De la cocaïne au rayon fruits et légumes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 21:45 pm    Sujet du message: De la cocaïne au rayon fruits et légumes
Citation:
De la drogue cachée dans des lots de bananes : c'est la découverte qui vient d'être faite dans plusieurs supermarchés espagnols. Il y aurait eu une erreur de livraison de la part des trafiquants.

Madrid, Espagne - La police a saisi près de 25 kilos d'héroïne dans une cargaison de fruits destinés à la vente dans un hypermarché Lidl.

D'après les informations délivrées par le journal madrilène El Mundo, un employé de la chaîne de magasins discount Lidl a découvert un paquet d'héroïne, dissimulé dans des cageots de bananes plantains. Après un examen plus approfondi et avec l'aide de chiens renifleurs, la police a finalement découvert 25 kilos d'héroïne. Les bananes étaient issues de Côte d'Ivoire et d'Équateur.

Les responsables de la chaîne de magasins Lidl ne sont pas joignables pour le moment et n'ont pas fait de commentaires.


Apparemment l'héro était emballée par paquets d'un kilo, planquée dans chaque fond de carton de bananes. Les clients du supermarché sont donc tombés dessus mais très honnêtes l'ont signalé au magasin. Croyez vous que certains d'entre eux en aient gardé pour la revendre ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 21:46 pm    Sujet du message:
oui ! moi !!!
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 21:46 pm    Sujet du message:
J'ai vu ça, de l'héro dans des cartons de bananes chez Lidl Mr. Green , tout d'un coup les régimes de bananes ont quadruplé de prix.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 21:48 pm    Sujet du message:
très honnêtement, je pense que l'employé s'en est rendu compte avant de les mettre en magasins, enfin c'est comme ça que je l'ai compris
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 21:53 pm    Sujet du message:
Mouarf, les genitls citoyens qui le dise a la gentille justice.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 22:14 pm    Sujet du message:
Ouais. En même temps, trimballer sur soi un kilo d'héro comporte des risques, et le revendre aussi. Moi, en déménageant en irlande, j'ai trouvé de l'héro planquée dans l'appartement dans lequel j'ai emménagé ; ben, je l'ai foutue en l'air. Par conviction d'une part, mais c'est presque un détail, et par peur des risques d'autre part.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 22:23 pm    Sujet du message:
Ouais en même temps qu'est-ce tu veut en faire? C'est le genre de truc que tu peut pas écouler sans avoir un réseau approprié, donc à moins d'être un junkee tu t'en débarasses où tu le files à la police.

C'est quand même bizarre que ton gars ait déménagé en oubliant sa came, il devait être trop défoncé ce jour là Laughing
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 22:26 pm    Sujet du message:
c'est du fric. un kilos de coke ( pas d'hero) c'est une montagne de fric..
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 22:27 pm    Sujet du message:
c'est de la tristesse. un kilos de coke ( pas d'hero) c'est une montagne de tristesse..
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 22:29 pm    Sujet du message:
Rien à foutre, me faire de l'argent sur la souffrance des autres ne m'intéresses pas, sinon je serais pro-capitalisme Rolling Eyes

Si je trouve 1kg de d'hero et qu'on m'en propose 50 000 euros, je préfère jeter.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 22:32 pm    Sujet du message:
C'est surtout que, comme dit Romulus, ça ne se vend pas comme ça, à la criée. La garder pour moi ? je n'en consomme pas. La filer aux flics ? "bonjour, je suis arrivé dans votre pays y'a trois jours et j'ai pour quatre cent euro de came au dessus de mon chauffe-eau, ça vous intéresse ?"

Du coup je l'ai foutue à la poubelle, loin de chez moi, au milieu de la nuit xD
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 22:42 pm    Sujet du message:
Tu pourrais presque écrire un film avec cette histoire là K.

Moi, quiche comme je suis, je me serais surement demandée ce que font les paquets de farine au rayon banane ! Laughing
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 22:43 pm    Sujet du message:
Je sais comment ca va, c'est la demande le problème. Les dealers repondent a ce besoin frenetique de se defoncer. Ce sont des ordures mais le client est le premier a tout faire pour s'évader.

donc les scrupules.. le probleme c'est de se faire un réseau. C'est cotoyer des gens peut fréquentable.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 22:50 pm    Sujet du message:
Pour ce qui est du film, ce serait en tout cas plus glorieux que les 11 chausettes solitaires et dépareillées que j'ai retrouvé dans divers radiateurs du même apartement au cours du mois suivant.
Et, Marah, n'importe qui ne peut pas entrer comme ça en contact avec un dealer capable d'écouler un kilo de poudre. D'autant plus que ça crée un vrai risque d'emmerdes, avec lui ou avec la police s'il se fait gauler.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 22:51 pm    Sujet du message:
ouais mais ce qu'il voulait dire, c'est que si t'es pas là dedans, si tu ne connais pas les "bonnes" personnes c'est un peu compliqué
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 22:51 pm    Sujet du message:
Les spaces cakes à la cocaïne, ça existe ? Parce que du coup ça pourrait remplacer la farine si on dit que c'est la ptite soeur qui a fait les courses ce jour là... !
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 03:11 am    Sujet du message:
Sofiiiii: la coke coute trop cher pour la gaspiller en cake. Et son ingestion n'est pas ce qui est de mieux pour les effets.

FTS: Tu sais de quoi tu parle sur ton île de bandit, j'approuve.

K: Tu as raison, un réseau pour ecouler de la Baya Cool c'est délicat et dangereux sur tout les front. ( Les calibres parlent plus facilement a cette echelle et les flics aussi.)
Invité








Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 03:27 am    Sujet du message:
euh concrètement ... on me file là tout de suite 1 kilo d'héro, je n'ai aucune idée de quoi en faire
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 04:02 am    Sujet du message:
un gâteau ? moitié farine de sarazin, moitié héro, des bonnes crepes bretonnes.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mar Jan 05, 2010 06:13 am    Sujet du message:
Mais arrêter de dire que c'est de l'héro -___-!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité