spleenz cherche une épouse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre

Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 00:37 am    Sujet du message:
Tout le monde note a quel point le sujet te touche.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 00:39 am    Sujet du message:
Bon, les enfants, stop. C'est déjà chiant à lire quand ça n'est pas floodé, alors dans ces conditions... Non pas que je sois pris de passion pour les affaires de queue de Spleenz, mais si l'un des deux cesse d'argumenter u lieu de se justifier sans cesse, il y a peut-être une chance pour que le topic reprenne une forme correcte, à défaut d'un intérêt.

Dernière édition par K le Sam Mar 20, 2010 00:50 am; édité 1 fois
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 00:40 am    Sujet du message:
Tu as raison, je m'en vais raser ma vilaine moustache Arrow
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 00:44 am    Sujet du message:
Hum non, mais tu semble ne pas savoir qu'il puisse exister des sentiments entre les êtres humains, alors je t'en fais part maintenant, oui des gens peuvent s'apprécier, s'aimer, se désirer, il ne s'agit pas seulement de problèmes de queue... J'essayais juste de parler d'un truc pour une fois un peu sérieux ou me touchant un peu, me concernant. Il ne s'agit pas de problème de queue, en disant ça tu sous entends que je ne pense qu'a ça avec la personne dont je parle et c'est manquer de respect à elle et à moi dans ce cas, et dans ce même cas Jade je t'emmerde. Mais bien plus profond qu'un cul ou qu'un vagin. Bien plus profond que ta bipolarité pour laquelle j'ai un respect te concernant mais pour laquelle là j'ai vraiment envie de te dire d'aller te faire mettre avec l'homme qui serait près à me montrer son cul et qui sera beaucoup plus enclin à le montrer auprès de toi. J'espère que tu prendras ceci comme un énorme manque de respect, car c'est comme ceci que je l'ai ressenti avec tes niaiseries provocatrices qui ne servent à rien, et qui portent dans l'estime que je porte à la personne que je cite plus haut. Si tu ne comprends pas que c'est agaçant je te pries d'avoir l'intelligence de m'oublier un peu. Des fois je suis bien d'accord j'ai l'air léger, l'air enjoué, l'air d'être blagueur, mais lorsque c'est sérieux et que j'ai ce genre de conneries je préfère te dire que ça me déplait au plus haut point.

Edition,

K a écrit:
Bon, les enfants, stop. C'est déjà chiant à lire quand ça n'est pas floodé, alors dans ces conditions... Non pas que je sois pris de passion pour les affaires de queue de Spleenz, mais si l'un des deux cesse d'argumenter u lieu de se justifier sans cesse, il y a peut-être une chance pour que le topic reprenne une forme correct, à défaut d'un intérêt.

Le sage parle, merci K.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 00:49 am    Sujet du message:
Ton incapacité a voir les choses avec un peut de profondeur, t'amène a commettre l'irréparable.

Problème de queue, problème de cul, problème de coeur, désigne la meme chose.

Raté.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 00:54 am    Sujet du message:
Des menaces ? Par contre lâche moi je risque de m'énerver.

Bon revenons à ce qu'a dit K, topic Rencontres, des choses censée de Servlet et FTS et de Catalinaire un peu blagueuse loufoque.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 01:01 am    Sujet du message:
Met ou tu vois des menaces maintenant? p***** je me casse, vraiment trop malade
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 01:05 am    Sujet du message:
Merci.

Permettez moi de reprendre, sans malheureusement les messages intéressant.

Spleenz a écrit:
J'ai rencontré la demoiselle avec qui j'étais en maternelle/primaire.

Spleenz a écrit:
"Ce serait bien si on se refaisait ça" , je crois qu'elle a aimé et qu'elle veut qu'on se revoit.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 07:49 am    Sujet du message:
Le film est fini Cool ?
"Ce serait bien si on refaisait quoi?"
Quand va tu refaire "ça" avec elle alors? Tu penses que ça va être un truc qui dur(e) votre histoire?
Courage Spleenz!!! Au fond, tu dois être bien sympa alors je ne vois pas pourquoi elle ne sortirais pas avec toi à terme^^ Razz .
Qu'est ce qu'elle aime chez toi selon toi?
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 13:43 pm    Sujet du message:
Ce serai bien si on se revoyait j'imagine ^^. Je ne sais pas trop quand on se revoit, on verra ça, j'imagine que la prochaine fois qu'on se verra nous irons passer une apres midi ensemble, manger un bout et boire un verre. Elle a dit qu'elle se souvenait tres bien de moi, elle a été tres heureuse qu'on se revoit, que je lui passe des photos, que je lui paye un verre, on a bien discuté et on a croisé une amie à moi qui m'a dit qu'elle avait l'impression qu'on ne s'était jamais quitté. Je ne sais pas trop ce qu'elle aime chez moi, dire ça comme ça, ça serai difficile ^^.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 15:26 pm    Sujet du message:
je vais faire un léger HS d'abord, je viens de tout relire (enfin ce que j'avais loupé) et Mara, je suis désolée, mais là, Spleenz n'a rien fait, tu l'as provoqué, ouvertement, alors n'inverse pas les rôles. C'est toi qui est lourde cette fois, bref.

Et pour revenir au sujet je trouve que c'est chouette que tu aies rencontré cette fille, ça a l'air de bien se passer et de t'apporter de bonnes choses, alors continue Wink
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 19:55 pm    Sujet du message:
Merci FTS Smile.

En se parlant on avait l'air de se comprendre, je sais pas il y avait comme une certaine alchimie, j'ai bien envie de la revoir aussi.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 19:57 pm    Sujet du message:
Ben tu l'as revoit quand du coup? C'est prévu Cool ?
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 20:00 pm    Sujet du message:
Rien n'est prévu et je ne sais pas quand je la revois, le plus tôt possible j'aimerai mieux, mais j'attends de ses nouvelles. Histoire de ne pas trop mettre la pression. En tout cas je suis sacrément content, en espérant l'être encore plus.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 21:27 pm    Sujet du message:
Je plussoie FTS.

Spleenz à beau être lourd parfois, marah arrive à l'être encore plus en lui répétant sans cesse..
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 23:22 pm    Sujet du message:
C'est cela oui.
Invité

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 23:24 pm    Sujet du message:
apprends à t'abstenir de poster mara
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 23:28 pm    Sujet du message:
Je compte bien m'abstenir tout court, né marre de me fatiguer a me justifier a des cons., pas moyen de plaisanter avec les frustrator, je hais les forum, quel mentalité pourri. On défend l'imbécile, dont tout le monde se moque dans le dos. Qui vous êtes pour me faire la moral?

Ti bacio tutti.
Invité

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 23:30 pm    Sujet du message:
Tu es toujours comme ça à te hérisser à la moindre petite remarque ?
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 20, 2010 23:31 pm    Sujet du message:
Quand je suis dans mon droit, ho que oui.

C'était une question boutade, il a réagis comment un gamin de 5 ans, et tout le monde lui dit bravo.

Je suis censée rire?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre