comment avouer sa flamme?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

azertymax1
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 2

Message Posté le: Lun Fév 07, 2005 11:54 am    Sujet du message: comment avouer sa flamme?
VOILA, bon mon probleme c'est que je suis vraiment timide et ke jose pas dire a la meuf ke je veux sortir avec elle

CA FAI 2 AN KELLE VEUT SORTIR AVEC MOI MAIS MOI JOSE PAS(chui jmais sorti avc une meuf! Embarassed )

lautre probleme aussi c'est que elle traine pas avec le meme genre de personne que moi et ca c'est chiant car ces potes je me voit mal trainé avec eux tellement ils sont chiant Exclamation

MERCI DE ME CONSEILLER
poussyy59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 21
Localisation: 59

Message Posté le: Lun Fév 07, 2005 13:58 pm    Sujet du message:
salut a toi!
moi aussi je suis timide!mais quand je veux vraiment quelque chose je me force a faire!!!faut te dire quand on veux on peut!!!donc essayé de faire un effort en allant vers elle!!tu verras après tu te sentira mieu!!jespère ke je t un peu aider!voila bon courage!!!
je sais pas facile!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile
azertymax1
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 2

Message Posté le: Lun Fév 07, 2005 16:26 pm    Sujet du message:
ouai et pour trainer avec ses potes ke je peux pas saquer?!!!!
poussyy59
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 21
Localisation: 59

Message Posté le: Lun Fév 07, 2005 17:42 pm    Sujet du message:
ben tu essay de lui faire comprendre que t'aime pas tro ces copain é ke tu préfère la voir kan elle est seule!!
unmectranquil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: quelque part dans le 93

Message Posté le: Sam Fév 19, 2005 17:48 pm    Sujet du message:
C'est pas parce que tu sort avec une fille que t'es obligé de trainer avec ses amis! Question timidité serieux, qui ne tente rien n'a rien et dit toi, elle va pas t'attendre eternellement, sa fais 2 ans deja ... imagine toi t'es jeune et tu dit deja j'ose pas je suis jamais sortit avec un fille, imagine toi a 40ans, j'ose pas je suis jamais sortit avec une fille! Attend sa le fais pas serieux Razz Faut bien se lancer un jour ou l'autre Very Happy Et ta rien a perdre, si elle te fou un bache sa sera pas le dernier, et si vous etes ensemble tu sera heureux Wink
akamassa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 3

Message Posté le: Ven Juil 22, 2005 23:51 pm    Sujet du message:
Déja si elle te plais et si tu dis que ça fait 2 ans qu'elle veut sortir avec toi, j'vois pas ou est le problème.
Même si tu n'est jamais sortit avec une fille qu'est-ce que ça change ? Il faut toujours une première fois.

Après pour ses amis comme le dit unmectranquil, ba t'es pas obliger de trainer avec eux. Puis bon peut-être aussi que tu les connait pas vraiment. Dèsfois des gens on l'air con puis quand on les connait on s'apperçoit enfaite qu'il sont super sympa.

Donc voila le seul conseille à te donner c'est de te lancer. Invite la au ciné, à boire un verre ou juste d'aller faire un tour en ville...
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 04:55 am    Sujet du message:
surtout qu elle va pas attendre 10 plombe non plus
alors met ta timidité de coté je sais facile a dire et tu fonces car apres les regrets c plus dure a supporter
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 09:59 am    Sujet du message:
j'espere pour lui que depuis le 07 fevrier (date du topic) il a enfin avoué son amour !!! Rolling Eyes
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Sam Juil 23, 2005 11:48 am    Sujet du message:
j avai pas vu je croyai que c etait un nouveau topic
florfilla69
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 8
Localisation: lyon

Message Posté le: Dim Juil 24, 2005 20:35 pm    Sujet du message:
si sa fai deux an que elle aussi a envie de sortir avec toi elle doit kan meme etre timide elle aussi
Wink alor a vou deu vou pouvez pe etre faire kelke chose lol mais va y fonce prend le dessus tu na rien a perdre juste gagné comme on di si bien
jte souhaite bon courage
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Juil 24, 2005 20:44 pm    Sujet du message:
je crois que c plus la peine de repondre à ce topic...il poste plus depuis le 07 fev Wink
White shadow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 149
Localisation: Avignon

Message Posté le: Dim Juil 24, 2005 21:01 pm    Sujet du message:
Juste pour dire que même par ce que l'on appele une "belle manière", et qu'on a l'espoir et tout eh ben au cas où ça marche pas ben ça fait bien mal... je lui ai écrit deux lettres et aujourd'hui sur son blog elle parle de "son chéri", des journées qu'ils passent ensemble... on a quand même gardé bon contact mais bon...

Je ne sais même plus ce que je dis cette histoire m'a bien amoché jusque dans ma manière de m'exprimer, pardon.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Juil 24, 2005 22:23 pm    Sujet du message:
tu t'en remettras, on guérit toujours de ce genre de blessure, pourvu qu'on ne s'accroche pas Wink
White shadow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 149
Localisation: Avignon

Message Posté le: Dim Juil 24, 2005 22:51 pm    Sujet du message:
C'est bien le problème, je m'accroche... je commence à "accepter" le fait qu'elle soit avec une autre, mais me détacher d'elle, même à distance je peux pas Sad
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Juil 24, 2005 22:59 pm    Sujet du message:
pr ça y'a qu'un seul moyen: t'intéresser à quelqu'un d'autre... c pas en restant planté là à attendre que tu oublies que tu pourras oublier Wink
papiermauve
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 73
Localisation: Au Québec|!!!

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 04:08 am    Sujet du message:
ahh p*****... foncec... tu sais qu'elle t'aimes. C'est beaucoup plus simple!! FONCEEEEE
la_brune_amoureuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 17

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 13:50 pm    Sujet du message:
salut

si elle te demande de sortir avec toi c quel a des sentiments pour toi donc ben ne perd pas cette chance vav la voir et dit lui ke tu veut lui parler seul a seul et dit lui que tu l aime et que tu veut sortir avec elle et si elle t a demander el te dira oui et apres si vous sortez ensemble tu n es pas obliger d etre avec ses potes et el avec les tiens voyez vous seul et laisser un peu vos amis ne vous voyer pas tout le temps non plus car apres vous aller perdre vos amis
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 13:56 pm    Sujet du message:
StefLaSouris a écrit:
je crois que c plus la peine de repondre à ce topic...il poste plus depuis le 07 fev Wink
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 14:27 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
StefLaSouris a écrit:
je crois que c plus la peine de repondre à ce topic...il poste plus depuis le 07 fev Wink


de plus c'était en 2005! Rolling Eyes
la_brune_amoureuse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 17

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 14:39 pm    Sujet du message:
salut

mais vas y vous ete amoureux tout les deux l un de l autre alors t sur qu elle va dire oui vous pouver sortir ensemble c ce ke tu veut donc ben vas y va lui demander car elle attend peut etre que tu fasse le premier pas bisous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur