spleenz cherche une épouse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre

Invité

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 00:37 am    Sujet du message:
Ah, mais s'il s'agit de rouler sous la table, un garçon ira très bien.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 00:38 am    Sujet du message:
Tu ne vie pas dans le désert. Je pense que tu n'as aucune confiance en toi et tu es manchot dans tes relations avec les femmes. C'est cela que tu dois travailler. Et surtout, considére les comme des femmes et non comme des nourrices.
Invité

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 00:40 am    Sujet du message:
Il a peur de se faire épingler ?..
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 00:44 am    Sujet du message:
Il n'a pas encore construit sa personnalité alors il patauge.
Philosophiale
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 00:59 am    Sujet du message:
C'est marrant les gens qui demande le pourquoi du comment que Spleenz ait posté ce topic, sachant que le nom du sous-forum où il l'a fait est "rencontre". Pis, sa vie amoureuse actuelle ne doit pas s'arrêter à ce topic Wink.
Invité

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 01:18 am    Sujet du message:
Hummmm ?.....

Tu en dis trop ou pas assez ....
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 12:12 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Ah, mais s'il s'agit de rouler sous la table, un garçon ira très bien.

Pour se pinter la gueule, un garçon va très bien oui. Je ne suis pas contre un ou deux potes fidèles en plus.

Caldera a écrit:
Tu ne vie pas dans le désert. Je pense que tu n'as aucune confiance en toi et tu es manchot dans tes relations avec les femmes. C'est cela que tu dois travailler. Et surtout, considère les comme des femmes et non comme des nourrices.

Arrête de répondre à côté de la plaque. Tu n'en sais rien. Tu pense mais tu ne sais pas Smile. Sinon, un peu d'expériences ne fait sans doute pas de mal, effectivement.

Caldera a écrit:
Il n'a pas encore construit sa personnalité alors il patauge.

Mais bien sûr, et je n'ai pas encore construit ma baraque aussi. Mr. Green Et j'ai oublié de monter ma voiture en pièces détachées. Mise à part ça je me demande bien comment tu peux en être aussi sûr, surtout via internet Smile.

Philosophiale a écrit:
C'est marrant les gens qui demande le pourquoi du comment que Spleenz ait posté ce topic, sachant que le nom du sous-forum où il l'a fait est "rencontre". Pis, sa vie amoureuse actuelle ne doit pas s'arrêter à ce topic Wink.

La voix logique. Que c'est beau. Pour ceux qui en douterai encore, oui nous sommes bien dans le sous-forum rencontre. Le nom du sujet est assez explicite pour ne pas être plus étalé. Et si seulement ma vie devait se résumer à ce forum ça me ferai mal. Wink
Philosophiale
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 13:19 pm    Sujet du message:
Je suis la voix de la sagesse Very Happy
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 13:38 pm    Sujet du message:
Psychologie de comptoir, bonsoir...
Invité

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 13:48 pm    Sujet du message:
A 13H38 ?...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 13:59 pm    Sujet du message:
J'aurais pu dire bonjour, mais ça ne rimait pas Wink
Invité

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 14:01 pm    Sujet du message:
les filles - à l'exception des désespérées et moches - n'aiment pas les losers

pense-y mec
Invité

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 14:11 pm    Sujet du message:
Il faut qu'elle soit désespérée ET moche ?.....
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 21:24 pm    Sujet du message:
Spleenz tu me fais presque rire.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 21:28 pm    Sujet du message:
Il veut qu'on l'aide mais quand ça le dérange il s'offusque. Bref, je n'ai pas envie de tergiverser sur le sujet.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 21:37 pm    Sujet du message:
arf.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 22:17 pm    Sujet du message:
Si je te fais rire tant mieux c'est déjà ça Copek' .Ce que je vois ne ressemble pas à de l'aide et c'est non productif. Je me suis bien amusé à répondre à ce petit test. Cela dit, maintenant ce serai bien qu'il n'y ai que des trucs productifs sur ce sujet. Genre virer le flood et les commentaires qui ne servent à rien, merci. Sinon @ Servlet, je le sais merci Wink.
Invité

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 22:28 pm    Sujet du message:
Au bout de 20 pages, tu as le droit d'ouvrir un 3ième sujet ^^
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 22:35 pm    Sujet du message:
Aux maux désespérés, il faut des remèdes désespérés, ou il n'en faut pas du tout.
[William Shakespeare]

Tu vois, là on en est au "pas du tout"..
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 22:38 pm    Sujet du message:
J'aimerai ne pas avoir à le faire ni à le demander PierreRhône, car des gens croyant que ma vie se résume à ce forum ou croyant la connaître sur le bout des doigts viennent polluer ce sujet par amusement. Ce sujet n'est pas un sujet à flood. Veuillez donc le respecter. Il y a assez de sujets sur ce forum pour y faire. Autrement, s'il s'agit de discuter de façon constructive, je suis ouvert Wink. Plus que l'on ne le croit, d'ailleurs.

J'espère que les personnes qui verront ce message seront assez intelligent pour s'y adapter. Autrement Veuillez copieusement vous faire voir ailleurs, chez les grecs avec de la chance. Vous pourriez y manger des champignons aménagés que je vous offrirez bien volontiers de part mes talents plus ou moins aboutis de cuisinier.

Il y a une semaine de cela, voir deux. J'aurais envoyé se faire foutre les personnes plutôt désagréable par moment que je sites plus ou moins au dessus. Comme quoi, je change -je me range. Néanmoins, bienvenue aux gens agréables et de bonne compagnie, on devrait bien pouvoir s'entendre Smile.

Je ne suis pas désespéré, loin de là. Ceux qui le croient se trompe. Chercher à faire changer les gens d'avis est une perte de temps et je n'ai pas que ça à faire.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre