spleenz cherche une épouse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre

Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 17, 2010 19:20 pm    Sujet du message:
Ha mais alors son épouse est une Anima! Servlet a un tendance féminine dans son âme et je fait une GigaOvation. Car je l'ai pressenti Smile

Peut être sera t'elle séduite par Caldera, je peux le rendre aussi séduisant que je veux Smile
Invité

Message Posté le: Mer Fév 17, 2010 19:22 pm    Sujet du message:
je n'ai vraiment rien de féminin, et je déconne pas
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Fév 17, 2010 19:23 pm    Sujet du message:
Tu as touché un point sensible, Marah... Very Happy
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 17, 2010 19:23 pm    Sujet du message:
Pirouette Smile Servlet
Invité

Message Posté le: Mer Fév 17, 2010 19:29 pm    Sujet du message:
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 01:02 am    Sujet du message:
Après deux jours de soirées, je suis exténué, une journée un peu calme demain, ça change, mais je la revois vendredi en boîte, ce n'est peut être pas le meilleur endroit, mais la rendre jalouse serait pas mal Very Happy. Sinon, ces soirées ça dégourdit bien.

Sinon, j'ai parlé de mon soucis à deux gentilles personnes dans les coins obscures du forum. Papillon C'est pas facile tous les jours d'avoir du recul sur sa situation actuelle.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 18:12 pm    Sujet du message:
Je me demande si je dois exposer ce soucis à la vue de tous. C'est demain, caliente.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 19:27 pm    Sujet du message:
Bas vas y, balance nous tout Very Happy
Invité

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 19:46 pm    Sujet du message:
ouais balance la purée mec
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 19:48 pm    Sujet du message:
Heu..vous êtes sur?
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 19:49 pm    Sujet du message:
On s'est parlé un peu ce week end, je l'ai revue Lundi

Je la revois demain, nous allons boire un verre, manger puis nous allons danser en boîte de nuit. Un bar fermant à 5h serai sans doute mieux mais enfin... C'est tendance plutôt "rock", je ne m'arracherai pas les cheveux de la tête. Lundi ça s'est bien passé, nous avons discuté, nous avons bien ri, je lui ai offert un verre, nous sommes allé à la fnac discuter d'autres choses et autres.

Elle avait faim et elle a acheté un panini, nous nous sommes dirigé vers nature et découverte, l'un de ses magasins préféré, sur l'aller elle m'a proposé de manger dans son sandwich, je n'ai pas accepté au début (jamais la première fois) et une fois sorti, elle me l'a reproposé (c'est qu'il était si bon que ça ?) et j'ai pas su résister, nous nous sommes ensuite posé toujours dans de bonnes conditions et sans laisser aucuns blancs pendant près de 2h/2h30.

Nous avons beaucoup de points commun et nous nous sommes regardé la taille de nos mains tu sais le main à main que font certains gens pour voir la taille de leurs doigts (chabada bada). Ca fait peut être ringard mais ce fut agréable. Nous nous sommes ensuite retrouvé dans une librairie d'occasion a discuter de bouquins et à se découvrir encore un peu plus de points communs, nous sommes ensuite parti sur un banc pour discuter encore un peu et nous sommes parti normalement chacun de notre côté.

Elle m'a avoué qu'elle ne recherché pas à se mettre en couple et que sa situation était assez compliquée. Je ne vois pas de grand non placardé mais enfin je me tiens un peu ça devrait aller.

Depuis on s'envoie quelques messages, et je ne sais pas trop comment me comporter vendredi (donc demain), si je dois me rapprocher ou non, de qu'elle manière, ou si je dois avoir une attitude particulière, peut être une peur d'aller trop rapidement, mais je ne veux pas devenir son confident, ni son "pote" ou un "ami" banal parmi tant d'autres... Vous savez le mec tout de suite catalogué désagréablement.

Là est mon problème entre me rapprocher suffisamment d'elle en étant a la limite et la rendre un peu folle (une petite prétention :Innocent: ) pour ne pas la laisser indifférente. Je pense que ce schéma vous a déjà traversé l'esprit non ? :O. Nous avons beaucoup de points communs, mais vraiment beaucoup, je n'étais pas aussi en phase avec mes exs, voilà pourquoi je préfèrerai que ça aille dans le sens du poil que plutôt marcher à rebrousse poil.

Dernière édition par Spleenz le Jeu Fév 18, 2010 19:58 pm; édité 1 fois
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 19:54 pm    Sujet du message:
Faut passer a l'étape supérieur en tout cas. Elle ta signalée qu'elle ne voulait pas d'une relation apparement, je te conseillerai, que tout en restant courtois et galand, de mettre les pieds dans le plat. Fait jaillir l'étincelle en "imposant" une forme d'assurance, non forcée.

Au boulot
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 19:57 pm    Sujet du message:
Tu saurais être plus précise ? Wink
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 19:59 pm    Sujet du message:
Moi je le ferais pas. Il n'y a rien de tel pour la braquer.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 20:01 pm    Sujet du message:
Le detachement mais interessé. En tout cas, moi ca me touche cette attitude. lui donner de l'interet c'est tout benef, mais le mieux c'est aussi de savoir rester intègre envers toi même.

Qu'elle ressente que tu as un univers..mais quel est il? cet univers? a toi de le savoir et de le faire ressortir dans ta personnalité.

La seduction c'est ce que tu représente avant la servitude, selon moi.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 20:04 pm    Sujet du message:
Le détachement en lui donnant de l'intérêt, c'est à dire ? Des examples ? ça ne me parle pas au premier abord Rolling Eyes.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 20:06 pm    Sujet du message:
Elle doit ressentir que tu es quelqu'un qui en l'occurence, serais très bien assumer sa vie n'importe tout, en solitaire, qui n'a pas besoin d'une dépendance a une femme. Mais qui sais tomber amoureux et se donner au fil du temps.

Mais bon c'est ce que moi j'aime, je ne la connais pas.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 20:10 pm    Sujet du message:
Être indépendant en faites ? Ne pas tout le temps lui demander quoi faire, faire ce que bon me semble quand bon me semble, mener la barque... ? Wink Je redoute le fait également d'avoir des réactions de jalousie par rapport à d'autres mecs. C'est arrivé par le passé, mais en ce moment j'ai la tête dans le vide, je ne pense à rien, je me laisse aller, cependant si je me lance trop aller, je peux aller trop loin Rolling
Eyes C'est pourquoi vos avis sont très intéressant en tous bords Wink.

Dernière édition par Spleenz le Jeu Fév 18, 2010 20:37 pm; édité 1 fois
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 20:13 pm    Sujet du message:
Oui indépendant, sauvage, mystérieux Razz

Y'a rien de plus horrible qu'un toutou

Ce que je deteste le plus, c'est quand un mec te prend pour sa maman, c'est pathétique.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 20:37 pm    Sujet du message:
Des exemples en cours de soirée ? Wink C'est toujours plus parlant Smile. Indépendant ? Sauvage ? Mystérieux ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre