Ma véritable présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Trichk
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Sep 05, 2010 19:35 pm    Sujet du message:
Arghhhh

La découverte horrible...
FTS qu'est trop mimi !!! Shocked

Moi, qui vient de revenir, j'hésite je repars direct ???
(le, la première qui dit oui ... Evil or Very Mad )
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Sep 05, 2010 19:53 pm    Sujet du message:
Oui Very Happy

Petitange aime me contredire, petit coquin va ! Vive le shampooing à l'ail hein Laughing

Elle parlait de quoi cette fameuse histoire FTS ?
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 05, 2010 21:45 pm    Sujet du message:
oui, raconte nous tout.
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Sep 05, 2010 22:01 pm    Sujet du message:
Ben déjà FTS ne savait pas comment lire une histoire, elle ne faisait pas les voix, alors bon... Et l'histoire, ben elle parlait d'une Charlotte (alors déjà je vous raconte pas le prénom) qui avait un rencard avec un type (étonnante histoire). Et c'est une pote de Charlotte qui lui trouve son rencard. Et la mère de Charlotte ne peut pas l'amener à son RDV, du coup Charlotte devient hyper chieuse et elle râle etc. Pis après, défoncer au lieu de dégonfler, ça m'a trop fait rire, du coup ça m'a carrément réveillée.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Sep 05, 2010 22:05 pm    Sujet du message:
Laughing
Oui, c'est vrai, j'ai eu du mal à démarrer, mais tu m'avais déconcentrée aussi... enfin bon, t'as quand même fini par t'endormir, donc c'est que finalement, je lis assez bien, non ? Very Happy

Au fait, Trichk, j'ai pas compris... c'est horrible ou c'est pas horrible de lire une histoire ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Sep 05, 2010 22:13 pm    Sujet du message:
Et puis d'abord, c'est l'histoire de Charlotte, une fille sage, qui n'aime pas les garçons et qui se fait embarquer dans une soirée par son amie AWM (parce qu'elle a laissé tomber sa pote Céline), jeune fille un peu déjantée qui bécote à tout va...

Mais pour l'instant, on n'en est qu'au tout début de l'histoire parce que AWM s'est endormie comme une petite merde...
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Sep 05, 2010 22:21 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
parce que AWM s'est endormie comme une petite merde...

J'essayais de te faire travailler ta locution en te proposant de lire à voix haute, tout comme l'aurait fait un orthophoniste quoi. Mais bon, si c'est pour être traitée de "petite merde" ben tu peux te brosser Martine ! Parce que moi, je m'endors en 5 minutes, besoin de personne !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Sep 05, 2010 22:24 pm    Sujet du message:
Ouais oh ça va hein, c'était pas méchant "ptite merde" au contraire...

On peut vraiment rien lui dire c'est fou !!...
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Sep 12, 2010 21:18 pm    Sujet du message:
Et voilà... je ne poste pas, personne ne poste...
shantii
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Sep 12, 2010 22:26 pm    Sujet du message:
moi je la trouve intéressante ton histoire... tu pourrais raconter la suite???
Mëme si ce n'est pas à haute voix Wink
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 00:29 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Et voilà... je ne poste pas, personne ne poste...

moi, j'avais du travail.

Tu as un truc a nous raconter ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 06:46 am    Sujet du message:
Ma sœur s'installe avec son mec parce qu'il lui a demandé de choisir entre lui et ses études... et elle compte s'inscrire à l'ANPE, comme lui... et son mec a fait 1 an de prison pour avoir séquestré une de ses petites copines... et puis il ne veut pas donner son adresse parce que la dernière fois qu'il la donné on l'a accusé de battre une fille...

Mais elle est bien avec lui alors elle coupe les ponts avec nous... ça me ferait chier que ma sœur disparaisse ou qu'elle fasse le trottoir pour payer ses factures
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 11:58 am    Sujet du message:
Oh elle est pas drôle ton histoire Cha ! elle est même inquiétante… il va falloir rester vigilante et ne pas couper les ponts avec elle. D’un autre côte tu ne peux pas faire grand chose pour l’instant, si elle est amoureuse elle va se buter encore plus devant les conseils des uns et des autres. Il faudrait qu’elle se rende compte par elle même de ses mauvais choix… surveille-la de loin et puis si jamais tu t’aperçois que ça dérape il faudra frapper très vite et très fort….
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 12:07 pm    Sujet du message:
Il faudrait qu'elle se fasse frapper par ce mec pour comprendre, mais fort, et que ce ne soit pas sous l'effet de l'alcool, sinon elle lui trouvera des excuses.

La surveiller, ça me semble un peu compliqué. Elle ne répond pas à mes sms, elle ne répond pas à mes appels, elle refuse de me voir et elle habite chez son copain à plein temps.

Ma soeur est trop conne, trop faible, trop influençable, trop soumise pour se rendre compte de quoi que ce soit, donc si lui ne la quitte pas ou si elle ne se fait pas frapper, je me demande comment on pourra la sortir de là.

Et une nana qui a plus confiance en un mec qui a fait 1 an de prison et qu'elle connait depuis seulement 1 mois, qu'en sa sœur, sa mère ou son père qui eux la connaissent depuis bientôt 20 ans, ça me fait pitié.

Elle est conne, elle assume ses conneries, mais faudra pas qu'elle vienne pleurer plus tard.
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 12:46 pm    Sujet du message:
Il n’y a aucune excuse pour un mec qui frappe... qu'il frappe fort ou pas fort, sous l’emprise de l’alcool ou pas, à partir du moment ou il frappe…
Vous aviez pourtant l’air proche et complice… qu’est-ce qui l’a amené à s’éloigner de toi et à ne plus vouloir dialoguer ?
J’ai connu une personne qui avait emprunté la même pente savonneuse que ta sœur, avec le même schéma, et elle n’acceptait aucune remarque de sa famille et de ses proches, elle leur reprochait d’être jaloux de son bonheur et de ne pas vouloir la comprendre et c’est une personne étrangère mais qu’elle connaissait qui a été mandaté pour lui ouvrir les yeux… elle a accepté plus facilement les remarques et s’est laissée convaincre de regarder objectivement le mur dans lequel elle allait se heurter… ça a été long et pénible, il a fallu allez la récupérer de force, avec son accord, mais tout s’est bien terminé…
Laisse pas tomber...
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 14:05 pm    Sujet du message:
Oui, on était proches et complices. Jusqu'à ce qu'elle sorte avec ce mec. Des le debut de cette relation j'avais senti un truc pas clair, je lui ai dit qu'elle me faisait pitié. Elle l'a mal pris, depuis, elle ne me parle plus. Elle a peur de moi, de mes propos, elle sait que je suis capable de lui retourner la tête, mais elle n'a pas envie. Son mec a trop d'emprise sur elle, je pense qu'il faut la prendre avec des pincettes si on ne veut pas la perdre. Je ne suis pas la bonne personne pour ca. Je suis trop cash, trop directe, je n'arrondis pas les angles. Donc en ce qui me concerne, je ne ferai rien.

Ma mère est comme ca également. Elles sont du genre dominée, mais en même temps, elles aiment les loosers pour se mettre en valeur. C'est leur trip, pas le mien. Si ma soeur a envie de finir comme ma mère c'est son problème. Moi j'ai choisi de ne pas faire les mêmes erreurs. C'est triste de s'enfermer la dedans a même pas 20ans, mais de toute façon, elle retournera toujours vers ce genre de relation.

Elle est intelligente, elle a une famille qui l'aime, elle n'a qu'à s'en servir.
Mimie-Fish
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 15:14 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
C’est une personne étrangère mais qu’elle connaissait qui a été mandaté pour lui ouvrir les yeux…
Dans ce genre de situation, c’est souvent une personne « extérieur » qui peut lui ouvrir les yeux. Pas besoin que tu lui dises ce que tu penses, elle le sait au fond d’elle. Elle sera plus ouverte à l’entendre d’une autre personne que toi. Toi il faut que tu sois prête quand elle aura besoin de toi, parce que ça arrivera tôt ou tard.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 19:16 pm    Sujet du message:
Erratum ! Ce gars, a été condamné et a fait de la prison pour viol sur sa petite amie, viol avéré. Enfin entre choses choses...

Je ne couperai pas le contact avec ma sœur, enfin de moi-même, parce qu'on sait jamais...
Mimie-Fish
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 19:27 pm    Sujet du message:
je ne dis pas que tu dois couper le contact. Pas du tout. Je dis juste que toi, elle ne va pas t'écouter, elle va plus se braquer qu'autre chose!!! Par contre, arrange toi pour qu'une personne "extérieur" lui parle et lui ouvre les yeux sur son mec. ça peut être une tante, une amie...
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 14, 2010 04:58 am    Sujet du message:
Oh p***** !
Mais c'est de la folie furieuse là, enfin, ça me touche vraiment beaucoup, alors ma reaction est peut etre deplacée.
Mais elle est tarée de rester avec lui en sachant ça, y'a pas d'excuse, un mec violent ne change pas (ou alors c'est mega rare), et un mec qui a violé peut recidiver, SURTOUT que là, il se retrouve dans la même situation, ça multiplie les risques.

Ah, ça m'enerve vraiment là, ça donne gravement envie de la secouer.
Mais ta soeur quoi, comment elle peut faire ça, elle est prevenue en plus Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes