spleenz cherche une épouse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre

Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 23:59 pm    Sujet du message:
C'est pas beau de dire ça. Ca me rend triste d'ailleurs. Sans déconner. Je repense à la situation d'hier. Et je ne sais toujours pas quoi lui dire. J'en ai pleins le string (panthère). J'ai toujours pas de messages de sa part... Sad.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 00:05 am    Sujet du message:
Tu veux une corde? Confused

Bon, je plaisante, je le précise avec toi.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 00:07 am    Sujet du message:
Je joue du piano debout (sur un tabouret avant), Je joue du piano debout (sur un tabouret avant) mais tout ceci est un détail pour vous.

Peut être pas une corde, mais me dire un truc approprié pendant le temps que ça durera pour la convaincre pourquoi pas.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 00:08 am    Sujet du message:
Il me semble que la plupart des connectés se sont exprimer non?
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 00:10 am    Sujet du message:
La laisser venir.

Je n'ai retenue que ça, malheureusement. Et arrêter de me faire des idées, bon oui aussi. Je suis tendu.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 00:16 am    Sujet du message:
Spleenz,
plusieurs choses :
-accepter qu'il puisse ne rien avoir, çà t'eviteras deux pièges :
-etre malheureux et pire : la harceler.

ensuite une question : pourquoi ne veux-tu pas lacher l'affaire ? par "sentiments" a son egard ou par orgueil ? honnetement pose toi la question.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 00:19 am    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
Spleenz,
plusieurs choses :
-accepter qu'il puisse ne rien avoir, çà t'eviteras deux pièges :
-etre malheureux et pire : la harceler.

ensuite une question : pourquoi ne veux-tu pas lacher l'affaire ? par "sentiments" a son egard ou par orgueil ? honnetement pose toi la question.

Effectivement, sinon pour répondre à ta question, j'ai sans doute quelques sentiments envers elle mais je doute que ce soit de l'amour, en faites j'en sais rien, c'est beaucoup trop tôt. Mais par sentiments, indéniablement.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 00:22 am    Sujet du message:
mais il y a pleins de sentiments differents, si ce n'est pas de l'amour (parce que oui, il est evidement trop tot) alors je pense (mais çà n'engage que moi) que çà a piqué ta susceptibilté et que c'est çà qui te motive.
Or, c'est mauvais tu sais :/
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 00:27 am    Sujet du message:
Susceptibilité, jalousie, confiance, entre autre. J'ai le sentiment de me livrer à chaque nouvelles nana que je rencontre, et ça m'emmerde qu'on sache ma vie s'il ne se passe pas grand chose. Je me dis que c'est tout le temps la même chose par moment. J'ai eu l'impression là de me livrer au début un peu plus que d'habitude. Je me sens un peu floué, mais elle m'attire aussi, je la désire peut être aussi. C'est pleins de choses confondues. C'est pas évident à expliquer. Je panique comme une pucelle à savoir quoi faire parce que j'ai rien envie de foirer et essayer de croire à être avec cette personne là. Mise à part ce qu'elle a fait, elle a quelque chose d'exceptionnel, j'ai déjà parlé avec beaucoup de filles vides, sans chaleur interne, sans rien à raconter, plate... Là ça change.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 00:34 am    Sujet du message:
Je vois.

Bon, je te promet, faut vraiment que tu essaye de prendre du recul, parce que là, tu es a chaud et dans cet etat, on fait de belles conneries.

Tu sais que d'avoir trop d'empressement comme çà risque d'encore plus tout faire capoter ?

D'accord tu te sens blessé, mais essaye de relativiser, et puis regarde, même si tu la trouve exceptionnelle, les critères que tu as mis en avant ("chaleur interne", non vides et ayant des trucs a raconter) ne t'inquiete pas, tu en croiseras d'autres, mais pour çà, mieux vaut commencer par un travail sur toi-même, çà ne fait jamais de mal.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 00:41 am    Sujet du message:
Oui j'ai chaud, d'ailleurs je viens d'apprendre que mon ex n'est plus célibataire, ça me rend encore plus chose. Bon bien sûr ce n'est pas un concours, mais ça me fait mal aussi quelque part. J'essaye de ne pas être pressé, mais que puis-je faire, quand ? et quoi ?

Je me sens blessé oui, j'essaye de relativiser et c'est vraiment pas évident. J'en croiserais d'autres oui, pas comme elle, sans doute pas, peut être mieux, ce que je doute à chaque fois. Pour le travail sur moi même pourquoi pas, je suis pas contre, mais je ne vois pas quoi faire non plus. J'ai toujours eu plus ou moins de mal a draguer, ça dépends des périodes, peut être que je n'aimes pas ça, j'en sais rien. J'ai des amis m'ayant conseillé de me détacher d'elle, limite de couper les ponts. J'ai pas tout à fait envie de ça, mais j'espère qu'il y a encore une petite chance. Même pour ça, pourquoi pas...
Invité

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 04:05 am    Sujet du message:
Je ne te comprends pas pour le coup Spleenz. Tu trouves son attitude incorrecte, elle t'a dit qu'elle ne cherchait rien de sérieux... là tu t'enfonces complètement, quoi. Laisse tomber.
Les filles aiment être admirées, c'en est une parmi tant d'autres.
Et arrête de te prendre la tête sur ton célibat, y'a des milliers de choses à faire, même quand on n'est pas en couple. Perds pas ton temps à chercher, y'a autre chose à faire de ses journées.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 12:52 pm    Sujet du message:
Ce qui est bien, c'est que tu vas t'acharner, et paf, tu vas te prendre un revers encore plus important, et alors là, je pense que tu vas finir par accepter la proposition de Marah de te donner une corde.
Enfin, si tu aimes souffrir, c'est ton choix.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 14:48 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:

A la fois, c'est peut être un super canon, faut le comprendre quand même.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 14:49 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Eponine a écrit:

A la fois, c'est peut être un super canon, faut le comprendre quand même.

Oh, il y en a plein des canons. Et en plus, des canons avec qui il aura tout plein de points communs, comme jamais ça ne lui était arrivé (enfin, hormis la fois d'avant, et puis, celle d'avant, et puis encore celle d'avant)... Very Happy
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 14:58 pm    Sujet du message:
Mdr !! Laughing
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 15:01 pm    Sujet du message:
Vous etes cruelles.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 15:01 pm    Sujet du message:
PS : Je ne dis pas ça pour me moquer. C'est humain. Après une relation, on a toujours l'impression (ou presque) que la personne suivante est bien mieux, nous correspond beaucoup plus, nous ressemble mille fois plus que notre ancien partenaire. Oui, bon, après quelques temps, on se rend compte que c'est pas forcément vrai, mais bon, l'amour rend aveugle Very Happy
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 15:09 pm    Sujet du message:
L'attirance chimique irréprésible rend aveugle ; nuance !
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 21, 2010 15:50 pm    Sujet du message:
Je me réveil à près de 16h et j'ai la tête dans les choux, c'est dur de vous lire Laughing. Sinon oui, effectivement, je trouve qu'il y a un truc à faire avec elle, j'ai essayé de relativiser un peu, c'est pas évident mais enfin... j'aimerai bien qu'elle ne me fasse rien, mais c'est pas le cas. J'ai toujours pas de nouvelles d'elle..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre