Rencontre sur .... Internet !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Unknown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 91
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Fév 06, 2010 14:41 pm    Sujet du message: Rencontre sur .... Internet !
Ouiii encore et toujours ce même sujeeeeet

bon, j'ai "rencontré" une demoiselle sur internet Shocked
Pour l'instant il n'y a rien eu de plus que quelques échanges de messages en toute simplicité
"qui es tu, que fais tu, qu'aimes tu, blablabla...." bref toutes les questions un peu bidons pour faire connaissance.
Je ne sais pas du tout ce qu'elle pense de moi. sauf le fait (oui bon j'ai les chevilles qui enflent vous allez dire) qu'elle à du remarquer que je sors un peu du lot des 70% de gars du site type gros lourdo "salut ça va, tu vx un plan Q? lolol"

Maintenant que j'ai fait les présentation avec elle (cela fait 1 ou 2 semaines), j'ai pas envie que la conversation s'enlise dans des banalités (hobbies et tout..) et passer des semaines ou des mois a discuter virtuellement. On se forge des fausses idées sur la personne à la longue.

Comment lui suggérer l'idée qu'on se voit. sans qu'elle ai l'impression que je lui "saute" dessus. Embarassed Question
Invité








Message Posté le: Sam Fév 06, 2010 14:52 pm    Sujet du message:
Tu lui proposes d'aller boire un verre.
Ce n'est pas lui sauter dessus, mais vouloir la rencontrer pour de vrai.
Invité








Message Posté le: Sam Fév 06, 2010 14:55 pm    Sujet du message: Re: Rencontre sur .... Internet !
Unknown a écrit:
Maintenant que j'ai fait les présentation avec elle (cela fait 1 ou 2 semaines), j'ai pas envie que la conversation s'enlise dans des banalités (hobbies et tout..) et passer des semaines ou des mois a discuter virtuellement. On se forge des fausses idées sur la personne à la longue.

Comment lui suggérer l'idée qu'on se voit. sans qu'elle ai l'impression que je lui "saute" dessus.


Déjà, si, comme tu le dis, elle pense que tu sors du lot, propose-lui une sortie ou quoi (mais pas au ciné comme première rencontre).
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Lun Fév 08, 2010 10:10 am    Sujet du message:
Il y a des filles qui préfèrent une première sortie au ciné... Quand on est timide, je trouve que ce n'est pas trop mal comme prise de contact.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Lun Fév 08, 2010 10:13 am    Sujet du message:
Pff ben moi tu m'invite au ciné pour le premier rancard je te regarde dépitée Confused
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Fév 08, 2010 10:24 am    Sujet du message:
J'aime pas les garçons qui invitent au ciné pour la premiere fois (les autres aussi, mais eux specialement), pour moi çà veut dire : "j'ai l'intention de t'embrasser et d'essayer de te toucher, mais je suis trop peu sur de moi pour le faire en plein jour et puis comme çà je passerais pas pour un goujat"
faux jeune homme...
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Lun Fév 08, 2010 10:26 am    Sujet du message:
Ils esperent souvent une petite pipe ou bien te mettre leur main dans ta culotte, pendant que tu es bien sur le film. Evidemment je parle de quand j'avais 16 ans Smile
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Fév 08, 2010 10:27 am    Sujet du message:
Bon alors perso, je trouve que vous avez l'esprit vraiment mal tourné. S'il propose d'aller voir Transformers, ouais ok. Maintenant s'il propose d'aller voir Avatar, un vrai bon film qui mérite vraiment le billet pour le plaisir des yeux et du cinéma, euh... J'vois pas trop le rapport avec le baiser volé.

Par contre, le ciné pour une sortie où tu es censé découvrir la personne, vraiment trop bof ! Pour parler, il y a mieux.

Invite-la à boire un verre dans le bar de son choix, comme ça elle se sentira plus en sécurité.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Lun Fév 08, 2010 10:28 am    Sujet du message:
C'est pour cela que je précisais que c'était a l'adolescence, ou ils ont dur de se tenir
Invité








Message Posté le: Lun Fév 08, 2010 11:24 am    Sujet du message:
Transformers, tu ne me décollerais pas de l'écran moi...Laughing
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Fév 08, 2010 11:28 am    Sujet du message:
Laughing
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Lun Fév 08, 2010 12:57 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 16:03 pm; édité 1 fois
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Lun Fév 08, 2010 13:54 pm    Sujet du message:
Un film qui te fait chier grave, une jolie nana fraichement ceuillie, de beaux roploplos, mais une bémole, elle kiffe le film car c'est du Woody Allen tu fais quoi?
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Lun Fév 08, 2010 14:58 pm    Sujet du message:
Je disais ça parce que j'ai rencontré une nana par internet et qui m'a proposé le ciné pour le premier rendez vous. A la sortie du film, je lui ai dis qu'il aurait été plus sympa de parler un peu plutôt que d'aller voir un film (Ange et démons le film... Je me suis ennuyé au possible...)

Elle m'a dit que le ciné était l'idéal pour une premier contact... Alors bon. Cela dépend vraiment de la personne.

Pour en revenir au sujet, elle doit accepter de te voir. Puis c'est rassurant un lieu public.
Unknown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 91
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Fév 08, 2010 18:40 pm    Sujet du message:
Je lui ai suggéré "d'améliorer notre contact" par plusieurs moyens possibles. Si elle ne comprend pas j'irais plus directement au fait.

M'enfin dans tous les cas je vise pas un cinéma comme première entrevue. comme l'ont dit la plupart c'est moyen pour établir une discussion, je préférerais donc du blabla autour d'un verre Wink
Invité








Message Posté le: Lun Fév 08, 2010 19:12 pm    Sujet du message:
Je risque de passer pour un gros geek si je dis que les déboires des demoiselles avec leur ordinateur est souvent l'opportunité d'une studieuse rencontre...
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Lun Fév 08, 2010 19:20 pm    Sujet du message:
Oui
Invité








Message Posté le: Lun Fév 08, 2010 19:24 pm    Sujet du message:
Moi je donne rendez-vous à l'hôtel en journée.
Invité








Message Posté le: Lun Fév 08, 2010 19:26 pm    Sujet du message:
Plus économique et moins sordide d'aller s'occuper du PC de la demoiselle chez elle voyons....
Unknown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 91
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Fév 08, 2010 19:27 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
Moi je donne rendez-vous à l'hôtel en journée.

Et tu laisse un billet sur la table en sortant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil