Se faire de l'argent

Invité

Message Posté le: Mer Jan 27, 2010 06:50 am    Sujet du message:
Vespertine a écrit:
Ben disons que c'est un lot composé d'environ 300 articles que je veux vendre a l'unité...Donc c'est mort les 200 ventes^^
Et priceminister, ebay.. beh la commission au bout de 300 articles on la sent bien passé Smile

C'est idiot ce que tu dis. Une commission s'apprécie en % du montant de la vente et non en valeur absolue comme tu le fais.

Et bon courage pour avoir une quelconque visibilité avec un blog connu seulement de toi... Wink
Sylvano_
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Fév 04, 2010 16:10 pm    Sujet du message: Re: Se faire de l'argent
Vespertine a écrit:
Question qui peut paraitre stupide mais je ne trouve pas de réponse donc je m'adresse a vous!

On a le droit de mettre des choses a vendre sur un blog ( skyrock ou autre)en tant que particulier?

Oui je sais il y'a les brocantes pour ca :p mais au brocante on ne peut pas vendre des trucs neufs.. Donc je voit pas trop la solution xD

Merci!

Va sur Ebay... Tu peux vendre tout à n'importe quoi. Des fringues par exemple. N'as tu pas envie de renouveler ta garde robe ?

Sinon tu peux acheter pour tenter de revendre plus cher, va voir les destockages.

Après ya plein de combines comme ça.