Problême de fille (encore et encore) (TERMINER)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

fefefare
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 50

Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 02:11 am    Sujet du message: Problême de fille (encore et encore) (TERMINER)
Salut le peuple, donc voila, il y a une fille que j'ai rencontré en colo cette été, avec qui je suis sorti, pas super longtemps (une semaine Sifflote ) elle a cassé a cause de la différence de taille (je suis tout pitit, et elle très grande) mais aussi parce quelle aimé un autre gars, bon j'en ai pas fais ton un plat, mais je l'aimais beaucoup...
On et quand même rester amis, très bon amis, maintenant on et comme frère et soeur, elle habite loin de chez moi, je l'ai vu qu'une seul fois a par la colo et cette fois, c'était jeudi soir, elle m'invite a aller a la patinoire avec elle et sa petite famille, j'accepte, une soiré inoubliable, le problème ces que en rentrant chez moi, je me suis apércu que j'avais encore des sentiment pour elle, c'est une fille fantastique qu'on oublie pas d'une simple croix, bref, la je suis bloqué je sais pas quoi faire... D'un coté je l'aime, de l'autre c'est une superbe amie, une soeur quoi, et j'ai peur de tout bousillé en m'approchant trop d'elle...

Desolé pour se long texte, j'ai pas trouvé plus court Oo'

Merci Wink


Dernière édition par fefefare le Sam Jan 23, 2010 17:39 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 02:24 am    Sujet du message:
franchement, une nana capable de te laisser tomber au bout d'une semaine juste pour une question de taille, à mon avis c'est qu'il y a pas trop moyen, pas de réels sentiments de sa part... revois une autre fille exceptionnelle, tu sais, tu en es certainement entouré, avec elle tu as déjà tenté ta chance.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 09:08 am    Sujet du message:
Une fille qui te laisse tomber pour une question de taille, c'est surtout une conne.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 12:19 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Une fille qui te laisse tomber pour une question de taille, c'est surtout une conne.

c'est également mon avis.
fefefare
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 50

Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 13:38 pm    Sujet du message:
Maiiis naaan !! sa c'est un détail, j'aurais pas du mettre sa dans mon texte '-- elle a cassé parce que elle aimez un autre, et enfaite on en a discuter tout les deux, et on ses mis dacord, on sort plus ensemble, mais on reste amis Smile bon je vais pas vous dire plus de detaille, mais je connais les raison pour quoi elle a cassé, enfaite celui quelle aimez c'était mon meilleur amis, mais je lui en voulais pas du tout, sauf après, il a cassé parce que y sortait avec 3 fille en même temps, mais sa c'est une autre histoire vraiment nul (de sa part)...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 17:25 pm    Sujet du message:
n'empêche que :
La Bête a écrit:
avec elle tu as déjà tenté ta chance.


après, si tu tiens absolument à y croire, ben entête toi, mais notre avis, c'est que tu devrais pas.
fefefare
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 50

Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 17:39 pm    Sujet du message:
Je tien pas absolument a y croire, j'y été et je sais parfaitement se qui c'est passé, et aussi pourquoi, et les raison été bonne, voir même logique, mais bon, j'avou que se post été inutile...
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 17:41 pm    Sujet du message:
Va de l'avant mon garçon c'est ce que veulent les femmes Wink
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Sam Fév 27, 2010 12:20 pm    Sujet du message:
ecoute si la nana ressent un truc pour toi, ne t inquiet pas elle te le fera savoir, maintenant si y a rien de son cote c est que c est mort, tu es un ami pour elle, c est bon.
il faut toujours aller de l avant.
ceci dit tu peux peut etre tenter un coup avant de passer définitivement a autre chose
essaye de la rendre jalouse, sors avec une autre fille et vois sa reaction.
desfois elles ne veulent pas se mouiller, elles se disent bah il est deja dispo pour moi et tout et tout alors pk sortir avec lui, mais si tu prends un peu tes distance peut etre que tu vas générer un manque un truc comme ca.
mais bon si apres ca sa change rien, laisse tomber.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs