Merci Genaisse — 2010 et mon petit cœur <3


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Évènement

Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Jan 01, 2010 17:41 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
La Bête a écrit:
Sushi013 a écrit:
Criterium a écrit:
K le confirmera : il n'est pas gay, que je sache.
Peu importe ce que vous pensez que je sois.


Tu es vraiment devenu homosexuel ou c'est juste une lubie ?

Criterium n'est pas un homosexuel, c'est une vraie femme


Foutaises. En tout cas, je me demande s'il se comporte comme ça IRL et ce qui a pu produire un tel changement chez lui.

Donc, je voudrais vraiment savoir s'il est devenu homosexuel. Je sais que vous n'y voyez rien d'important mais si on me confirme qu'il l'est, alors je le verrai comme une femme.

(Car je traite les hommes comme des hommes et les femmes comme des femmes)


Définis moi l'homme et ensuite la femme.
Invité








Message Posté le: Ven Jan 01, 2010 17:43 pm    Sujet du message:
Inutile par rapport à ce que je veux savoir.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Jan 01, 2010 17:46 pm    Sujet du message:
MP Wink

essaie de la voir comme t'elle, sans chercher plus loin. Il n'est pas devenu une femme, mais il y une femme en lui.
Invité








Message Posté le: Ven Jan 01, 2010 17:53 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:
tu ne semble pas comprendre justement le but de Crit'


Non, effectivement, je ne le comprends pas.


Citation:
Je peux te répondre a sa place, elle n'aura qu'a me corriger si elle le veut.


Non, je veux que ce soit lui qui me réponde. Je veux savoir s'il est sérieux ou si c'est un délire.

On peut montrer sa part de féminité sans pour autant se prendre pour un gay. Et justement : se prend-il pour un gay ? Je veux SA vision des choses. Je ne veux pas qu'on hypothèque sur ce qu'il pense. Je veux que ce soit lui qui me réponde. Je sais qu'il n'a pas de compte à me rendre mais s'il est à l'aise avec sa situation, il n'aura aucun mal à me dire ses raisons.

(Il peut tout à fait me le dire par MP)

Et comme je l'ai dit :

Sushi013 a écrit:
Je me fiche de savoir si vous trouvez que cette question offensante pour lui. S'il le ressent ainsi, alors il sera assez grand pour me le dire et me signaler que j'ai dépassé les bornes. Je cesserai alors de l'interroger. Cependant, ce n'est pas dans une mauvaise intention que je lui demande.
Invité








Message Posté le: Ven Jan 01, 2010 18:20 pm    Sujet du message:
L'identité sexuelle ce n'est pas n'importe quoi, ça nous influence beaucoup. Moi en homme, je ne serai pas la même.
Il est vrai que c'est troublant cette histoire de " jouer la femme " alors qu'on est un homme. L'homme se féminise et perd son identité sexuelle, et selon moi, c'est "dangereux".
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Jan 01, 2010 18:21 pm    Sujet du message:
Oui érigons des camps entourés de barbelés et creusons des fossés!
Invité








Message Posté le: Ven Jan 01, 2010 18:25 pm    Sujet du message:
Il ne s'agit pas de ça. Ce n'est pas parce que nous sommes différents que nous ne pouvons vivre ensemble. Au contraire.
Tu es bien d'accord pour dire que l'homme a un part d'instinct, non?
Hé bien, l'homme et la femme ont des instincts différents.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Jan 01, 2010 18:38 pm    Sujet du message:
arrêtez de la harceler comme ça ! elle est ce qu'elle est, et elle n'a pas à vous le répéter ! Crying or
Very sad
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Ven Jan 01, 2010 18:39 pm    Sujet du message:
Elle ou il ? Bob le bricoleur enfonce le clou.
Invité








Message Posté le: Ven Jan 01, 2010 18:41 pm    Sujet du message:
Qui a dit : je suis libre de faire ce que je veux ? Et ce n'est pas du harcèlement.

Et juste pour toi, La bête :

Je me fiche de savoir si vous trouvez que cette question offensante pour lui. S'il le ressent ainsi, alors il sera assez grand pour me le dire et me signaler que j'ai dépassé les bornes. Je cesserai alors de l'interroger. Cependant, ce n'est pas dans une mauvaise intention que je lui demande.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Jan 01, 2010 18:49 pm    Sujet du message:
elle joue l'offensée exclusive et répond à côté de la plaque.

Crying or Very sad
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Jan 01, 2010 18:50 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
arrêtez de la harceler comme ça ! elle est ce qu'elle est, et elle n'a pas à vous le répéter ! Crying or Very sad


Je la défend si tu sais lire.
Invité








Message Posté le: Ven Jan 01, 2010 18:53 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
elle joue l'offensée exclusive et répond à côté de la plaque.


Pfff. Peut-être oui. Offensée parce que tu penses que je ne dois pas "embêter" Criterium avec mes questions. Le truc, c'est que je ne vois pas où ça te dérange puisque c'est à lui que je pose la question, pas à toi.

Bien entendu, tu as le droit de désapprouver mes actions. Néanmoins, je veux quand même une réponse.


Et je ne vois pas où j'attaque Criterium en lui posant cette question. Il est suffisamment intelligent pour comprendre que ce n'est pas dans le but de le mettre mal à l'aise.


Dernière édition par Invité le Ven Jan 01, 2010 18:56 pm; édité 1 fois
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Jan 01, 2010 18:55 pm    Sujet du message:
J'avoue que tout ce débat m'ennuie un peu. Le sujet était initialement une bonne nouvelle, et il dérive vers une conversation plus tendue. Paix, amour, tout ça Papillon
Invité








Message Posté le: Ven Jan 01, 2010 18:57 pm    Sujet du message:
Je n'ai fait que poser une question que les autres semblent avoir mal prise alors qu'il n'y avait rien, à la base, de négatif.


(Voir post 1)
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Jan 01, 2010 19:00 pm    Sujet du message:
Marah, dans ce cas là je ne vois pas pourquoi tu te sens concernée ^^'


petit sushi, je n'ai rien dit de ce que tu crois que je dis.
je dis :
leave Criterium alone !... please... Crying or Very sad


bon, pour votre défense, on va dire que le réveillon n'était pas de tout repos pour tout le monde. Wink
pour cette nouvelle année, je vous souhaite tout simplement de rire un coup. c't'eune blague, binde eud' babach' ! rhôlôlô !


pour la note mélo, personnellement, en tant que mon amie, je me moque de "ce qu'est" criterium et je n'ai même pas besoin d'être fixée là dessus... il n'y a que quand on considère les hommes comme des partenaires potentiels et les femmes comme des rivales (ou l'inverse si c'est votre tasse de thé) qu'on marque cette différence, mais c'est un poison pour l'amitié vraie. en tout cas c'est ce que moi je pense et considère sur la question, mais ça n'engage que moi ^^

Fleurs Mercure le bisounours
Invité








Message Posté le: Ven Jan 01, 2010 19:07 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
je dis :
leave Criterium alone !... please...


Tu fais passer Criterium pour une victime que tu vas défendre. Il n'est pas une victime et il est aussi libre que toi et moi de s'exprimer.


Citation:
personnellement, en tant que mon amie, je me moque de "ce qu'est" criterium et je n'ai même pas besoin d'être fixée là dessus


Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que ce n'est pas à toi que je pose cette question et même si c'est ton ami, tu n'es pas censée répondre à sa place. Criterium n'est pas un petit animal faible et sans défense (loin de là !). Si ça le dérange, je ne vois pas de mal à ce qu'il me dise lui-même et qu'il ne me donne aucune explication. Libre à lui. Mais je pose quand même la question avec l'espoir qu'il me réponde.

Alors, Criterium est-il gay ou est-ce juste une lubie ?
Invité








Message Posté le: Ven Jan 01, 2010 19:08 pm    Sujet du message:
tu as un problème avec les gays ?
Invité








Message Posté le: Ven Jan 01, 2010 19:10 pm    Sujet du message:
Non, on ne me fera pas passer pour une homophobe.

Sushi013 a écrit:
un homme n'aime pas être pris pour une femme et inversement.
Si je demande à Criterium s'il est homo (ou même s'il se prend SERIEUSEMENT pour une fille), dans ce cas, je le traiterai comme tel(le).

Ce n'est pas pour l'en blâmer mais juste pour me comporter de manière adéquate avec lui (elle)
Invité








Message Posté le: Ven Jan 01, 2010 19:10 pm    Sujet du message:
Sushi, tu es séduite par Crit', mais le flou que cette personne cultive te met dans l'embarras, c'est cela ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Évènement