les phallus dans les films x.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 23:38 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Et jamais vous parlez de queues ? Parce que c'est pour ça qu'on vient ici Laughing


Je crois au contraire qu'on a ici l'expression la plus patente de ce qu'une queue peut influer le comportement.


Dernière édition par Lyriss le Ven Jan 15, 2010 23:39 pm; édité 1 fois
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 23:38 pm    Sujet du message:
lol c'est clair. Topic sexualité mec, je m'attendais à ça aussi Very Happy
Invité








Message Posté le: Sam Jan 16, 2010 00:06 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Et jamais vous parlez de queues ? Parce que c'est pour ça qu'on vient ici Laughing


servlet a écrit:
Et qui veut voir la mienne ?
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Sam Jan 16, 2010 00:19 am    Sujet du message:
*** propos modérés dans le début du message *** (cr)

Sinon pour revenir au sujet. Parce que c'est tellement plus intéressant.

Le phallus dans les films X montre la puissance et la violence du mec et montre la naïveté et la pseudo fibrilité/douceur de la femme. Le mec l'a prends, la femme se la fait mettre. Un film de cul quoi, je doute que les acteurs s'aiment lorsqu'il le font, c'est bestial. le sexe de l'homme est considéré comme le symbole de la virilité masculine (mais ça tout le monde le sait). le sexe de l'homme, lui, est parfaitement visible de son propriétaire. Son coté majoritairement externe pourrait faire penser que son anatomie est parfaitement connue mais il n'en est rien. La preuve en est qu'il demeure, même aujourd'hui, le sujet principal de préoccupation des "hommes". En effet, nombreux sont les hommes qui s'interrogent entre autres sur la taille, la forme... Si l'on s'assume c'est que l'on a déjà fait un pas. une bonne connaissance de l'anatomie de son propre sexe, mais également de celui de son ou sa partenaire, est essentielle pour parvenir à une sexualité riche et harmonieuse. Je doute que dans un film de cul, les acteurs prennent la peine de s'étudier la pine ou la chatte l'un de l'autre. Donc, il me semble que le plaisir est intuitif sans réelles recherches (quoi que... et encore ils sont payé pour ça), en même temps, ils vont pas vivre leur vie ensemble.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Sam Jan 16, 2010 00:20 am    Sujet du message:
Mais ça ne répond toujours pas a ma question Confused
Invité








Message Posté le: Sam Jan 16, 2010 00:22 am    Sujet du message:
Dj a répondu il me semble.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Sam Jan 16, 2010 00:25 am    Sujet du message:
Oui mais la réponse de Dj n'est pas hunanime a tout les mecs je pense.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Sam Jan 16, 2010 00:31 am    Sujet du message:
J'enfile ma panoplie de modérateur pour la première fois.

Message modération
Pas d'insultes personnelles : les messages concernés ont été expurgés ; c'est très bien que vous soyez revenus au sujet de vous-mêmes. Pour les combats entre DJ et Spleenz, ce sera par mp.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Jan 16, 2010 00:39 am    Sujet du message:
Oh oui, le chevalier Crit' !


Tant mieux, c'etait lourd a force, ce pugilat de bouffons.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 13:17 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
Elle l'a déjà vue 1 fois.

Waw, elle était si effrayante de par sa gargantuesque taille que ta femme n'a pas souhaité la revoir une deuxième fois Shocked ???
(A moins que la location du microscope revenais trop chère pour le budget familial Razz ???)
Invité








Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 15:25 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:

Sinon pour revenir au sujet. Parce que c'est tellement plus intéressant.

Le phallus dans les films X montre la puissance et la violence du mec et montre la naïveté et la pseudo fibrilité/douceur de la femme. Le mec l'a prends, la femme se la fait mettre. Un film de cul quoi, je doute que les acteurs s'aiment lorsqu'il le font, c'est bestial. le sexe de l'homme est considéré comme le symbole de la virilité masculine (mais ça tout le monde le sait). le sexe de l'homme, lui, est parfaitement visible de son propriétaire. Son coté majoritairement externe pourrait faire penser que son anatomie est parfaitement connue mais il n'en est rien. La preuve en est qu'il demeure, même aujourd'hui, le sujet principal de préoccupation des "hommes". En effet, nombreux sont les hommes qui s'interrogent entre autres sur la taille, la forme... Si l'on s'assume c'est que l'on a déjà fait un pas. une bonne connaissance de l'anatomie de son propre sexe, mais également de celui de son ou sa partenaire, est essentielle pour parvenir à une sexualité riche et harmonieuse. Je doute que dans un film de cul, les acteurs prennent la peine de s'étudier la pine ou la chatte l'un de l'autre. Donc, il me semble que le plaisir est intuitif sans réelles recherches (quoi que... et encore ils sont payé pour ça), en même temps, ils vont pas vivre leur vie ensemble.



...........................
Invité








Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 15:26 pm    Sujet du message:
Phallus, j'aime pas ce terme, c'est psychanalytique, pas anatomique, comme dénomination.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 16:33 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Spleenz a écrit:

Sinon pour revenir au sujet. Parce que c'est tellement plus intéressant.

Le phallus dans les films X montre la puissance et la violence du mec et montre la naïveté et la pseudo fibrilité/douceur de la femme. Le mec l'a prends, la femme se la fait mettre. Un film de cul quoi, je doute que les acteurs s'aiment lorsqu'il le font, c'est bestial. le sexe de l'homme est considéré comme le symbole de la virilité masculine (mais ça tout le monde le sait). le sexe de l'homme, lui, est parfaitement visible de son propriétaire. Son coté majoritairement externe pourrait faire penser que son anatomie est parfaitement connue mais il n'en est rien. La preuve en est qu'il demeure, même aujourd'hui, le sujet principal de préoccupation des "hommes". En effet, nombreux sont les hommes qui s'interrogent entre autres sur la taille, la forme... Si l'on s'assume c'est que l'on a déjà fait un pas. une bonne connaissance de l'anatomie de son propre sexe, mais également de celui de son ou sa partenaire, est essentielle pour parvenir à une sexualité riche et harmonieuse. Je doute que dans un film de cul, les acteurs prennent la peine de s'étudier la pine ou la chatte l'un de l'autre. Donc, il me semble que le plaisir est intuitif sans réelles recherches (quoi que... et encore ils sont payé pour ça), en même temps, ils vont pas vivre leur vie ensemble.



...........................


montrer une photo de gosse sur ce topic, quoi de plus normal...
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 17:59 pm    Sujet du message:
LuxLisbon a écrit:
Phallus, j'aime pas ce terme, c'est psychanalytique, pas anatomique, comme dénomination.


Je préfère queue ou b*** mais bon, question de présentation Razz
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:02 pm    Sujet du message:
'queue' c'est encore moins anatomique dans ce cas..et ca entraine pas mal de malentendus..^^'

de toute facon c'est ceux qui en parlent le plus..
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:03 pm    Sujet du message:
Ca veut rien dire du tout cette phrase préjugée je trouve

Il y a la vantardise, la curiosité , la passion

Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:23 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:
Ca veut rien dire du tout cette phrase préjugée je trouve[/img]


tu dis ca parce que tu es concernée?

de toute facon les préjugés ne sont jamais inutiles.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:27 pm    Sujet du message:
c'est comme le type qui dit qu'il est pas homo, il est donc forcément homo Laughing

il arrive un stade ou on désire autre chose Wink
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:55 pm    Sujet du message:
Ca me fait absolument rien, on en a une depuis qu'on est nait lol, on est habitué.

Tout au plus on compare.
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 21, 2010 18:51 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
sceau de sperme dans la gueule, c'est bon pour la peau


Ouais, Vincent Mcdoom se masturbe rien que pour pouvoir utiliser son sperme sur sa figure. Economique et pratique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs