Prince of Persia: Les sables oubliés


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos

alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 12:56 pm    Sujet du message: Prince of Persia: Les sables oubliés
Le prochain PoP va se situer entre sands of time et l'ame du guerrier, et va donc renouer, comme son nom l'indique, avec la sage des sables du temps. Ce retour aux sources me ravit, car le dernier PoP, bien que joli et fun à jouer n'était pas très "princeofpersiaesque" par son ambiance, ses personnages (un prince même pas prince...), ses musiques, etc.

Le premier trailer et les premiers screenshots/artworks laissent vraiment augurer d'un bon cru, à mon avis. A noter le retour des graphismes réalistes (le cel shading du dernier opus...bof). A noter aussi, le retour d'une ambiance Perse médiévale (Pop c'est la Perse médiévale bordel de merde, donc Babylone, les chateaux gothiques de WW et cie exit nom d'un djinn Evil or Very Mad )

Seule inquiétude, le fait que ça coincide avec la sortie du film; espérons qu'on ne nous baclera pas ce chef d'oeuvre en puissance.

Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 15:28 pm    Sujet du message:
En tout cas le premier sur Amiga c'etait des parties de fous rire.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Juil 08, 2010 09:41 am    Sujet du message:
Quelqu'un y a joué ?
koralix
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 380
Localisation: Dans les étoiles

Message Posté le: Jeu Juil 08, 2010 11:43 am    Sujet du message:
c'est très beau en tout cas
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 08, 2010 14:52 pm    Sujet du message:
Très beau graphiquement, intrigue captivante mais clôt en 2 2.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Juil 09, 2010 10:40 am    Sujet du message:
As-tu joué à sands of time et si oui, les deux jeux sont ils proches niveau ambiance ?
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Déc 28, 2010 10:51 am    Sujet du message:
J'y ai touché, voilà donc mes impressions: très agréable à prendre en main, pas trop dur, ambiance fidèle à la série (contrairement au pop précédent), beaux décors remplis de batiments à l'architecture enchanteresse, mais gros bémol C EST BUGGE A FOND !!!

Alors évidemment pas du début à la fin, c'est pas édité par Bethesda, mais au niveau 23, si on meurt, on se retrouve bloqué entre deux portes fermées (c'est le fameux bug de la tour de Salomon). On n'a plus qu'à effectuer une manip généreusement fournie par ubi soft, et au lieu d'avoir à recommencer tout le jeu, on n'a plus qu'à se retaper les 2 ou 3 dernières heures, les 5 derniers niveaux en fait. Souriez, dans le niveau 19, si vous mourrez, vous vous retrouvez au niveau suivant ! Pas de quoi trop se plaindre, comme on le voit.

Ajoutons à cela d'autres bugs que je n'ai pas eu le plaisir d'expérimenter, comme celui ci, irrémédiable qui plus est: sans prévenir, le joueur perd tous ses upgrades. Si ça vous tombe sur la gueule alors que vous êtes loin dans le jeu, inutile de dire que c'est la m***. Quant aux patchs promis par Ubi Soft il y a plus de 6 mois, on ne le voit pas arriver, ou alors ils est bien caché. A moins qu'ils ne soit réservé aux heureux posesseurs du xbox live...

Bref, c'est un scandale de sortir un jeu aussi buggé. Qu'ont bien pu branler les programmeurs et surtout les testeurs ? Quand je pense qu'on gueule toujours sur les jeux Bethesda pour des histoires d'armures transparentes ou de personnages qui se dédoublent, ou encore de quètes impossibles à terminer (rien de très grave dans l'ensemble Laughing ). Sérieusement, même Morrowind n'est pas buggé au point de rendre le jeu entier impossible à terminer.
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Mar Déc 28, 2010 17:12 pm    Sujet du message:
Je l'est terminer il y a 1 mois on y à jouer à 3, très beau jeu, plus intuitive que les autre édition, ceci dit quelque difficulté sur la manipulation pour afficher les décors avec la touche c pas super facile, mais il et très bien conçue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jeux vidéos