Ma véritable présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 24, 2010 13:13 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
En fait, même au collège mes amies se doutaient que j'étais pédette... tout le monde était au courant avant moi, je trouve ça fort en chocolat quand même...

Oui j'ai connu ça et c'est déroutant :s
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Nov 24, 2010 15:54 pm    Sujet du message:
Les Nesquick c'est les ptites billes, les chocapics c'est les bateaux !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Nov 24, 2010 16:34 pm    Sujet du message:
AWM, espèce d'inculte !
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 24, 2010 18:06 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Les Nesquick c'est les ptites billes, les chocapics c'est les bateaux !

Ben Sof(i) x 5, ça ne m'aide pas !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Nov 24, 2010 18:29 pm    Sujet du message:
Les pétales si tu préfères à bateaux.
Et les nesquick ce sont des petites boules soufflées
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 24, 2010 18:41 pm    Sujet du message:
Elle se demandait plutôt à lequel de ces deux produit le slogan "C'est fort en chocolat" correspond à mon avis.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Nov 24, 2010 21:27 pm    Sujet du message:
Chocapiiiiiic (de Nestlé), c'est fort en cho-co-lat !
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 24, 2010 23:06 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Elle se demandait plutôt à lequel de ces deux produit le slogan "C'est fort en chocolat" correspond à mon avis.

Merci ! elles ne comprennent vraiment rien ces lesbiennes !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Nov 25, 2010 03:41 am    Sujet du message:
(Les rice krispies au chocolat, c'est largement meilleur)
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 25, 2010 10:10 am    Sujet du message:
Ouais enfin je reste plus sur ET PAF ça fait des chocapic, que j'emploie généralement quand je manque de chute sur une histoire Laughing
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Déc 02, 2010 00:01 am    Sujet du message:
Quand le temps me semble long, je m'enferme dans le dédale de mes pensées, de mes rêves, seul endroit où je peux me balader en toute quiétude. C'est mon monde, je peux aller où je veux, faire ce que je veux, il n'y a aucun calcul à faire puisqu'il n'y a aucune conséquence possible. Un véritable moment de détente. Enfermée dans ma bulle le monde extérieur ne peut m'atteindre, je rêve éveillée. C'est ainsi que je me retrouve assise à l'arrière d'une berline noire aux sièges en cuir conduite par un homme d'une cinquantaine d'années aux cheveux grisonnant et vêtu d'un costume noir. Je me suis tellement enfermée dans mon monde que je n'ai aucun souvenir du vol qui m'a amenée en Hollande, ni même des personnes que j'ai croisées dans l'avion ou lors du débarquement.

A peine le temps de reprendre mes marques, mes esprits, que le chauffeur s'arrêta dans un coin que je ne connaissais pas. Le coin semble désert. Si il y avait des passants ils ne devaient pas être nombreux, parce que ce que je retiens de ce lieu c'est ce bâtiment étrange. J'essaye alors de repérer des éléments qui m'aideraient à me retrouver. Mais tout ce que je vois, c'est cette façade grise, brute, vieille même. Elle s'étend sur une soixantaine de mètres et vue la hauteur probablement 2 ou 3 étages, mais aucune porte et aucune fenêtre. Un retour fait office de parking et également d'entrée puisqu'enfin j'aperçois une ouverture, une porte en bois encastrée dans la façade, on dirait presque un club privé. Le chauffeur se retourne alors vers moi et me demande "Vous voulez acheter des cigarettes ?". Sa question m'étonne, mais ce qui m'étonne le plus c'est de ne pas avoir remarqué que le chauffeur était noir, j'aurais parié jusque là qu'il était blanc, peut-être ne suis-je pas encore tout à fait sortie de ma bulle. Je ne sais pas où je suis, je ne connais pas mon chauffeur et voilà que celui-ci m'invite à aller acheter des cigarettes dans un endroit qui ressemble à tout sauf à un buraliste. Je décline donc poliment. "Vous êtes sûre ? Vous ne voulez pas de cigarettes ?!" qu'il me redemande toujours tourné vers moi. Pourquoi s'inquiète-t-il de cela ? Comment sait il que je fume ? Comment sait il que je n'ai pas de cigarettes ? D'ailleurs, pourquoi je n'en ai pas ?
- Très bien, je vais acheter des cigarettes et je reviens.

Je descends alors de la voiture. Il fait très chaud, l'air est humide, le sol n'est que terre, la civilisation n'a pas du arriver jusqu'ici. Ça ne ressemble pas du tout à la Hollande de mes souvenirs. Mais maintenant que j'y suis, entrons donc. Je pousse la lourde porte et pénètre dans une pièce sombre, enfumée, mais ça ne sent pas la cigarette, ça ne sent rien d'ailleurs et éclairée à la bougie faisant danser des ombres sur les murs. La pièce est très chargée, des vieux meubles, de la vieille déco, des bibelots, des vieux cadres, je n'arrive toujours pas à savoir où je suis tombée. Au fond de la pièce, devant un comptoir, quelques tables et surtout quelques personnes, hommes et femmes, assises autour d'une table. Ils ont l'air de provenir tout droit des années 40, ils sont là, ils ne se parlent pas, ne mangent pas, ne jouent pas aux cartes, ils sont juste là, assis autour d'une table à ne rien faire. Je lance donc un bonjour un peu timide auquel ils me répondent en grognant tels les vieux bergers corses qui n'ont parlé qu'à leurs chèvres toute leur vie. Je comprends donc que le français ne va pas m'être d'un grand secours. Pas grave, aux grands maux les grands remèdes, je m'adresse alors à eux en anglais. Je ne suis pas bilingue mais dans ce genre de situation j'arrive à me faire comprendre et à comprendre les autres assez correctement, ce qui a pour effet de détendre l'atmosphère. Je leur demande alors si ils ont des cigarettes, personne ne me répond mais une femme se lève et m'invite à la suivre. Elle a de longs cheveux ondulés, noirs avec quelques cheveux blancs, mais peu vu son âge. Elle n'est pas très grande, porte une longue robe noire ample, un gilet qui lui couvre les bras jusqu'aux poignets. Je la suis dans une 2e pièce où là, sur une petite table ronde style guéridon de nombreux bocaux, boites et pots en tous genres sont disposés anarchiquement. Elle commence alors à me confectionner un café.
- Je ne veux pas boire un café, je veux acheter des cigarettes, lui rappelais-je dans un anglais hésitant.
Elle me fait un signe de la tête, s'éloigne, puis revient avec un sachet de café en poudre. Mon anglais est vraiment lamentable, ou peut-être est ce le sien, toujours est il qu'au lieu de cigarettes je me retrouve avec du café dont je ne sais que faire.

"Mais qu'est ce que je fous ici ?" me demandais-je. J'ai pris un avion pour traquer un tueur en série en Hollande, et me voilà perdue au milieu de nulle part avec un sachet de café. La journée risque d'être longue et compliquée.

Soudain une musique retentit, je la reconnais, c'est du Bjorn Berg. Je ne comprends pas, qu'est ce que Bjorn Berge, guitariste suédois, vient faire ici ? Je tourne la tête, pour voir d'où provient la musique et j'aperçois un écran d'ordinateur qui ne colle pas du tout avec le décor, une fenêtre msn clignote, tout devint très clair tout à coup, tout ceci n'était qu'un rêve. Lililule avait raison, je me suis endormie pendant le 2e épisode et j'ai rêvé de Dexter, ou plutôt, j'étais Dexter à la recherche de Trinité. Si j'avais fait plus attention aux multiples incohérences j'aurais sans doute pu le deviner, mais j'étais trop plongée dedans pour m'en rendre compte. MSN m'a sauvée, ou plutôt MC m'a sauvée. Ça aurait pu être sympa de connaitre la suite de l'histoire, mais ce genre de rêve est trop épuisant, je préfère autant ne pas rêver du tout.

Je me suis finalement rendormie, un peu interloquée, mais soulagée. Peut-être qu'un jour je connaitrai la suite de cette traque internationale...

Arrow

Dernière édition par Fromthesouth le Jeu Déc 02, 2010 00:21 am; édité 1 fois
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 02, 2010 00:14 am    Sujet du message:
Déjà dit mais, j'ai tout lu, et j'ai bien aimé. Je me suis demandée un moment donné si tu avais vraiment fait ça au PB.. En fait non, ouf ce n'était qu'un rêve. Smile
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Déc 02, 2010 00:22 am    Sujet du message:
Oh mais tu sais, j'aurais presque pu !
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 02, 2010 00:24 am    Sujet du message:
Et bien voilà pourquoi j'y ai fortement cru..
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Déc 02, 2010 00:27 am    Sujet du message:
Bah t'sais quoi ? Le premier paragraphe il est inspiré de faits réels Laughing
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Déc 02, 2010 00:28 am    Sujet du message:
Hum ça oui, c'est tout à fait plausible.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Déc 03, 2010 22:15 pm    Sujet du message:
C'est très cool, j'ai hâte que tu te rendormes et que tu nous contes la suite !
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Déc 04, 2010 02:07 am    Sujet du message:
Nous allons plutot donner des sujets de reves !!!!!

Alors je commence : "une croisiere sur le queen mary en recuperant ttes les pedettes au passage !!! "
ca t inspire ????????????! hihihi
non non ... c est trop facile !!!

Imagine toi sur une ile deserte ! tu t es installee depuis peu, commence a avoir tes bonnes petites habitudes, et soudain....
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Déc 04, 2010 14:24 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
C'est très cool, j'ai hâte que tu te rendormes et que tu nous contes la suite !

Oui, bah moi aussi figure toi ! Mais j'ai pas rêvé la nuit dernière Crying or Very sad
J'envisage même d'aller me coucher maintenant pour voir si ça marche mieux...

@MC : je n'ai pas d'imagination... pour de vrai
Mimie-Fish
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Déc 05, 2010 20:33 pm    Sujet du message:
toujours pas de suite???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes