Miss B.K lance sont annonce!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Miss B.K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 406
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 13:38 pm    Sujet du message: Miss B.K lance sont annonce!
Alors, alors!
Bonjour à toutes et à tous! J'ai déjà fais une présentation dans le topic concerné, je vais en refaire une synthése mais avec un peu plus de détails!
Donc je suis une jeune fille de 23 ans, j'habite la Basse-Normandie (61), je suis les cours (1ére année) dans une des plus "célébre" école à la formation d'acteur de Paris.
Passions: musique (tout genre), théâtre (bien entendu), séries (favorite Queer As Folk), parler (avec tout plein de monde), j'adore les voyages (je dis voyages j'entends déplacements réguliers en Europe), pour le reste demander car ça ne me viens pas en tête.

Je suis donc bi (tendance féminine, désoler les garçons je vous apprécies mais trop de déceptions avec vous et je regrette les 3/4 de ces relations), je recherche pleins d'amitiées (sachant que je m'entend mieux avec les gays en général qu'avec les hétéros), qui sait peut être l'amour (prie trés trés fort).

Je ne suis pas du genre à juger sur le physique (ayant étais moi même si souvent juger....), tant que je sens le filling s'installer tout roule!! Je cherche à connaître des personnes de mon âge (pour changer un peu). On me décris souvent comme drôle, simpa, à l'écoute, parfois un peu (ou beaucoup) chiante, avec moi il ne faut pas avoir peur du ridicule (de toute façon ça tue pas preuve je suis encore vivante) je dis celà car je déconne souvent (pas mal de vidéos de moi circule sur le net --' vive les amies)!

Je ne vais pas siter les qualités et défauts car en générale ce qui est dans une catégories les personnes les mettent dans l'autre, donc bon!

Question emploi, je suis intérimaire dans une plate forme de stockage de surgelés (livraison à domicile).

Je suis sur paris le jeudi soir (cours lundi, jeudi et vendredi), d'ou cette petite annonce pour rencontrer toutes personnes suceptibles de vouloir mieux me connaître et faire des sorties, car par chez moi dans mon village et alentour je n'ai pas l'occassion de sortir. Et les relations à distances j'ai eu ma dose, je voudrais voir la personne plus de une à deux fois dans le mois (c'est c'est pas une fois tout les deux mois).

Comme on peut le remarquer je parle beaucoup, je vais donc stopper ici, si vous avez des questions, remarques ou autres, je suis dispo pour y répondre.

Gros bisous à toutes et tous et merci d'avoir lu ce roman dans son intégralité!

Miss B.K.

***************************************

Voici 4 semaines que je suis inscrites. En ayant fais des IRL, parler en MP et sur msn avec des personnes voilà ce que je rajoute à cette présentation plus complète et détaillé de moi

Juste pour dire et expliquer que je ne suis pas comme on peux "me voir" ou lire, par écran interposés, msn ou sms.

J'ai un caractère fort serte, je m'emporte vite je l'avoue (je l'ai jamais cacher en même temps), mais ce n'est pas pour autant que j'ai le fond méchant. C'est juste que quand t'a un truc dans la tête et pas ailleurs il est difficile de te défaire de cette idée, entre autre cette idée permanente chez moi c'est rompre la solitude.

En plus quand tu sais pas draguer, que tu est timide et qu'il te faut un temps d'adaptation au lieux et au gens que tu rencontres pour te lâcher c'est pas facile, alors oui des fois je m'y prend mal pour connaître les gens, oui des fois je vais vite en besogne et tout un tas de choses qu'on peut me reprocher ok, je sais.

Je sais aussi que j'ai la malheur de pas être patiente avec les gens, d'être trop affectueuse, parfois de "harceler", d'être susceptible et naïve, mais c'est ce que je suis et on ne change pas cela en une semaine surtout quand ça fait 23 ans que c'est ainsi.

Je suis franche et direct et j'aime pas passer par 4 chemins que ça plaise ou pas, mentir c'est pas mon truc.

Ca c'est réellement moi. Juste une fille qui recherche à donner de l'affection et de l'amour à une autre personne. Quand y a pas de préjugés bah je sais rendre une personne heureuse faut juste me laissais le temps de le montrer c'est tout. Et de me connaître autre que sur un forum, par msn ou par sms.

Encore une fois quand je suis en couple je suis adorable et toute carapace tombe. Tant que l’amour ne seras pas dans mon cœur j’aurais le besoin de cette carapace pour me protéger.


Dernière édition par Miss B.K le Mer Fév 03, 2010 20:10 pm; édité 1 fois
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 15:45 pm    Sujet du message:
Bonjour bonjour Miss B.K,

Je t'aime déjà, pour le théâtre et les voyages Smile
Miss B.K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 406
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 15:52 pm    Sujet du message:
Alors soyons fou MayB, partons en voyages à la conquête du monde théâtrale qui nous attends!!! wouhouuuuuuuuuuuh!!

(désoler à pas pris mes ptites pillules roses aujourd'hui!! mdr)
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 15:53 pm    Sujet du message:
oh ouiiiiii on part quand?
Invité








Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 15:54 pm    Sujet du message:
Sofiii, viens dans le coin, il y a du taf'
Miss B.K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 406
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 15:57 pm    Sujet du message:
Quand tu veux, je suis libre et une grande envie d'aller au chaud il caille de trop ici.
Je te jouerais la piéce que je prépare pour mon échéance!!

Et toi Pierre laisse Sofiiiii en dehors de ça!
Invité








Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 15:59 pm    Sujet du message:
Pardon, elle m'a promis qu'en échange de potins et ragots, elle me trouverait la dernière hétéro de Genaisse.... Embarassed
Miss B.K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 406
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 16:01 pm    Sujet du message:
Bon d'accord tu est tout escuser!!
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 16:02 pm    Sujet du message:
je suis libre moi aussi et mon sac est prêt! je propose le Népal.... j'ai envie de Népal en ce moment! Mais je suis ok aussi pour une autre destination (l'amérique latine?)

Ok pour la pièce, je serai bon public!
Miss B.K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 406
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 16:05 pm    Sujet du message:
Allons y gaiment alors!!
T'es sur qu'il fais chaud au moins, consulte météo Népal stp avant, jveux pas me faire arnaquer hein!!! LOL

Han oui je n'en doute pas, mais j'aurais besoin de ton aide, c'est en répliques!
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 16:09 pm    Sujet du message:
je te donnerai la réplique volontier!

effectivement je suis pas sûre qu'il fasse super super chaud au Népal...

La papouasie? le Sénégal? Cuba? la Syrie? les Seychelles? Metz... euh Metz non!
Miss B.K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 406
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 16:12 pm    Sujet du message:
Super tu seras une super Solange j'en suis sur!!!

Euh prend direct la Martinique fait 33 la bas!!!!
Non pas Metz abuse pas on a dis voyage pas balade en France voyons!!!mdr
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 16:16 pm    Sujet du message:
Je commence a entrer dans le personnage! et toi tu seras une super qui?

D'ac pour la martinique... par contre on prend un petit bungalow sur la plage, les pieds dans l'eau, hors de question de prendre un hôtel 5 étoiles.

On pourra boire du Rhum aussi?
Miss B.K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 406
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 16:20 pm    Sujet du message:
Je sais pas si tu connais la piéce "les bonnes" de jean Genant?
C'est tirer du fait réel des soeurs papin meurtriéres de l'année 1933!!
Moi je joue Claire!

Han c'est romantique Embarassed :
Le hic c'est que je bois jamais, je tiens pas l'alccol!!
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 16:25 pm    Sujet du message:
ah non je connais pas...mais je vais me renseigner sur le sujet, Claire. Vous reprenez toujours des pièces où vous jouez aussi des créations?

Pas grave pour le Rhum, on boira de l'eau, les pieds dans l'eau... ça reste romantique Smile
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 16:30 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Pardon, elle m'a promis qu'en échange de potins et ragots, elle me trouverait la dernière hétéro de Genaisse.... Embarassed


Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est nul, les couples sur genaisse :p



Sinon, bienvenue miss B.K.
Miss B.K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 406
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 16:30 pm    Sujet du message:
Non on reprends que des piéces qu'on boss sous une autre mise en scéne mais on choisis nous même les textes qu'on veux une fois que la prof à lancer le sujet de base!
nos créations on pourras le faire en 3éme années ou la on peux monter notre propre troupes et se faire connaître sur Paris!!

Oui c'est quand même romantique, ou alors un jus de papaye!!!
En regardant le coucher de soleil et les petit poissons qui nous chatouille les pieds *le tél sonne et me casse mon rêve*
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 16:32 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
PierreRhône a écrit:
Pardon, elle m'a promis qu'en échange de potins et ragots, elle me trouverait la dernière hétéro de Genaisse.... Embarassed


Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est nul, les couples sur genaisse :p



Sinon, bienvenue miss B.K.



On n'est pas encore un couple Eponine... ne soit pas jalouse Wink
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 16:36 pm    Sujet du message:
Miss B.K a écrit:
Non on reprends que des piéces qu'on boss sous une autre mise en scéne mais on choisis nous même les textes qu'on veux une fois que la prof à lancer le sujet de base!
nos créations on pourras le faire en 3éme années ou la on peux monter notre propre troupes et se faire connaître sur Paris!!

Oui c'est quand même romantique, ou alors un jus de papaye!!!
En regardant le coucher de soleil et les petit poissons qui nous chatouille les pieds *le tél sonne et me casse mon rêve*



On ne prendra pas nos téléphones d'accord... hors de question qu'on casse nose rêves!

J'ai joué avec une troupe ici, qui sort d'une grande école de théâtre parisienne (surement la même). Ils sont excellents... à la fin de leur formations ils ont créé leur troupe, et maintenant ils jouent aux quatre coins de la france et commencent à se faire connaître. Je te souhaite la même chose, parce qu'ils ont vraiment l'air de s'éclater...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 16:36 pm    Sujet du message:
N'étant pas lesbienne, je ne le suis pas, loin de là Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes