Idée et question


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Invité








Message Posté le: Mer Déc 23, 2009 18:56 pm    Sujet du message: Idée et question
Voici l'idée : que l'on bannisse Eponine, elle n'a rien a dire, ses messages se résument a des insultes ou de la pseudo indignation, et ça devient lourd, les topics partent en HS....

Et la question : que font les modérateurs? Pourquoi laisse-t-on cette sinistre personne insulter a tout va sans la moindre modération? Comment se fait-il que l'on puisse créer un topic pour recruter des modérateurs mais ne pas agir devant le désastre causé par une personne? Doit-on attendre que les nouveaux modérateurs soient élus pour qu'une décision soit prise?
Invité








Message Posté le: Mer Déc 23, 2009 19:00 pm    Sujet du message:
Si elle insulte, les autres (dont moi-même) sont des master yoda et elle une jeune padawan. Et bannir ne sert à rien, tout le monde revient après. Je rajoute même que ce n'est pas aux membres simples de décider qui doit être bannit ou pas, la modération est là pour décider et trancher d'elle-même.

Tu ferais mieux plutôt de te pencher sur le problème du HS oui. Et pour se plaindre la messagerie privée est là.
Invité








Message Posté le: Mer Déc 23, 2009 19:07 pm    Sujet du message:
Mais peu importe que les autres soient pire ou non. Le fait est que ce membre est actuellement un réel frein au bon fonctionnement du forum puisqu'en plus d'insulter les membres elle poste pour ne rien dire (parlons du "OK" dans le topic de oeildenuit, qui ne développe aucunement le commentaire négatif qu'elle aurait pu faire).

L'excuse de "les autres sont pires", on la sort en collège, mais a ton âge, TchorT, tu ferais mieux d'être un peu plus objectif.
Qatnip
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 54

Message Posté le: Mer Déc 23, 2009 19:08 pm    Sujet du message:
Je suis pour son bannissement, tu as mon Pouce.
Invité








Message Posté le: Mer Déc 23, 2009 19:09 pm    Sujet du message:
Nyx a écrit:
Le fait est que ce membre est actuellement un réel frein au bon fonctionnement du forum puisqu'en plus d'insulter les membres


Preuves demandées. Avec lien et tout le toutim.


Nyx a écrit:
elle poste pour ne rien dire


Les autres aussi. Peut-être même plus. Suffit de me lire et de lire ce qu'elle sort après sur un sujet dit sérieux.


Ca ne tient pas debout.
Qatnip
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Nov 2009
Messages: 54

Message Posté le: Mer Déc 23, 2009 19:11 pm    Sujet du message:
Le Mulet a écrit:
Nyx a écrit:
Le fait est que ce membre est actuellement un réel frein au bon fonctionnement du forum puisqu'en plus d'insulter les membres


Preuves demandées. Avec lien et tout le toutim.


Nyx a écrit:
elle poste pour ne rien dire


Les autres aussi. Peut-être même plus. Suffit de me lire et de lire ce qu'elle sort après sur un sujet dit sérieux.


Ca ne tient pas debout.


Change ma couche.
Invité








Message Posté le: Mer Déc 23, 2009 19:23 pm    Sujet du message:
Le mépris est une insulte, TchorT.

Mais tu sais a jouer au "il y a pire" tu ne vas obtenir qu'une chose : mettre sur la table la question de ton propre bannissement. Je ne vois pas vraiment pas l'intérêt de ce genre d'argument, qui, de plus, ne fait que confirmer mes dires : Eponine est une chieuse, une parmi d'autre, certes, peut-être pas la pire, certes, mais elle l'est, et elle est un frein au bon déroulement des discussions.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Déc 23, 2009 19:25 pm    Sujet du message:
Je suis contre les bannissements de membres actifs, le forum commence à peine à redémarer.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Déc 23, 2009 19:25 pm    Sujet du message:
Le ban est du ressort de la modération, ce sujet ne sert qu'a amplifier les tensions.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Idées et questions