Les 3 leds rouges de la 360 et la garantie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Jan 20, 2010 17:33 pm    Sujet du message: Les 3 leds rouges de la 360 et la garantie
Ma chère xbox 360 n'affiche plus rien à l'écran et me sert les fameux leds rouges signifiant que la console est morte. Ma garantie d'un an est expirée depuis pas mal de temps, mais on m'a dit que la garantie était de trois ans si l'on avait le coup des trois leds rouges. Est-ce vrai ?
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 18:00 pm    Sujet du message:
Je viens de vérifier, c'est effectivement le cas, vu le nombre important d'occurences de ce problème.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Juin 26, 2010 16:43 pm    Sujet du message:
Pour continuer le monologue, j'ai envoyé ma console à microsoft, et grace à l'extension de garantie, je n'ai pas payé un sou.
koralix
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 380
Localisation: Dans les étoiles

Message Posté le: Jeu Juil 08, 2010 11:39 am    Sujet du message:
j'interromps le monologue car je l'ai pas vu avant, j'avais une Xbox360 également mais l'ancienne ( elles avaient toutes un défaut, d'où ces 3 fameuses leds rouges ) j'ai envoyée ma console chez microsft, ils me l'ont réparée... puis ensuite renvoyée une nouvelle car ca ne fonctionnait toujours pas ( merci la gueulante au téléphone pour m'en donner une autre neuve ) Et évidemment on ne paie rien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos