Règles... ? :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 14:50 pm    Sujet du message:
Si, de te faire arracher la langue pour mon ptit dej'
Invité

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 14:53 pm    Sujet du message:
Tu serais la première à regretter une perte de dextérité....
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 14:54 pm    Sujet du message:
On dit ça Smile
Invité

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 15:46 pm    Sujet du message:
Caldera a écrit:
La pilule ca reste bien mauvais. Le mieux c'est de pondre un ou deux marmots et ensuite tu te fais ligaturer. Smile

Bien mauvais ? Y'a quand même beaucoup de femmes qui la prennent ou l'ont prise et n'ont jamais eu de problèmes. Faut arrêter de diaboliser tout ce qui ressemble à un médicament, surtout quand ça a l'utilité qu'on sait.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 16:35 pm    Sujet du message:
(sinon plutot que la ligature, le sterilet c pas mal non plus)

bah le probleme de la pilule, c que ça reste des hormones, un truc bien chimique, et que bon fatalement c pas super super quoi
apres c comme tout, c pas OBLIGATOIREMENT dangereux pour tout le monde.

"je connais bidule qui a fait CA, il en est pas mort"
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 18:10 pm    Sujet du message:
J'ai pas changé de sexe, non, et visiblement j'ai eu du bol ; mais il se trouve que j'ai eu une copine pendant une longue période, que la capote ça va bien deux minutes, et qu'elle était anorexique (donc pilule exclue, il faut la garder un minimum de temps dans le bide quand même).
On s'est donc posé la question de la contraception de façon un peu différente de la plupart des gens, et on a choisi (enfin "on"... "elle" principalement, c'est évidemment à ces dames que revient le dernier mot dans ce cas).
Eh ben du coup, pas de règles pendant deux ans (et pour les câlins je vous cache pas que ça a un côté pratique), pas de changement d'humeur ou de modification de la libido, et pas de contraintes (soirée : merde, j'ai vomi, on baise plus pendant un mois ? Zut, j'ai oublié ma pilule, même topo ?).
Le tout avait été préparé pendant deux mois, c'est à dire que la donzelle avait pris une pilule sans l'arrêter les quelques jours habituellement nécessaires, composée de la même hormone chimique que celle de l'implant pour voir si elle la tolérait convenablement.
Ben il se trouve que oui.
Quand au retrait, il s'agit d'un truc de quatre centimètres de long placé dans le biceps juste sous la peau : ça a été un jeu d'enfant à mettre et ça n'est pas compliqué à enlever. Un peu de pommade, un coup de scalpel, et un pansement.

Je veux bien croire que ça déplaise mais ça n'est pas si diabolique que ce que j'entend souvent ; si c'est bien préparé (certaines amies ont mis directement un implant et se sont rendues compte après coup qu'elles ne toléraient pas l'hormone, ces imbéciles) et qu'on a la chance de bien réagir (par exemple ne pas saigner constamment pendant quinze ans), c'est tout simplement magique.
Invité

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 18:13 pm    Sujet du message:
36-diamants a écrit:
Oui ben ca fait 6 mois que je ne ls aies pas eues.. --'

Sushi, Quoi pourquoi ? :O

6 mois ? Normalement ce n'est pas grave mais tu devrais peut-être aller voir un gynécologue.

Pourquoi serait-ce dangereux de le refaire si on n'a pas eu ses règles pendant un temps prolongé.
Invité

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 18:14 pm    Sujet du message:
Ton témoignage est intéressant K ( sans ironie).

Serais-tu prêt un jour à assumer les choses de la même façon si la possibilité t'en était offerte ?....

Mon hypothèse est que oui Wink
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 18:16 pm    Sujet du message:
Moi ? oh, tout à fait. Mais dans les mêmes conditions de préparation, et avec les mêmes réserves : si ça ne convient pas aux deux, c'est retour immédiat à la case départ.
Et accessoirement je n'en suis plus, moi, à un cicatrice près.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 18:17 pm    Sujet du message:
Ne plus les avoir du tout, çà doit quand même faire sacrement bizarre, autant on s'en plains, autant si je ne les avais pendant plusieurs mois je flipperais (et pas du risque de grossesse mais juste d'inquietude vis a vis de mon corps).

Et sinon Lux, la pilule regule mais encore faut-il bien la tolérée, et ce n'est pas mon cas, j'en ai essayé plusieurs mais en fait c'est point de vue cardiaque que ce n'est pas bon chez moi, je tourne autour de 9 de tension normalement, et la majorité des pilules me font monter a plus de 15 et me donne de grosses palpitations, c'est assez horrible quand on voit les effets parallèles a çà.
Donc je crois que je prefere encore avoir des regles un peu decalées plutot qu'une crise cardiaque quand je m'enerve. Smile
Invité

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 18:21 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
Ne plus les avoir du tout, çà doit quand même faire sacrement bizarre, autant on s'en plains, autant si je ne les avais pendant plusieurs mois je flipperais (et pas du risque de grossesse mais juste d'inquietude vis a vis de mon corps).

Mais qu'est-ce que ça doit être pratique tout de même !

(Vous vous imaginez la fille qui s'est toujours crue fille et qui est en réalité mec car, à la puberté, son corps change étrangement - un hermaphrodite, quoi ! Flippant.)
Invité

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 18:53 pm    Sujet du message:
K a écrit:
Je veux bien croire que ça déplaise mais ça n'est pas si diabolique que ce que j'entend souvent ; si c'est bien préparé (certaines amies ont mis directement un implant et se sont rendues compte après coup qu'elles ne toléraient pas l'hormone, ces imbéciles) et qu'on a la chance de bien réagir (par exemple ne pas saigner constamment pendant quinze ans), c'est tout simplement magique.

Ouais, ne plus avoir mes règles du tout, ça j'aimerais bien. Mais j'avoue que comme je n'ai aucun souci avec la pilule (pas de problèmes de santé comme Copekaa) je n'ai pas tellement envie de me lancer dans un changement hormonal de ce type qui pourrait mal se passer.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 18:59 pm    Sujet du message:
ben moi j'aurais quand même du mal à faire abstraction du concept "si jamais ça foire, je m'en rendrai compte qu'au bout de 4 ou 5 mois de grossesse quand mon bide aura grossi de façon significative"

pis accessoirement, K, elle aurait mieux fait d'arrêter de vomir, plutôt que de chercher quelque chose qui n'a pas besoin de rester dans le bide, dans le genre j'entretiens soigneusement mes problèmes...
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 19:14 pm    Sujet du message:
oulà, oui, là dessus nous sommes parfaitement d'accord. Mais même indépendamment de ça, l'implant reste pratique.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 19:24 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
Ne plus les avoir du tout, çà doit quand même faire sacrement bizarre, autant on s'en plains, autant si je ne les avais pendant plusieurs mois je flipperais (et pas du risque de grossesse mais juste d'inquietude vis a vis de mon corps)
moi c meme pas que ça me fait flipper, c'est surtout que je commence à trouver le temps long
on s'habitue vite à ces machins en fait, et qd c pas là, c cool, mais au bout d'un moment limite tu t'emmerdes un peu Laughing
j'ai eu une fausse joie en decembre. ça a duré 2 jours, et depuis plus rien -_-

et non, je suis pas enceinte Laughing
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 09, 2010 19:25 pm    Sujet du message:
Wanda Arrow Laughing

Il est sur que cette semaine la, je suis d'une réel humeur de chien mais j'en ai besoin, ça m'aide en rapport aux cycles d'autres choses dans ma tête.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles