Toute une HIstoire - Delarue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 14:30 pm    Sujet du message: Toute une HIstoire - Delarue
Une thérapie audiovisuelle, mais y a pas mon sujet je suis déçu. Vous en pensez quoi sinon ?
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 14:34 pm    Sujet du message:
C'est vraiment pathétique. Delarue est un ramasse misère et il se fiche bien du vrai sort de ces gens, c'est même bateau de le préciser.

Le malheur de la classe populaire est exploitable a merci. Et reservoir prod and co l'ont bien compris. C'est une honte publique ces émissions.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 16:10 pm    Sujet du message:
Exactement. Etaler le malheur pour faire du chiffre.Sans compter que le présentateur est imbuvable, avec ses tics et ses débordements, c'est lui qui a beoin de soins, pas les autres.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 16:55 pm    Sujet du message:
Ca répond a une demande, le pathétique est du coté de la demande, jamais de celui de la réponse, vous faite le mauvais procès.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 17:04 pm    Sujet du message:
Je mets dans le même sac producteurs, acteurs et spectateurs de cette merde, rassure-toi ^^
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 17:06 pm    Sujet du message:
Pas moi.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 17:08 pm    Sujet du message:
Il est vrai que tant qu'il y aura le public poubelle qui aime ça... Rien n'empechera Delarue de s'en enrichir. Mais est ce que le faite de générer cela ne serait il pas un crime publique? C'est le profit de la détresse d'autrui, aussi stupide soit elle. Ce n'est pas parce qu'il y a des imbéciles qu'ils faut amplifier le problème.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 17:12 pm    Sujet du message:
Détresse ? Quelle détresse ?

Y'a aucune détresse, c'est juste une émission pour se détendre et pour relativiser sa condition par contraste avec d'authentiques vies de merde.

C'est un outil a exacerber une auto estime affaiblie. Et c'est très efficace, personnellement, je me sens toujours mieux après avoir vu une telle émission.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 17:16 pm    Sujet du message:
Moi ça aurait plutot tendance à me déprimer. Comme quoi se servir de l'expérience personnelle pour tirer des conclusions est bien peu fiable.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 19:11 pm    Sujet du message:
Je crois qu'il y a une différence entre spectateur et producteur, et diffuser de telles images ça revient pour moi à donner une corde à un suicidaire. Les gens sont cons de regarder et surtout d'aimer ça, les producteurs sont cons de profiter de cette faiblesse pour faire du pognon, c'est le serpent qui se bouffe la queue.
Mais bon, qui blâmer ? Les productions qui veulent faire du fric ou les citoyens qui veulent se divertir ?

En même temps, je m'en fous un peu, je ne regarde toujours pas la télé...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 19:17 pm    Sujet du message:
Mais c'est quoi ce despotisme élitiste sérieux ?

Si des gens ont envie de regarder ces émissions, pourquoi vouloir interdire leur production ? Au nom d'un bon goût d'état instauré par une élite éclairé seule capable de savoir ce qui est bien ou pas pour le peuple ?

Laissez vivre les gens et ceux qui vivent de les faire vivre lol
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 19:19 pm    Sujet du message:
Rien que avec l'heure de diffusion, en début d'après-midi, on sait déjà à quel "public" ça s'adresse ...
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 19:20 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Mais c'est quoi ce despotisme élitiste sérieux ?

Si des gens ont envie de regarder ces émissions, pourquoi vouloir interdire leur production ? Au nom d'un bon goût d'état instauré par une élite éclairé seule capable de savoir ce qui est bien ou pas pour le peuple ?

Laissez vivre les gens et ceux qui vivent de les faire vivre lol


Dit le despote a son peuple Laughing

Tu te regale de la misère intellectuelle des autres, tu es donc toi même élitiste.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 19:24 pm    Sujet du message:
Caldera a écrit:
Tu te regale de la misère intellectuelle des autres, tu es donc toi même élitiste.


A oui, toi tu sais ce qu'est l'élitisme mdr xD
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 19:25 pm    Sujet du message:
Tu peux être plus clair jeune homme?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 19:29 pm    Sujet du message:
Un élitiste ne se délecte pas de la misère intellectuelle ; il l'a en horreur, il la vomie et la fuit, quitte a chercher a l'éradiquer ...

L'élitisme consiste par exemple a décréter une émission "ineptie primitive pour bovins" et a la condamner au nom de l'élévation intellectuelle du peuple.

Vous, ici, êtes éminemment élitiste.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 19:44 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Si des gens ont envie de regarder ces émissions, pourquoi vouloir interdire leur production ?

Justement, c'est ce que je dis, je m'en cogne comme de l'an 40 de ce que les gens regardent, comme de ce qu'on leur montre. On a le choix, on peut regarder comme on peut regarder autre chose. Moi je n'aime pas, donc je ne regarde pas.
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 22:54 pm    Sujet du message:
La bêtise ne me gêne pas. Les films idiots, c'est très bien, je ne les blâme pas.
En revanche, se servir de la misère des gens pour se faire du pognon, là ça me dérange plus.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 22:58 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Un élitiste ne se délecte pas de la misère intellectuelle ; il l'a en horreur, il la vomie et la fuit, quitte a chercher a l'éradiquer ...

L'élitisme consiste par exemple a décréter une émission "ineptie primitive pour bovins" et a la condamner au nom de l'élévation intellectuelle du peuple.

Vous, ici, êtes éminemment élitiste.


Je vois très bien votre système d'attaque et défensif. Car il est sur vous considèrez tout autant les victimes de Delarue comme des abrutis. Mais tu aime te moquer d'eux comme 99, 9 % des gens et c'est pour cela que ca marche.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 23:26 pm    Sujet du message:
Caldera a écrit:
Je vois très bien votre système d'attaque et défensif. Car il est sur vous considèrez tout autant les victimes de Delarue comme des abrutis. Mais tu aime te moquer d'eux comme 99, 9 % des gens et c'est pour cela que ca marche.


Moi pas comprendre, toi apprendre a parler xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision