétration) 20 minutes

Voilà des réponses simples je pense ?
Toutes autres réponses ne donnant pas de temps ne m'aide nullement, alors ne perdez le vôtre en réponses inutiles svp.
Merci

Ce que j'aime, c'est que tu n'as pas de cliché en tête, toi.
Et puis tu sais, tu aurais beaucoup plus de crédibilité sans faute d'orthographe ou de grammaire.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 18:57 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Citation:
Je pense a mes camarades qui ont un retard d'éjaculation a cause de la methadone ou un antidépresseur ( mais ils savent toujours bander normalement)

Eux peuvent baiser toute la nuit non stop et jouire quand ils se lachent.

Et encore, à coté d'Héraclès qui s'est tapé les 50 filles de je ne sais plus qui en une seule nuit, c'est pas grand chose.

Un aller retour dans chaque et c'est réglé. J'irais pas jusqu'à dire qu'héraclès est un bon coup, seulement un chaud lapin.

Bon, alors déjà je ne saurais pas dire quand commencent les préliminaires et ou ils s'arretent, et on a autre chose à faire que regarder l'heure. Mais ils durent en moyenne le bon temps puisque madame est parfois trop fatiguée ou usée avant. Spa solide ces modèles féminins aussi.

Pas de chiffres? Ben non, quand on aime on ne compte pas.
Sylvano_
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 19:53 pm    Sujet du message: Re: Question de durée
ben77 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Quelles sont les durées des préliminaires et du ou des coîts masculin?
Selon votre propre expérience et selon ce que vous souhaiteriez

donc 4 réponses svp Wink

merci

Elles dureront le temps que tu le voudras Laughing puis c'est le meilleur à mon sens.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 10, 2010 07:43 am    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Caldera a écrit:
Des hommes parviennent a retenir leurs ejactulation pendant une heure, question de savoir faire.

Présente-les moi.

Néanmoins, j'ai de gros doutes là-dessus. Soit c'est parce qu'ils couchaient avec des grosses moches, soit c'est parce qu'ils sont mythos. Peut-être que tu sais te retenir pendant une heure, toi, Caldera le Viril.

Excuse moi mon p'tit sashimi, mais tu es surement mal tombée, un coït d'une heure et plus est très loin d'être impensable, même avec une jolie fille.
Mais il y a des règles de base :
- être un minimum sportif.
- avoir envie de donner du plaisir.
- préférer être en train de faire l'amour que finir de baiser.
- changer régulièrement de partenaire.
- prévoir des produits pour éviter l'échauffement.
...

Tu vas surement dire que je suis un mytho et que je me tape des moches, mais non, et je dis ça en toute bonne foi, je vois pas l'intérêt de risquer de me faire traiter de peine à jouir.

Sur ce

Arrow
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Fév 10, 2010 08:33 am    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
- changer régulièrement de partenaire.

hein ? je ne vois pas en quoi cela améliorerait la chose Rolling Eyes
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 10, 2010 08:51 am    Sujet du message:
Moi je le vois.
Mais, sur ce point nous sommes bien différents, il semble que les filles augmentent leur plaisir à force de connaître le partenaire, les mecs (et là, je vais faire une grossière généralité basée sur mon cas personnel), c'est le contraire.
Mais, sans rentrer dans ce genre de considérations, les premières nuits sont généralement plus intenses, voila tout.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 10, 2010 09:38 am    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Caldera a écrit:
Des hommes parviennent a retenir leurs ejactulation pendant une heure, question de savoir faire.

Présente-les moi.

Néanmoins, j'ai de gros doutes là-dessus. Soit c'est parce qu'ils couchaient avec des grosses moches, soit c'est parce qu'ils sont mythos. Peut-être que tu sais te retenir pendant une heure, toi, Caldera le Viril.
ou alors c'est parcequ'ils savent se servir de leur périnée et donc retarder naturellement l'ejaculation ?
en deux trois leçons c'est reglé !
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Fév 10, 2010 10:57 am    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Moi je le vois.
Mais, sur ce point nous sommes bien différents, il semble que les filles augmentent leur plaisir à force de connaître le partenaire, les mecs (et là, je vais faire une grossière généralité basée sur mon cas personnel), c'est le contraire.
Mais, sans rentrer dans ce genre de considérations, les premières nuits sont généralement plus intenses, voila tout.

ah bon... je ne sais pas, je ne suis pas un homme, mais ça me semble pouvoir s'assortir de nombreuses exceptions quand même.

je dis pas qu'on ne peut pas s'emmerder au lit, mais dans ces cas là c'est les deux qui s'emmerdent, pas inversement proportionnel, j'ai jamais entendu parler des femmes qui prenaient de plus en plus leur pied avec un type qui le prenait de moins en moins.

normalement, je dirais que plus la fille te connaît, mieux elle sait s'employer à te satisfaire et te surprendre... si toutefois elle y est motivée.
après peut-être qu'avec le temps tes partenaires se lassaient de faire ces efforts ?
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 10, 2010 11:13 am    Sujet du message:
Je remarque que mes messages sont contradictoires :

"aimer donner du plaisir
changer de partenaires"

"les filles augmentent leur plaisir à force..."

Sans parler d'ennui ou remettre en cause les performances de mes partenaires, d'un point de vue strictement sexuel, je trouve que les relations nouvelles ont un attrait supplémentaire.
L'instinct du chasseur peut-être ?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 10, 2010 11:48 am    Sujet du message:
Moi je suis avec ma copine avec quelques années.
Et certains de mes amis, de grands queutards, commencent à m'envier lors même qu'ils me raillaient il y'a quelques temps, parcequ'ils savent qu'avec leur fille rencontrée un soir ils devront se contenter la plupart du temps d'un rapide coit alcoolisé là où mon quotidien sexuel devient de plus en plus épicé.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 10, 2010 12:09 pm    Sujet du message:
Sauf que tu oublies un truc, il est tout à fait possible d'être en couple tout en changeant régulièrement de partenaire.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 10, 2010 12:12 pm    Sujet du message:
Sauf que c'est pour détruire ton couple. Rare sont ceux capable d'assumer réelement une telle situation
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 10, 2010 12:15 pm    Sujet du message:
Si tu le dis.
Invité

Message Posté le: Mer Fév 10, 2010 12:18 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Sans parler d'ennui ou remettre en cause les performances de mes partenaires, d'un point de vue strictement sexuel, je trouve que les relations nouvelles ont un attrait supplémentaire.
L'instinct du chasseur peut-être ?

Je suis assez d'accord avec ça. Je n'aime rien tant que de découvrir une nouvelle personne, une nouvelle peau, un nouveau goût, une nouvelle odeur.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 10, 2010 12:21 pm    Sujet du message:
Ah !!!
Je savais que t'étais une fille bien toi.
Invité

Message Posté le: Mer Fév 10, 2010 12:23 pm    Sujet du message:
Bien, je ne sais pas ; assez peu adaptée pour la fidélité, certainement.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 10, 2010 12:24 pm    Sujet du message:
De toute manière, il n'y a rien de plus dangereux que de trop s'attacher.