Vacances 2010


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

nQked
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 9

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 22:17 pm    Sujet du message: Vacances 2010
Salut à tous,
je viens de m'inscrire, je cherche un forum avec des jeunes, j'espère avoir frappé a la bonne porte.

Je vous explique, je veux partir cet été, avec un ou deux amis en vacances. On a 18 et 17 ans.
Pas un trop trop gros budget non plus, donc on pense partir dans un camping.
Mais bon, je veux pas de tente etc.. La galère c'est pas pour nous, on louera un mobil-home, un chalet, qqchose où c'est confortable, lit etc..

Bon c'est beau tout ça mais comment je trouve ça?
On est jeune, on veut un truc ou il y aurait si possible 3 chambres séparés, ou 2 si on est que 2, voir 2 chambre + salon.
On cherche qqchose à la mer, où? Aucune idée, temps qu'il fait beau et chaud, France ou ailleurs.
Mais avant toute chose on cherche une super ambiance, c'est à dire une majorité de jeunes (nan, nan, pas entre 6 et 15 ans, encore moins des vieux), des gens de notre âge donc. Un camping, ou un appart' pas loin de la plage, de la ville, des boîtes, des commerces, des bars, des cafés, pas un truc paumé quoi, on n' aura pas de voiture. Si possible des activités sympas dans le camping, des anims/barman jeunes etc.. Un truc cool quoi.
On cherche a passé de bonnes vacances quoi : soirées, boîtes, plages, farniente, sieste la journée, vie la nuit.
Le mieux serait 3 semaines, donc pas trop cher à la semaine, sinon on restera 2 c'est pas grave.

Et le must serait clim' et un restau. Histoire de rien foutre du tout. Mais on s'en contentera sans. (edit: joke, si vous l'aviez pas pris comme ça Wink)

J'attends donc vos propositions, et si vous connaissez d'autres sites qui répondrons mieux a mes demande je prend aussi. Et puis pourquoi pas faire connaissance avant le voyage? Histoire de profitez dès l'arrivée?

Enjoy, et merci d'avance Smile


Dernière édition par nQked le Lun Jan 18, 2010 23:10 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 22:33 pm    Sujet du message:
un snickers et cent balles aussi ? Mr. Green
nQked
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 9

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 22:37 pm    Sujet du message:
Si possible oui.
Nan, mais ce que je demande enfaite c'est juste des vacances normale quoi. Ou tu t'amuse, pas pour se faire chier dans un camping de vieux. Smile
huit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 2123
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 22:43 pm    Sujet du message:
Je suis désolée si je te parais décourageante mais si tu veux partir avec des potes en vacances au bord de la mer en plein été tu vas devoir faire des concessions...car une semaine à la plage en pleine saison cela coûte cher!
Comme vous etez jeunes et que vous voulez vous amuser (normal) je te conseille de choisir un camping avec tente car même si c'est plus rustique cela vous permettra de plus profiter des activités qu'offre la région choisie...
N'hésite pas à regarder les vols vers l'Italie ou l'Espagne car sur des compagnies comme easyjet il y a ptetre moyen d'avoir des vols pas chers
...
Bon courage
nQked
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 9

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 22:45 pm    Sujet du message:
Mais je dis confort : mobil-home quoi. Le confort minimum quoi. Un lit, meme un matelas dur. pas empilés les uns sur les autres, une petite cuisine, un salon, point.
La clim' et tout c'est pour rire, on s'en fout de ça.

De toute facon c'est pour dormir, voir manger. Le reste du temps c'est plage et sorties, mais pas une tente quoi, c'est mort, j'ai déja donné, je préfère à la limite ne pas partir :p
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 22:46 pm    Sujet du message:
des "vacances normales" j'adore Laughing


Mon pauvre, je vis a Tahiti et tu verrais les miennes, un camping plein de vieux c'est le paradis presque a coté.
huit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 2123
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 22:54 pm    Sujet du message:
Bah écoute si tu vois les choses comme cela tu ne partiras pas beaucoup en vacances
Pour l'instant tu es jeune laisse le confort aux vieux et éclate toi!
pourquoi dépenser deux fois plus de thunes dans un mobile home alors qu'avec une tente tu peux dépenser deux fois plus de thunes pour boire et sortir
et ppuis cela dure quoi deux trois semaines?
tu auras toute l'année pour t'en remettre!

Apres c'est vrai que je suis plus du genre Copekka...un sac une tente et zou c'est parti!
nQked
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 9

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 23:08 pm    Sujet du message:
Qu'est ce qu'on cherche quand on est jeune? Fêtes, jeunes, soleil et plage!
Nous en plus on demande un lit. Ca doit pouvoir se trouver non?
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 23:21 pm    Sujet du message:
Bah a toi de chercher coco,
mais bon, etre jeune c'est aussi les plans limite impro, a la guerre comme a la guerre, c'est plus marrant Razz
Vous etes des papis avant l'heure là.
nQked
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 9

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 23:36 pm    Sujet du message:
Je cherche, je cherche. Mais si qqun a un bon plan qu'il a testé, je suis preneur, parceque justement je veux pas me retrouver avec des papys.
l'annee derniere j'ai fais tente, camping pourri avec que des vieux, des jeunes ininteressants et peu nombreux : vacances de merde que je regrette beaucoup, cette annee quitte a payer plus cher, on cherche mieux.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 23:40 pm    Sujet du message:
Des camps de vacances dans le sud ouest, à ce qui parait c'est pas mal Smile
Invité








Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 23:43 pm    Sujet du message:
Du côté des Landes on baise pas mal, ouais.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 23:48 pm    Sujet du message:
C'est sûrement parce qu'on peut écrire facilement Gland.Il fait beau et les resto biarrots sont sympa, le jambon de Bayonne, le piment d'Espelette, le surf... Smile
nQked
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 9

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 23:50 pm    Sujet du message:
C'est pas le but premier..
Et les Landes oui, mais vous en connaissez des biens? parceque c'est difficile dr voir a quoi ca ressemble sur le net.
Invité








Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 23:51 pm    Sujet du message:
nQked a écrit:
C'est pas le but premier..

Laughing
Genre.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 23:52 pm    Sujet du message:
LuxLisbon a écrit:
nQked a écrit:
C'est pas le but premier..

Laughing
Genre.


On peut y aller tous ensemble.

Je ne sais plus le nom, mais je crois me rappeler que le logo du camp c'est un oiseau, genre une mouette.
Invité








Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 23:54 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
LuxLisbon a écrit:
nQked a écrit:
C'est pas le but premier..

Laughing
Genre.


On peut y aller tous ensemble.

Seulement si on ne me laisse pas dormir toute seule, alors.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 23:54 pm    Sujet du message:
Banco.
nQked
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 9

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 23:55 pm    Sujet du message:
Franchement, entre rencontrer des gens sympa, tisser des liens, se tapper des barres, les revoir apres les vacances, c'est plus sympa que d'y aller en pensant seulement a niquer... Si jveux juste baiser je reste sur Paris, ya de quoi faire et pas de loxation a payer..

Dernière édition par nQked le Mar Jan 19, 2010 18:32 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 23:56 pm    Sujet du message:
nQked a écrit:
Si jveux juste baiser je reste sur Paris, ya de quoi faire et pas de loxation a payer..

Ca, ça dépend qui tu baises.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte