In Real Life... soirée "samesex Ange et Démon",22/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Miss B.K
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 00:05 am    Sujet du message:
Quand tu veux!! Very Happy
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 02:41 am    Sujet du message:
Récit de la soirée.
Le rendez-vous était fixé pour 20h30 au forum des halles à Paris... Et mon mauvais esprit m'avait fait parier qu'en tant que filles, tout le monde serait en retard... Mais ok, mea culpa, la "première fournée" de celles qui avaient rendez-vous à cette heure là ont été ponctuelles!
Mary Morgan, Puppy et moi, les "vieux crus" du forum Mr. Green (comprendre: inscrites depuis un moment) étions donc sur place de pied ferme pour réceptionner Vulkaniese et Miss BK. Vulkaniese d'abord, qui s'était perdue (quoi, elles n'étaient pas claires mes explications?!) puis Miss BK! C'est toujours marrant de chercher quelqu'un... dont on a pas la moindre idée de l'apparence!
Ca y est, on connait nos tronches! Very Happy Un voile tombe.
Notre petit groupe a convolé jusqu'à l'unity, bar lesbien, et a commandé l'apéro, nom dé diou! Il s'agissait de ne pas se déshydrater. (blague de beauf, je sais! Very Happy ) On fait connaissance peu à peu... Et Dany, vieux cru elle aussi, nous rejoint! Vu qu'on a voulu faire les choses bien, on a voulu montrer aux non parisiennes le "troisième lieu", bar de nos débuts, et celui où il y a généralement le plus d'ambiance...
Malheureusement l'endroit est dorénavant gardé par un cerbère vraiment pas commode qui aboyait sur tout le monde (la prochaine fois, venir avec des morceaux de viande et lui jeter, peut-être? Laughing ça le calmera peut-être)... Avec vulka on se demandait s'il n'était pas homophobe et qu'il n'avait malheureusement pas trouvé d'autre boulot que de garder un bar gay, ça aurait expliqué son état de nerfs Laughing
On a passé le cerbère mais c'était blindé à l'intérieur... On a dû trouver un plan B et pas contrariantes, on s'est rabattues sur un pub irlandais qui diffusait un match de rugby... Avouez que c'est cliché, une bande de lesbiennes devant du rugby? On a quand même résisté à l'envie de soulever des poids et faire des concours de crachats, on a simplement écumé une bière Wink , et un coca pour Miss BK si je me souviens bien. Certaines sont plus raisonnables que d'autres!
Et là vous me dîtes... mais il en manque une! OU est MayB?!! Eh bien, patience, elle est arrivée à ce moment là, accompagnée d'une amie (salut à toi l'amie si tu passes par là!) et on s'est mises en route pour la samesex. Puppy a joué les guides touristiques sur le trajet... Y compris avec les parisiennes d'ailleurs, ahum. Et on a embarqué sur la péniche "concorde atlantique"! Ca sonne classieux mais ne vous y trompez pas, le principe est grosso modo de danser sur du vomi. Bon, je suis gore... et pas très flair play, il est vrai que les foies des fêtards/fêtardes d'hier se sont plutôt tenus à carreaux je crois...
On a dansé... mais pas beaucoup comparé à d'autres fois, on était plus ambiance "discussions sérieuses" comme l'a dit MayB, qui nous a d'ailleurs fait un joli remake de Cendrillon... Elle a trouvé une boucle d'oreille par terre et s'est dit qu'elle devait retrouver la propriétaire... au final, c'est un mec qu'elle a pris dans ses filets Laughing ... Je me souviens de leur discussion délirante, une histoire de terrain... ils réglaient les questions immobilières de leur futur mariage... Au final j'ai gardé cette boucle MayB, si tu veux lancer un avis de recherche!..
Mary Morgan a fait son tour de danse...
Lorsqu'on s'est décidées à monter sur le podium pour se la péter un peu, on s'est fait calmer direct par un cerbère bis qui nous a jetées comme des me...s parce-qu'un show de véritable gogos allait commencer! Very Happy C'est toujours sympa ces petits moments d'humiliation... Ca nous apprendra à vouloir faire les belles.
Moi perso je n'ai pas aimé le show de la gogodanceuse mais j'en connais qui ont scotché, je ne citerai personne Wink ... Je me suis plus marrée à pousser des cris perçants à destination dU gogodanceur, de cuir vêtu avec un attirail clous et compagnie...
On a croisé Heidi, une ancienne genaissienne elle aussi!
Miss BK est partie la première... Puppy, Mary Mo, Vula et moi sommes reparties à l'heure des premières métros et il faut bien le dire... pas très vaillantes! Pas cool les pavés quand on a un peu picolé... MayB et sa pote ont joué les warriors, elles sont restées sur la péniche... Des rencontres intéressantes à signaler après notre départ MayB? Very Happy
Dans le métro, en croisant des gens qui partaient au boulot alors que nous rentrions de débauche, on a vaguement essayé de se fondre parmi eux et de jouer à "la fille qui va au travail", mais quelque chose dans nos gloussements et notre côté "tableau de Picasso" comme dit M² devait dire le contraire...

A refaire!
Invité

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 02:48 am    Sujet du message:
Merci pour ce récit Gateway Smile

Content que vous ayez apprécié la soirée .
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 02:54 am    Sujet du message:
Franchement le cerbere qui gardait le bar bien lourd dans le genre... je supporte pas ces molosses, ce sont eux qui foute la merde dans les soirées.
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 03:02 am    Sujet du message:
Mais de rien, PierreRhone, mais de rien! Après, c'est un récit subjectif... Vous auriez peut-être entendu une toute autre version selon la narratrice! Mais voilà un apperçu... D'autres soirées suivront je pense
Vulkaniese
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 03:04 am    Sujet du message:
G-E-N-I-A-L ! Merci Gateway pour ce super résumé tout en humour. Je ris seule comme une abrutie, dans le grand lit de mon hote...en veillant à ne pas le réveiller, le pauvre est sur le canapé...!

Merci à toutes pour cette soirée, et principalement (par ordre alphabétique) aux anciennes, Gateway, Mary Morgan et Puppy.

3h03 : le destin existerait-il...? Si oui, alors présentez le moi que je lui pète la gueule...
Invité

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 03:23 am    Sujet du message:
L'altruisme de certains hommes me dépassent Vulka....

Merci Gateway , j'espère bien que nous aurons droit à un autre regard sur la soirée encore...

Un souci Vulka ?
Mary Morgan
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 03:37 am    Sujet du message:
Très bon résumé Gateway! Je me permets de rajouter un petit passage perso', Qui fait office de conseil également : n'abordez jamais quelqu'un avec : -" tu veux que je t'explique ton système urinaire?" ...

Cette soirée me rend déjà nostalgique pourtant je m'envole que dans 9 jours...
Invité

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 11:31 am    Sujet du message:
C'est toujours le problème de s'en tenir aux albums de Titeuf en guise de références culturelles...

La "flibustière" repart à la conquête des océans et des mers ?..

(Détail cocasse: Essayez sous Firefox d'écrire un nouveau message avec "flibustière", et regardez les corrections orthographiques proposées...Pas taper hein....)
puppy
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 11:54 am    Sujet du message:
Rien a ajouter ton résume est parfait !!! Cette soirée a fait remonter pas mal de souvenirs,merci les filles !!!
Mary Morgan
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 14:07 pm    Sujet du message:
Mais c'est mon bateau!!
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 15:10 pm    Sujet du message:
Il est superbe ce bateau... J'adore les voyageurs... Mais qu'est-ce qu'ils font ch... à partir et nous briser le coeur Fleurs
Miss B.K
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 15:13 pm    Sujet du message:
En voilà un bon résumer, merci j'aurais pas fais mieux!!
Trop, trop bonne soirée!!
Carrément à refaire!!!
Invité

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 15:18 pm    Sujet du message:
gateway a écrit:
Il est superbe ce bateau... J'adore les voyageurs... Mais qu'est-ce qu'ils font ch... à partir et nous briser le coeur Fleurs

Même en capturant celui du voyageur ?...
Invité

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 15:19 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 15:43 pm; édité 1 fois
Mary Morgan
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 15:42 pm    Sujet du message:
Capturer le bateau ne suffirait pas, il faudrait arracher les ailes du voyageur. Sincèrement, j'aurais bien retardé un petit peu le départ.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 18:59 pm    Sujet du message:
Très sympa le résumé, on s'y serait presque crues avec Lili !
Invité

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 19:44 pm    Sujet du message:
Mary Morgan a écrit:
Capturer le bateau ne suffirait pas, il faudrait arracher les ailes du voyageur. Sincèrement, j'aurais bien retardé un petit peu le départ.

"arracher les ailes "....Ce ne sont plus des méthodes de flibustière mais de pirate ! ...
Tu n'aurais pas un lien de parenté avec barbe bleue ?.... Shocked
Mary Morgan
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 20:57 pm    Sujet du message:
c'est mon père
Miss B.K
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 24, 2010 21:03 pm    Sujet du message:
Tu lui ressemble?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes