la beauté : des traits enfantins ?

Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 12:44 pm    Sujet du message:
Y'a rien de plus gerbant que l'obésité.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 12:46 pm    Sujet du message:
si, y'a les gens qui ne se lavent pas.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 12:47 pm    Sujet du message:
C'est pour ça qu'en voyageant/habitant aux états-unis y a de quoi se faire plaisir aux yeux.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 13:56 pm    Sujet du message:
Caldera a écrit:
On aimait les obèses toute blanche avant, signe d'oppulence.

je ne vous parle pas de l'époque où on aimait les femmes au crâne épilé pour que leur front semble monter jusqu'au sommet de leur tête.
regardez bien, ce ne sont pas seulement des effets de style dans le dessin, c'était réellement la mode :

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 15:05 pm    Sujet du message:
Aïeuuh !
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 17:49 pm    Sujet du message:
Marrant, qui sait, ça reviendra un jours Smile
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 17:54 pm    Sujet du message:
Caldera a écrit:

Il n'y a surtout rien de plus gerbant que les personnes intolérantes. Ce n'est pas parce que les personnes obèses ne sont pas à ton goût qu'il faut pour autant "gerber" dessus.

Comme le montre très bien La Bête, chaque époque a son idéal féminin, variant au fil du temps et des idées reçues.
Invité

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 18:11 pm    Sujet du message:
LuxLisbon a écrit:
Sushi013 a écrit:
(A lire : "Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent" pour plus d'info)

Oh, sincèrement, si c'est du même ordre que les bêtises de Mars et de Vénus, on peut s'en passer.

Tu juges sans savoir. Lis quelques pages, puis tu pourras critiquer autant que tu veux.

L'époque où la femme avait le droit d'être grosse devait quand même être une belle époque. *soupir*
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 18:13 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Caldera a écrit:

Il n'y a surtout rien de plus gerbant que les personnes intolérantes. Ce n'est pas parce que les personnes obèses ne sont pas à ton goût qu'il faut pour autant "gerber" dessus.

Comme le montre très bien La Bête, chaque époque a son idéal féminin, variant au fil du temps et des idées reçues.

Pas a moi le blabla sur la tolérance a deux euros cents merci Smile C'est tellement facile de faire bonne figure, mais tellement dur de montrer ses vrais ressentiments.
Invité

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 18:16 pm    Sujet du message:
On ne parle pas de tolérance mais de différences d'époque.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 18:26 pm    Sujet du message:
Caldera a écrit:
Pas a moi le blabla sur la tolérance a deux euros cents merci Smile C'est tellement facile de faire bonne figure, mais tellement dur de montrer ses vrais ressentiments.

Non pas à toi c'est sûr, dès qu'on rentre pas dans le moule du parfait humain de l'époque de toute façon, on est forcément exclu selon tes belles théories. Donc oui, en fait j'ai dit ça mais plutôt par principe personnel que pour te répondre à toi en particulier.

Quant à mon vrai ressenti, je te remercie, je trouve des femmes très fortes très belles et très sexy.

@Sushi013 > L'époque ne devait pas être si belle que ça. Les filles qui n'arrivaient pas à grossir devaient être bien malheureuses également. Idéalement, il faudrait entrer dans une époque où le poids et l'apparence comptent peu pour rentrer dans les critères, mais c'est totalement illusoire et impossible.
Invité

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 18:30 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
L'époque ne devait pas être si belle que ça. Les filles qui n'arrivaient pas à grossir devaient être bien malheureuses également.

Ouais mais ces filles ne représentaient pas la majorité. Tu te rends compte ? Plus aucune interdiction ? Ho mon Dieu. C'était le pied. Dommage que les frites n'existaient pas encore.

Puis faut vraiment le vouloir, pour ne pas savoir grossir.

(Bon exclu les personnes possédant le gène "amaigrissant" (oui, il existe) et les personnes ayant des problèmes de digestions)
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 18:31 pm    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Moi je craque plus facilement sur les femmes d'une quarantaine d'années..

c'est ton droit

GROLUX a écrit:
Bon, en même temps c'est les seules qui osent assumer pleinement les chatouillis qu'elles ressentent.

mdr Laughing
Invité

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 18:42 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
LuxLisbon a écrit:
Sushi013 a écrit:
(A lire : "Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent" pour plus d'info)

Oh, sincèrement, si c'est du même ordre que les bêtises de Mars et de Vénus, on peut s'en passer.

Tu juges sans savoir. Lis quelques pages, puis tu pourras critiquer autant que tu veux.

Sauf ton respect, un truc qui part du principe que les hommes et les femmes sont différents, avec forces clichés, ça n'est pas du tout ma came. Mais vraiment pas.
A moins que ce ne soit du second degré, ce titre. Mais j'en doute.

Je me range du côté des "tolérants", personnellement. L'obésité est une maladie mais avoir des kilos en trop, non. Les filles que j'aime sont en général un peu charnues mais c'est une question de goûts, j'en ai bien conscience.
Invité

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 19:17 pm    Sujet du message:
LuxLisbon a écrit:
A moins que ce ne soit du second degré, ce titre. Mais j'en doute.

Oui, ça l'est. Cependant, on ne peut nier que la plupart des femmes est moins bonne en physique et en math que la plupart des hommes. En fait, on y donne des explications.

On y explique aussi certains clichés et également s'ils ont lieu d'être.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 19:21 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Caldera a écrit:

Non pas à toi c'est sûr, dès qu'on rentre pas dans le moule du parfait humain de l'époque de toute façon, on est forcément exclu selon tes belles théories. Donc oui, en fait j'ai dit ça mais plutôt par principe personnel que pour te répondre à toi en particulier.

.

Mais ne viens pas me parler d'être dans un moule ou quoi que se soit, C'est dans mon bon droit de trouver les obéses rebutant et je ne te demande pas de me faire la morale sur mes principes; surtout concernant la tolérance.
Invité

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 19:53 pm    Sujet du message:
J'ose espérer Caldera que ta femme n'aura pas le malheur de s'arrondir au fil des années...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 20:03 pm    Sujet du message:
L'obésité n'a rien à voir avec quelques rondeurs, mais passons.
Invité

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 20:13 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
L'obésité n'a rien à voir avec quelques rondeurs, mais passons.

En l'occurrence, Caldera disait qu'il y a eu une mode de l'obésité : c'est faux, si on regarde les différents tableaux du 18è ou 19è, ce sont des femmes bien en chair mais nullement des obèses. Donc si on suit sa logique, les femmes bien en chair le dégoûtent Smile
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 01, 2010 20:14 pm    Sujet du message:
Non ce sont les obèses qui me dégoutent.

Je n'ai rien contre de belles formes. Ne détourner pas mes propos Smile