Le projet plus global


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Jan 27, 2010 20:17 pm    Sujet du message: Le projet plus global
Selon un pote, haïti en fait c'est un complot des américains qui ont posé des bombes nucléaires souterraines pour provoquer le séisme. il parait que je suis naïf et qu'un jour il faudra bien que j'ouvre les yeux sur la fourberie de ce monde.

En attendant j'ouvre le premier concours officiel de complot!

Des magnifiques lots de vierges et une villa au paradis avec piscine pour le premier prix! Des lots de consolations pour tous les autres! N'ayez pas peur (ou plutot si) humbles citoyens, approchez!

Le but est de poster le complot le plus improbable, le plus fantaisiste que vous puissiez imaginer ou pour les connaisseurs, dont vous avez entendu parler.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Mer Jan 27, 2010 20:26 pm    Sujet du message:
ton pote s'enfile quelques joins dans le coco régulièrement a mon avis.

j'aime bien celle ci ( connue je crois) : comme par hasard, il n'y avait pas de juifs dans les WTC le 11/9, ce sont eux qui ont fait ça pour condamné le monde arabe.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Jan 27, 2010 20:42 pm    Sujet du message:
ou alors ils étaient de mèche avec les arabes et ils ont fait ça parce qu'ils savaient comment ils réagiraient. Une façon pour les juifs de décrédibiliser les USA et ainsi pouvoir prendre le contrôle du pays en y mettant à la tête du gouvernement un black.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Mer Jan 27, 2010 20:47 pm    Sujet du message:
Surprised merde
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Jan 27, 2010 20:53 pm    Sujet du message:
Je me suis froissée un neurone ? Confused
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Mer Jan 27, 2010 20:55 pm    Sujet du message:
Non, je suis abassourdi Laughing Je suis sur que certains pourraint y croire
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 27, 2010 21:14 pm    Sujet du message:
Monsanto veut contrôler la production de l'intégralité des ressources alimentaires de base du monde afin d'en devenir le chef tout puissant.

A merde, ca c'est vrai °_°
Invité








Message Posté le: Mer Jan 27, 2010 21:24 pm    Sujet du message:
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 27, 2010 21:26 pm    Sujet du message:
Qui est notre paysan ?

venant de JPP j'ai bien ma petite idée xD
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Jan 27, 2010 22:01 pm    Sujet du message:
Jean Pierre Petit est mon prof d'info et responsable de la section informatique de mon école, ca fait toujours drole qu'un autre mec porte ce nom.

Bon le 11/9 est au complot ce que tintin est à la bédé: le grand classique indétrônable malgré l'age, ce qui à permis au genre de devenir connu et qui conserve ses fanatiques.

Un bon point pour FTS pour avoir su renouveller le genre.
Il prend la tête du classement, Caldera repart avec une carte de réduction -5% sur les glaces milka au chocolat, valable uniquement au paradis. Encore faut il y aller.

Lyriss gagne le droit de se réincarner en un pied de soja qui produit du pesticide 24h/24. Utilisable d'ici les trois prochaines morts.
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 14:57 pm    Sujet du message:
Citation:
Qui dit grippe A, prévoit une grippe B, une C, et ainsi de suite jusqu’à parvenir à ses fins. Vu le flop de cette affection, ils vont donc lancer d’autres charges, soit à partir de cette copie ratée mais expérimentée, soit à partir d’une autre ; de ce fait ils nous annoncent qu’en automne ça peut repartir ! Tiens, tiens !

Pourquoi ont-ils créé un virus mutant, en incluant une base porcine ? Plusieurs explications se combinent :

Le matériel génétique du porc est très proche de celui de l’Homme, à tel point que certains organes humains, tel le cœur, pourraient être remplacés par des organes porcins.

Les illuminati ont manipulé les musulmans et leur côté « conquête par l’islam » pour qu’ils s’installent en nombre en Europe ; ils veulent maintenant se débarrasser de ces populations en Europe ; d’une part, ces populations n’ont pas d’anticorps les protégeant de la base grippe espagnole sur laquelle les illuminati ont développé une souche virale mixé avec une souche virale porcine. Sur deux tableaux, les illuminati se débarrassaient de cette population : a) maladie, mortelle sur cette population, faute d’immunisation contre la grippe espagnole qui n’avait quasiment pas ou pas du tout atteint l’Afrique, b) psychose du porc dans la tradition musulmane, et par retour de ces populations en pleine

pandémie, propagation du virus en Afrique, où il aurait fait des ravages terribles, le but étant de vider quasiment la population africaine du continent pour s’accaparer des richesses africaines, minières, pétrolières et agricoles.



Ce qu’ils n’ont pas réussi cette fois, ils peuvent le réussir sous peu, lors d’une seconde ou troisième vague. Là, en effet il y aura plus de morts, surtout parmi les populations qu’ils visent, et qu’ils peuvent le plus facilement toucher en passant par les populations de souche continentale africaine, installées en Europe, et ce, qu’il s’agisse du Maghreb ou d’Afrique noire.



Un contact msn est venu pour me parler d'une terrible menace plantant sur l'humanité! Non pas le virus de la grippe A, mais son vaccin! Ce derniers a été mit en circulation par des adeptes illuminati, dont le dessein est un génocide de masse, teinté d'eugénisme. A ses propos était joins un fichier, sous forme de dossier, rédigé par je ne sais quel professeur d' Harvard.

Une petite citation, tiré d'une théorie, autour du virus de la grippe, et non pas de son vaccin!

Ils ne sont pas si doués que ça ses illuminati, depuis le temps... Evil or Very Mad


Dernière édition par Invité le Jeu Jan 28, 2010 15:00 pm; édité 1 fois
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 14:59 pm    Sujet du message:
Tu diras a ton copain que l'OMS va être accusé de duperie et ce sera une première mondiale. Elle s'est décrédibilisée et a la pochaine vrai épidémie, personne ne les croira. Ca promet.

La grippe A, je l'ai toujours su, etait une fumisterie.

Ce n'est pas une théorie du complot la mais vous savez surement que ca vient de s'avérer.
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 15:02 pm    Sujet du message:
Shadiel a écrit:
Ils ne sont pas si doués que ça ces illuminati, depuis le temps... Evil or Very Mad



Celeborn
Actif
Actif




Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 502
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 15:48 pm    Sujet du message:
Han regardez celui ci il est hyper balèze :

Citation:
Au XIVe siècle, dans certaines villes en Europe se développe l’idée d’un complot des lépreux. On leur reproche de chercher à prendre le pouvoir et d’empoisonner l’eau. Ces accusations vont s’étendre aux juifs, qui auraient passé une entente avec les lépreux et le souverain musulman du royaume de Grenade. Ces peurs finiront par atteindre les présumés sorciers et sorcières aux quinzième et seizième siècle.


Il manque juste les francs maçons Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires