Bonjour, bonsoir et bonne nuit, je me présente.
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
Miss B.K
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 08 Jan 2010 Messages: 406 Localisation: Basse-Normandie |
|
Vulkaniese
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 487 Localisation: Planète Terre |
|
Miss B.K
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 08 Jan 2010 Messages: 406 Localisation: Basse-Normandie |
Merciiii
![]() Ouais pour ma signature déformation professionelle!! Enfin si je peux dire celà ainsi!! Ouais enfin coin sympa, coin sympa....si on veux hein, je suis trés isoler la ou je vis pour bouger faut sortir voiture et tout et faire pas mal de km, sinon pour une remise en forme la y a pas de soucis hein, chez moi dans mon village y a plus de vaches que d'habitants, par moments tu peux aussi voir quelques dinosaures!! |
Spleenz
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 4136 |
|
Marah
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Oct 2009 Messages: 4133 |
|
Spleenz
|
Miss B.K
Mon dieu, je me croirais dans une cours de primaire avec toi Spleenz,
maturité n'est pas acquise chez toi, le respect non plus d'ailleur, mais t'en
fais pas ton cas n'est pas déséspéré à chaques problèmes une solutions
(sauf si l'âge est trop avancé la je ne fais plus de miracle).
Sinon je pense qu'on a trouvés un terrain d'entente, ça vaut mieux pour toi... |
K
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 4871 |
Je suis touché ; mon orgueil ne se remettra jamais d'une telle charge. J'en
ai vécu, des assauts ; j'ai déjà senti la morsure du sarcasme se refermer
sur ma nuque. Mais jamais, au grand jamais, la pointe de la verve de quiconque
n'avait pénétré si loin dans mon âme. Que me reste-il, aujourd'hui ?
Moqué par mes semblables, qui ont brisé d'un mot précis mon armure
d'illusion ? Ô Monde, je croyais pouvoir vivre détaché de toi par mon
talent, et survoler sans crainte l'univers des humains ; mais voici qu'un
trait meurtrier, décoché avec l'adresse du génie, me frappe en plein coeur.
Ma chute sera sans fin, à la hauteur des sommets auxquels mon ego m'avait
entraîné. Je meurs, drapé dans ma colère, comme un prince carmin.
Sinon, plop. Je ne vois pas bien quoi répondre d'autre. |
Miss B.K
|
Invité
|
|
Miss B.K
|
Invité
|
Pourtant, cela ne semble pas être un trop mauvais parti : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=37392&highl
ight=
|
Miss B.K
Oui je vois ça, mais non merci dans le genre mec jme la péte et d'un sens
générale de l'aspect masculin j'ai donner (j'en regrette les 3/4 pour ma
part), dons bon ou mauvais partis je m'en bat royale comme la pizza!
Mais je lui souhaite de quand même trouver, celà changeras peut être beaucoup de chose sur sa vision de la vie et du goût des autres!! |
Criterium
Suprème actif ![]() Age: 40 Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 4223 Localisation: ailleurs |
|
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
Spleenz
|
Miss B.K
Criterium, y a pas de soucis, c'est avec plaisir!! C'est quand tu veux!
Sofiiiii, ouais bien sur j'en ai deux à mon actif, j'adore aussi les percing (malgrés que j'ai du en enlevés pas mal à cause des cours) Spleenz, j'éspére pour toi, mais sache des fois être aimable et conciliant hein, d'avoir du caractére c'est bien, ce défouler aussi mais voilà y a certaines limites mon cher, tu remonte dans mon estime!! |
K
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 4871 |
|
Spleenz