Prochaine IRL ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Jan 26, 2010 18:17 pm    Sujet du message:
Plus sérieusement, ni je veux ni je ne veux pas te rencontrer (je dis toi, mais ça compte pour beaucoup), mais je ne peux pas (j'habite pas sur la même planète en fait.. j'avais dit sérieux zut).

Mais égoïstement, car c'est pour moi uniquement, même si ça parait très tordu (et ça l'est), je veux que toi, gens normal, tu rencontres des gens normaux, parce que les gens normaux ont envie de se rencontrer.

je vous avais prévenus, c'est tordu
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 26, 2010 18:26 pm    Sujet du message:
Laughing ce dialogue et l'argumentation de FromTheSouth est vraiment drôle à lire!.. Même si je conçois bien que le fond est sérieux bien qu'énigmatique... la forme est amusante
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Jan 26, 2010 18:27 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas normale, ton raisonnement tombe a l'eau cocotte
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Jan 26, 2010 18:29 pm    Sujet du message:
le fond est sérieux bien qu'énigmatique

Ouais, bah le problème est bien là... moi non plus j'ai pas compris...

Copekaa : ouais mais moi je dis que tu es normale, donc même si tu dis le contraire et bah je m'en fous Wink
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 26, 2010 18:36 pm    Sujet du message:
Je savais bien que mettre la tête de chimpanzé était une mauvaise idée, je le savais...
Plus sérieusement, ça a un rapport de près ou de loin avec les photos, peut-être? Tu t'es rendue compte que tu n'avais pas envie de mettre des visages réels sur ce que tu lis, je ne sais pas...?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Jan 26, 2010 18:41 pm    Sujet du message:
Alors là non, pas du tout ! Presque au contraire même. Ça n'a rien à voir avec vous, ça n'a de rapport qu'à moi, mon côté bête sauvage si tu préfères.
Invité

Message Posté le: Mar Jan 26, 2010 18:49 pm    Sujet du message:
J'ai cru comprendre que certaines adoraient les animaux sauvages...^^
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Jan 26, 2010 18:56 pm    Sujet du message:
Ah ouais ? Bah pas moi.
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 26, 2010 18:56 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas si je tombe à côté dans ma réponse ou si ça peut être apparenté à tes propres craintes...
Mais je suis aussi une "bête sauvage" Smile , dans un style différent peut-être. Dans une soirée où je n'avais pas ouvert la bouche pour autre chose que gober une mouche de temps à autre on m'a déjà surnommé de façon très flatteuse "le meuble" Laughing . Bon, comme j'ai l'auto-dérision facile, j'ai encaissé!.. Mais je comprends cette sauvagerie que je ressens souvent, un peu moins avec le temps mais le potentiel est là...
Mais... les personalités sont aussi nombreuses que les membres... Et c'est ce qui fait le côté agréable des irl. Et puis tu viendrais quand même en terrain relativement conquis. Tout se passe toujours aussi respectueusement et amicalement que sur le forum...
Après je respecte bien sûr tes choix!
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Jan 26, 2010 19:05 pm    Sujet du message:
De toute façon SI je viens c'est SI y a tout le monde, enfin toutes celles qui ont envie de faire une IRL, je pense notamment aux plus casse-couilles, vous savez, celles qui habitent un peu n'importe où dans le monde...

La première vérité dépend de la 2e, mais la 2e n'implique pas la 1ère, donc on verra d'ici là...
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 26, 2010 19:08 pm    Sujet du message:
compris!
Invité

Message Posté le: Mar Jan 26, 2010 19:11 pm    Sujet du message:
Je sens que je vais devenir vaguement mystique moi....
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 27, 2010 01:20 am    Sujet du message:
on habite où on peut hein, les cigognes (hum) se plantent parfois...
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 27, 2010 02:14 am    Sujet du message:
Lol, j'imagine bien la cigogne qui s'est gourrée en te balançant sur ton île... "désolée patron, j'ai balancé la petite copekaa sur une île, je me suis trompée total... Elle devait normalement habiter Paris pour pouvoir rencontrer plein d'homos quand elle se rendrait compte dans quel pétrin identitaire elle serait Wink ..." "Ca va pour cette fois, cigogne, mais ne me refaîtes plus le coup où c'est la porte". "Bien chef, on m'attend, j'ai une From the South à déposer en Corse pour qu'elle ne puisse elle pas volontairement venir aux irl pour cause de "bête sauvage" " Very Happy "Filez, cigogne"

Ta signature c'est la cantatrice chauve, Copekaa! Je l'ai lu et suis retournée deux fois le voir au théâtre, c'est un de mes textes de référence
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 27, 2010 06:04 am    Sujet du message:
lol Gateway, j'adore ta version de la cigogne ^^

Et oui, c'est une version raccourcie du prologue, l'acte1 scene1 de la Cantatrice Chauve, je l'apprecie beaucoup, cette piece me fait rire a chaque fois que je la lit (oui parce que le theatre ici, c'est plutot des pieces recentes, des essais plus ou moins bien de trucs assez bidons en fait et pas de vraies pieces), alors que pourtant je n'aime pas le travail de Ionesco, en general.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Jan 27, 2010 07:50 am    Sujet du message:
+1 Gateway

C'est vrai que les cigognes auraient pu inverser, Copekaa en Corse, moi à Tahiti, ça aurait peut-être été plus "juste", mais j'adore vraiment ton histoire !

j'aime pas Ionesco... enfin, si je tombe dessus, je jetterai un coup d'œil histoire de savoir...
Invité

Message Posté le: Mer Jan 27, 2010 07:57 am    Sujet du message:
Je sais bien que je ne suis qu'un homme, mais un détail m'échappe dans vos histoire de volatile :

Copekaa a écrit:

Je vis a tahiti, en polynesie française, mais je ne suis pas tahitienne, je suis arrivée de la cote d'azur il y a 11 ans.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 27, 2010 08:00 am    Sujet du message:
12 maintenant.
Oui, mais ces c******* de cygognes on mal poinçonné ma fiche, bilan j'ai été transplantée en cours de route, damn it -_-
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Jan 27, 2010 08:01 am    Sujet du message:
Ouais mais on a le droit de dire qu'elle est arrivée en cigogne à Tahiti quand même, c'est juste pour rigoler...
Invité

Message Posté le: Mer Jan 27, 2010 08:03 am    Sujet du message:
En cours de route ?...Donc tu nous caches ton vrai âge ?...Tu n'as que 12 ans en fait ?....

Oh ?...Envie de rigoler FTS ?...Plutôt bon signe..Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes