Insomniaques, décalés et fonctionnaires, c'est par ici !
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
Copekaa
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Aoû 2009 Messages: 6220 |
|||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
Copekaa
|||
Fromthesouth
|||
Copekaa
|||
Fromthesouth
mdr !
Tiens, je cherche un nom depuis tout à l'heure, tu vas peut-être pouvoir m'aider. Je cherche le nom d'un petit personnage de dessin animé, c'est un peu un savant fou, enfin je crois. Et ils sont peut-être même 2 acolytes dans ce dessin-animé, ça te dit quelque chose ? |
||
Copekaa
|||
Fromthesouth
|||
Copekaa
|||
Invité
|
|||
Invité
|
Sinon, si c'est bien ce à quoi songe Copekaa, cela veut dire que je commence
à pénétrer l'inconscient de FTS
![]() http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=834962&high light=#834962 |
||
Copekaa
|||
Invité
|
|||
Copekaa
|||
Copekaa
D'avoir quitté ma chambre ces dernieres heures, en y retournant je me sui
rendue compte d'a quel point çà ressemblait au terrier d'un animal, une
belette peut etre, un terrier propre par contre.
J'ai eu la bonne idée d'etre raisonnable et me coucher tot. Je tentais de m'endormir quand une espece de sale margouillat tout froid a decidé de se laisser tomber du plafond sur ma joue. Cri strident et bond hors du lit. frere et soeur, conjointement : "Qu'est c'qui s'passe ?" moi: "je me suis pris un gecko sur la tête" eux : "c'est tout ?? t'es conne, on a cru qui etait arrivé un truc a quelqu'un" moi : "et moi alors" eux : "oui mais toi, on s'en fout" Ah, ok, merci, çà fait toujours plaisir. |
||
K
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 4871 |
|||
Fromthesouth
Dis Copek', tu veux qu'on organise un truc pour se "venger" ? Enfin gentiment
bien sûr....
![]()
Et bah voilà ! Minus et Cortex ! Bien joué Copekaa, t'es la meilleure. Marrant que Pierre y ait pensé aussi y a pas longtemps... Au fait Pierre, tu veux pas me faire un dessin de mon inconscient ? Parce que je m'y perds des fois, donc si éventuellement tu pouvais m'aider... |
||
Invité
|
|||
Fromthesouth