Nos mères nous tueront


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Invité








Message Posté le: Jeu Déc 31, 2009 12:27 pm    Sujet du message:
bon, donc tu as comme résolution de maigrir en 2010 sushi ...
Invité








Message Posté le: Jeu Déc 31, 2009 12:29 pm    Sujet du message:
Mais non ! Enfin, peut-être quand même un peu mais ce n'est vraiment pas ce que je veux faire passer ici.
Invité








Message Posté le: Jeu Déc 31, 2009 12:32 pm    Sujet du message:
Donc si tu veux maigrir, cela veut dire qu'au final tu vas t'arrondir ( au bout du compte, c'est pratiquement systématique...)

Pas plus mal ^^
Invité








Message Posté le: Jeu Déc 31, 2009 12:41 pm    Sujet du message:
Je vais peut-être faire un topic sur : Régimes - trucs et astuces. (avec l'aide de Servlet) Laughing
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Déc 31, 2009 13:13 pm    Sujet du message:
pas besoin de chercher une quelconque explication psychologique avancée.. ils répondent juste à leur instinct naturel de parent dont la mission principale est de nourrir leur petit oisillon pour qu'il devienne fort et puisse à son tour faire des petits. Papillon
Invité








Message Posté le: Jeu Déc 31, 2009 13:15 pm    Sujet du message:
Sushi attend un petit ?...
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Sam Jan 02, 2010 22:13 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
il y avait un tyran à la cantine de primaire, c'était pas seulement "tu resteras là jusqu'à ce que ce soit fini", il te prenait par la mâchoire et te mettait les aliments de force dans la bouche... je l'ai vu faire ça sur mon petit frère et sur d'autres enfants, quitte à ce qu'ils vomissent après.
il a été dénoncé et mis en garde, mais pas viré...

ceci dit, ça m'empêche pas d'aimer la cantine aujourd'hui, rien n'a jamais su me dégoûter de manger Laughing

On me faisait ça quand j'étais petite!! Mais je ne vomissais quand même pas! J'en veut pas à mon père, s'il le faisait, c'était pour être sûr que je n'ai pas le ventre vide, même si c'était pas forcement ce qu'il y avait de délicat!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Jan 03, 2010 10:13 am    Sujet du message:
clochette88 a écrit:

On me faisait ça quand j'étais petite!! Mais je ne vomissais quand même pas! J'en veut pas à mon père, s'il le faisait, c'était pour être sûr que je n'ai pas le ventre vide, même si c'était pas forcement ce qu'il y avait de délicat!
c'est vrai, je connais pleins de bébés/enfants assez cons pour se laisser mourir de faim Rolling Eyes

et t'as aucun probleme d'alimentation aujourd'hui, meme minime ???


(et blague à part, ce genre de chose c'est assimilé à de la maltraitance... mais bon bref)
Invité








Message Posté le: Dim Jan 03, 2010 10:25 am    Sujet du message:
Marcel Rufo explique que c'est l'enfant qui fait d'une femme et d'un homme des parents...

Si je lui accorde bien volontiers la chose sur le plan biologique, je doute un peu sur le plan psychologique des certitudes de ce monsieur très télégénique...
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Jan 03, 2010 10:43 am    Sujet du message:
There should be schools for parents mandatory. some are totally unfit to raise children. is a crime to let it go.
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Dim Jan 03, 2010 18:59 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
clochette88 a écrit:

On me faisait ça quand j'étais petite!! Mais je ne vomissais quand même pas! J'en veut pas à mon père, s'il le faisait, c'était pour être sûr que je n'ai pas le ventre vide, même si c'était pas forcement ce qu'il y avait de délicat!
c'est vrai, je connais pleins de bébés/enfants assez cons pour se laisser mourir de faim Rolling Eyes

et t'as aucun probleme d'alimentation aujourd'hui, meme minime ???


(et blague à part, ce genre de chose c'est assimilé à de la maltraitance... mais bon bref)

Aucun non, c'est pas de la maltraitance, parfois mes parents étaient durs, mais je sais qu'ils ont eu une enfance beaucoup plus difficile!
C'est une question de génération.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 10:55 am    Sujet du message:
Le côté famille qui veut nourrir on le retrouve aussi avec des amis lors d'un repas, c'est le côté exceptionnel du repas qui brise la routine des petits repas du quotidien ou carrément des repas où on a pas très faim. C'est le côté "on brise la routine, on goute des choses nouvelles". Je le vois comme ça.
Après c'est sur qu'on ne peut pas tenir ce rythme plusieurs jours à la suite, sinon on peut avoir l'impression que notre estomac ne nous appartient plus.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 11:04 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 16:45 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 06, 2010 13:42 pm    Sujet du message:
Scénario familial typique :

Tu en veux encore ?

Non merci c'est bon.


C'est pas bon ?

Si mais je n'ai plus faim..

Donc ce n'est pas bon !

Si si j'te jure que c'est excellent !

Alors donne moi ton assiette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule