presentation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

ptitbout
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 210
Localisation: pas de calais

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 00:38 am    Sujet du message: presentation
bonjour a toutes et tous

Voila apres environ un an a jouer l espionne sur le forum je me suis decider enfin a m inscrire.
Tout d'abord un grand merci a toutes celles qui donnent des conseils et aident certaines d'entre nous a y voir plus clair.je suis sur que je ne suis pas la seule a avoir deambuler sur le forum en tant qu invité afin d'avoir des reponses a mes attentes.
Grace a vous je suis enfin sortie du placard ben oui il faisait noir et je commencais a sentir le renfermer lol.

Suite aux nombreuses lecture sur le forum je me suis dit qu 'il etait temps d avancer et d 'entreprendre les recherches de ma moitié. Facile a dire mais par ou commencer personnes dans mon entourage n'est au courant, je ne connais pas les endroits adequate pour renconter l ame soeur. Je me suis donc inscrite sur un site de rencontre le 17 mai 2009 (connais plus le nom) afin d'y faire des rencontres certe mais egalement pour discuter.

voila mon inscription faite ma fiche de presentation bien remplie photos mises apres quelques petites hésitation reste plus qu'a patienter.
deux jours plus tard donc le 19 mai je retourne sur le site la surprise plusieurs messages...3 exactement c'est un début je regardes donc le premier message un plan cul pfff ca commence fort, deuxieme message heu je ne m 'en souviens plus et pour finir le 3eme "bonjour comment vas tu? tu es de ou dans le pas de calais? que recherches tu exactement?" ahhhh y a pas que des detraqués sexuel c'est plutot rassurant.

Un petit tour sur le profil de cette jeune demoiselle pas de description ni de photo juste l age et la localisation holala c loin de chez moi raison de plus je ne risque rien (elle habite en franche comté). Je reponds .... je passe les details. La echange de quelques messages via le site puis tres vite adresse msn echanger puis longue discussion. La j apprends qu'en fait elle est d'origine de calais et que sa famille y habitent toujours et qu'elle remonte de temps en temps grande coincidence elle doit remonter debut juin. Elle me propose donc de nous rencontrer. Ahhh oui entre temps elle m as envoyé une photo jolie brune aux yeux vert pfff mon coeur s'emballe ola doucement ma grande ne t'emballe pas la je redescends sur terre. Sans trop savoir pourquoi je regarde mon planning tiens je ne bosse pas donc je dit oui. Oh my god j ai dit oui trot tard impossible de reculer ben oui je fais toujours ce que je dit.

Le 2 juin jour J le jour de la rencontre on a rdv a la mairie 45 min de route j envoie un message pour lui dire que je pars. arriver a calais je cherche la mairie normalement facile a trouver sauf que je passe plusieurs fois devant sans me rendre compte que ce batiment es la mairie en question. J appel pour dire que je suis perdue la je me fais engueuler mdr" tu ne telephone pas en conduisant j espere" mais non t'inquiete. Pour finir j arrive sur un grand parking devant la piscine ouf elle connait. Enfin on se rejoint la on passe toute l 'apres midi a marcher dans calais a parler de tout et de rien on s'arrete pour boire un verre on retourne se promener puis viens la fin de l apres midi on se dit au revoir juste comme des amies forcement y a rien de plus mais une chose est sur le courant passe. Je rentre chez moi je lui envoie un texto je suis rentrée... elle me damande si ca c bien passer pfff moi grosse bebete je dis oui y avait personne sur la route, la elle me repond non je parle de l apres midi avec moi alors je reponds que j'ai passer une agreable apres midi et que j'esperer que ce ne serais pas la derniere.pfff je suis toute rouge lol....

2 eme rencontre le 8 juillet et oui pas evident de remonter elle bosse moi aussi donc pas forcement les meme jours de repos.je vous passe les details de notre journée mais premier baisers echanger ce jour la et depuis c'est le bonheur nous sommes ensemble depuis et tout vas bien.
Ma cherie a fait une demande de mutation nous attendons la reponse pour le mois de mars/avril malgré la distance nous arrivons a nous voir tous les 15jours environs car nous avons la chance de faire nos planning.J ai fait egalement mon coming out aupres de ma famille de mes amis et quelques collegues de boulot ca c super bien passer.

C est vrai qu'en 8 mois ma vie a completement changer du tout au tout grace a ce forum.
Je remercie encore une fois toute les personnes actives sur ce forum pas besoin de precision elles vont se reconnaitre j'ai bien les noms en tete mais l'ortographe c pas sur lol.

je dit un grand bravo a ceux et celles qui auront le courage de lire jusqu'au bout mdr
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 00:47 am    Sujet du message:
Salut et bienvenue!
Et bien c'est une bien belle histoire que tu raconte là !! J'avais essayé à une époque les sites de rencontre pour voir un peu et... bon je n'est pas été convaincue mais c'est vraiment cool que cela se soit bien, même plus que bien passé pour toi!
Sinon oui nous avons ici de très bonnes conseillères, bravo à elles !!!
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 00:50 am    Sujet du message:
Oh yeah ! C'est super en tout cas ce qu'il t'arrive Very Happy
Oui, c'est vrai qu'ici, on a un bon stock de conseillères de choc
ptitbout
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 210
Localisation: pas de calais

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 00:50 am    Sujet du message:
merci nova22

oui effectivement j ai eu de la chance
ptitbout
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 210
Localisation: pas de calais

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 00:54 am    Sujet du message:
merci copekaa mais toi aussi tu es egalement tres active sur le forum ainsi que nova 22
donc bravo a vous 2 aussi
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 01:00 am    Sujet du message:
Embarassed
C'est un plaisir.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 01:01 am    Sujet du message:
Bonjour, bienvenue.
ptitbout
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 210
Localisation: pas de calais

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 01:02 am    Sujet du message:
merci Spleenz
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 01:03 am    Sujet du message:
De rien je t'en prie Wink.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 01:27 am    Sujet du message:
(imagine Spleenz, buvant un thé dans une tasse en pocelaine ancienne, le petit doigt en l'air)
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 01:30 am    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
(imagine Spleenz, buvant un thé dans une tasse en pocelaine ancienne, le petit doigt en l'air)


Moi je t'imaginerai bien te coller un scotch sur la bouche Innocent

**modéré - Language


Dernière édition par Spleenz le Lun Fév 01, 2010 11:17 am; édité 1 fois
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 01:36 am    Sujet du message:
Ooh c'est mignon,
que ceux que je saoule se manifestent, çà m'interesse.

Quant a m'envoyer chier, tu pourras dire ce que tu veux, tu ne pourras en aucun cas me toucher.
Si tu reagis ainsi, c'est que que forcement, il y a une part de verité dans ce que je dis sur toi.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 02:00 am    Sujet du message:
" tu pourras dire ce que tu veux, tu ne pourras en aucun cas me toucher. " Wink ça évitera peut être tes provocations gratuites et tes hors-sujets.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 02:02 am    Sujet du message:
Manque cruel d'imagination et de sens de la repartie, je note.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 02:03 am    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Copekaa a écrit:
(imagine Spleenz, buvant un thé dans une tasse en pocelaine ancienne, le petit doigt en l'air)


Moi je t'imaginerai bien te coller un scotch sur la bouche ou mettre des moufles, ça ferai des vacances à beaucoup. J'essaye juste d'être aimable, si tu veux je peux t'envoyer chier, ça sera vite fait.


Oui mais tu lui parle autrement, c'est une une princesse. Wink
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 02:05 am    Sujet du message:
Et puis à part à lui je vois pas à qui ça ferait des vacances.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 02:06 am    Sujet du message:
Mais carrément Laughing
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 02:10 am    Sujet du message:
merci a tout les deux Very
Happy
Amitié


Tu vois Spleenz, apparement, je saoule moins de monde que toi.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 02:11 am    Sujet du message:
On pourrait faire un sondage "Qui vous saoule le plus ? Qui voulez vous voir quitter le loft ?"... Laughing
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 02:13 am    Sujet du message:
Laughing
Et celui qui perd se prend un coup de pied aux fesses ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes