Bon il faut faire quoi pour paraître lesbienne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 25, 2010 02:39 am    Sujet du message:
Tu verras, tu verras! Si ça se trouve dans ton lycée il y a une (ou plusieurs, ne nous refusons rien) fille (s) dont le coeur bat la chamade quand elle te croise, et le soir elle écrit "cher journal, aujourd'hui copekaa a eu une façon vraiment magnifique de remettre la bretelle de son sac à dos..." ou bien un garçon qui bégaye quand il te parle, parce-que tu ignores que chez lui il fait des photomontages de toi sur des carrosseries de voiture... Pleeein de possibilités! Wink
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 25, 2010 02:44 am    Sujet du message:
Et miss BK pour te répondre de façon pragmatique... Si ta question est de connaître le cliché de la lesbienne, on le connaît tous: tu te rases (les cheveux, bien sûr, je ne fais aucun sous-entendu sur ton épilation)la tête, ou tu te coupes les cheveux courts, tu adoptes le marcel comme étant l'élément phare de ta garde robe... mais je te le déconseille! Wink L'uniformisation est regrettable, reste toi et garde la langue bien pendue comme ça a l'air d'être le cas, ça devrait suffire.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 25, 2010 02:46 am    Sujet du message:
J'adore, tu m'as bien fais rire là Gateway Very Happy
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 25, 2010 02:57 am    Sujet du message:
Ca peut arriver les jours de grosse grosse exubérance, que j'arrache un rire à quelqu'un... mardi 14 novembre 2003 la dernière fois que ça m'est arrivé! Grâce à toi je peux remettre les compteurs à zéro, je repars l'esprit léger pour sept ans à être sinistre et foutre le bourdon aux gens, merci copek'! Very Happy (ne pas prendre peur je ne suis pas si folle que j'en ai l'air)
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Jan 25, 2010 07:54 am    Sujet du message:
LaughingLaughingLaughing
moi aussi j'ai bien ris sur le dernier... oups, ça re-remet les compteurs à 0 ? désolée... j'voulais pas t'embêter Wink

Caldera a écrit:
exerce une profession d'hommes, je garanti que ça les ennerve que tu sois meilleur qu'eux et il te calcul comme lesbienne bien souvent Wink

+1

Sinon la pancarte "Si t'approches, je te mords !" ça doit bien fonctionner aussi, parce qu'en règle générale ils s'approchent, mais de loin... De toute façon je suis méchante Mr. Green
Invité

Message Posté le: Lun Jan 25, 2010 07:55 am    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 15:46 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Lun Jan 25, 2010 10:31 am    Sujet du message:
Premier bilan au bout de 12 heures d'existence du sujet : Devenir bûcheron ou routier en ayant la boule à zéro ?...

Dernière édition par Invité le Lun Jan 25, 2010 10:55 am; édité 1 fois
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 25, 2010 10:50 am    Sujet du message:
Finalement je retire ce que j'ai dis, les hommes ont enormement de mal a comprendre que le fait d'être lesbienne les exclus d'office.

J'ai dis a un ami que je le suis, y'a quelques minutes et a la fin de la discussion j'ai eu le droit a :
"donc je vais etre honnete avec toi, mais au moins ce sera clair
t'es une belle fille qui en plus est lesbienne donc desormais tu seras un de mes fantasmes mais t'inquiete ce sera juste ça et rien de plus et puis j'espère que tu penses pas que c'est vulgaire ce que je dis, c'est un peu cru ce que je dis mais bon"

Personnellement çà m'a fait rire, le fait qu'il le dise ouvertement comme çà, j'ai trouvé çà "mignon".
Miss B.K
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 25, 2010 11:03 am    Sujet du message:
Bonjour, bonjour!!

Han comment commencer une bonne journée? Venir sur le forum et lire vos posts trés drôle!!
Merci vraiment, j'adore quand vous racontez vos expériences personnelles!!

Gateway tu m'as fais rire aussi.

Non mais en faite le but de ce post c'est un mélange de plein d'idées et de questions je cherche pas non plus à faire lesbienne à fond juste avoir des tuyaux pour repoussé les mecs et tout ça quoi.

Car le truc c'est qu'à la Samsex on m'a sortis que je faissais hétéro Crying or Very sad et depuis c'est les mecs qui me dragues.

Donc j'en viendrais à dire: comment remballer un mec sans qui te propose le plan cul, comment faire pour montrer à une fille qui me plais d'une qu'elle me plais et de deux que je suis lesbienne.

En gros et par la même occassion qui si connais en cours de drague??

Autre, pour répondre à un post euh je suis aller chez lui pour moi juste parler car je lui est dis bien avant que j'étais bi (oui je penser que les mecs ça passer encore) mais que j'avais le penchant plus fille, je ne lui est pas mentis, j'ai étais claire dés le début, aprés si il a pris ses rêves pour des réalitées c'est pas ma faute, j'ai rien fais pour "l'allumer" bien au contraire j'étais froide et distante à fond.
Invité

Message Posté le: Lun Jan 25, 2010 11:09 am    Sujet du message:
^"Faire hétéro".....Quelle misère....

Et là, j'ai une pensée pour la pauvre fille qui va se plaindre de "faire homo" sur d'autres forums...^^
Miss B.K
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 25, 2010 11:16 am    Sujet du message:
Je veux bien qu'on échange nos statut!
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 25, 2010 11:22 am    Sujet du message:
On choisit pas, moi on m'a prise deux fois pour un gars cette semaine, alors qu'il n'y a aucunes raisons, alors tu vois, c'est pire.
Miss B.K
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 25, 2010 11:24 am    Sujet du message:
J'avoue on me la encore jamais faites celle-la!!
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 25, 2010 11:30 am    Sujet du message:
Ouais bon, y'a des circonstances attenuantes quand même, c'etait sous la pluie, dans la boue a l'hippodrome et je donnais du foin aux chevaux, et un livreur m'a appelé "copain" alors que j'etais a 20 ou 30 m, seulement quand je me suis tournée et qu'il a vu que le "copain" avait de la poitrine et rien d'un mec, il s'est senti con.

(oui, je precise, je n'ai rien de masculine, enfin en theorie)
Invité

Message Posté le: Lun Jan 25, 2010 11:32 am    Sujet du message:
Miss BK, pour répondre à ta question au sujet de la drague :

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-37664.html
Miss B.K
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 25, 2010 11:32 am    Sujet du message:
Han oui vu comme ça!!
Jme doute bien que ça peut être trompeur!

Copain? Drôle d'expression ça me fais rire!
Miss B.K
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 25, 2010 11:34 am    Sujet du message:
Merci Pierre!!
Invité

Message Posté le: Lun Jan 25, 2010 11:42 am    Sujet du message:
De rien.... Mauvais ange
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 25, 2010 11:44 am    Sujet du message:
Ouais, la phrase exacte c'etait "hey copain, tu me passe une pelle ?" (et moi trop dans la lune, 3 sec avant de reagir)
Miss B.K
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 25, 2010 11:47 am    Sujet du message:
Tant qui t'as pas dis "hey copain tu me roule une pelle" ça va!!

Ok Arrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil