Changement d'entreprise


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 20:42 pm    Sujet du message: Changement d'entreprise
Bonjour,

Peut-être que certains d'entre vous sauront m'aider, je l'espère, et peut-être que d'autres ont déjà été confronté à ce gence de choses :/

Bref, voilà, je suis en BTS Assistant de gestion PME/PMI et je travaille dans une agence intérim depuis 6 mois maintenant. Au bout de 6 mois je n'arrive pas vraiment à m'intégrer dans le travail, le poste ne me correspond pas tout à fait. Je fais des erreurs bêtes et méchantes, je ne comprend pas pourquoi je fais de telles erreurs, et je me fais engueuler de tout les côtés du coup...bref, j'envisage de changer d'entreprise dans l'année, ou pour ma 2ème année. Est-ce que c'est possibe ?

Sachant que je ne voudrais pas devoir à arrêter ma formation, ni de recommencer ma première année.

Merci d'avance.
Invité








Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 21:05 pm    Sujet du message:
Ils veulent te virer ou bien c'est toi qui souhaites changer ?...
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 21:08 pm    Sujet du message:
Non moi j'aimerai changer, je pense que si je lui dit que j'veux partir il va chercher à comprendre et va me péter un stress lol, parce-que son but, c'est m'embaucher après.
Invité








Message Posté le: Sam Jan 09, 2010 21:39 pm    Sujet du message:
Et pourquoi ne ferais-tu pas dans une autre entreprise les mêmes "erreurs bêtes et méchantes" ?....
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 12:26 pm    Sujet du message:
Ben parce-que je ne voudrais plus retourner dans une agence intérim, j'aimerai être plutôt dans un poste exécutif où l'on me dit ce que je dois faire et pas me laisser à l'imagination, je déteste ça...pour ce qui est des erreurs je sais pas, mais j'pense ne plus être assez concentré du fait que je n'ai plus vraiment la motivation...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 15:01 pm    Sujet du message:
Tu as essayé d'en parler à la responsable de ta formation, pour savoir si c'est possible ?
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Dim Jan 10, 2010 21:23 pm    Sujet du message:
Non, j'en ai pas parler à ma conseillère, mais j'ai demandé conseil à une ancienne conseillère. J'attend sa réponse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études