HELP svp, meii amis me largue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

fefefare
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 50

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 16:11 pm    Sujet du message: HELP svp, meii amis me largue
Svp, faite kelke chose nimporte kwa, une de meii meilleur copine commence a minsulter sur msn pour un truk ke jignore, son meilleur amis, restez amis avec mwa, meii la, elle vien de lui dire se ke je lui eii feii eii y commence lui aussi a minsulter, la je suis en larme sur mon clavier, svp faite kek chose, il ne mecoute plus, il ne veulent pas me dire se ke jeii feii et jeii beau chercher je trouve rien, jameii jaureii oser insulter ma meilleur amis, même kan ceii elle qui minsulte, et le gars ma dit ke si y me revoi y me defonce, svp aidé mwa, je veu pas sa

Merci Crying or Very sad aidé moi svp jsui plus vivant la svp
Invité








Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 16:12 pm    Sujet du message:
A vos marques ?! Partez !
fefefare
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 50

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 16:16 pm    Sujet du message:
tu croit kceii le moment de tfoutre de ma, gueule !! jsui trés serieux, si même dans un forum perssone ne veu mecouter jme sucide
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 16:44 pm    Sujet du message:
sinon tu pourrais essayer de te servir de ta tête, pour écrire correctement et qu'on ait une chance de te lire et donc de t'aider, ou bien te ta langue en allant demander à ton amie ce qui lui prend.
fefefare
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 50

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 16:55 pm    Sujet du message:
Excusez moi pour le langage sms mais, je suis désespéré, la elle vient de me répondre et elle mas dit que je lui avais dit " je te ********* au fond de la gorge"c'est faux, après elle me dit qu'elle ne ma pas tout dit et sur ce elle me block s.v.p. aidés moi
Je veut bien allé lui demandez ce qui lui prend, mais c'est pas la porte a coté : Crying or Very sad


Dernière édition par fefefare le Mar Déc 22, 2009 18:54 pm; édité 1 fois
prince-fou-dingue
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1374
Localisation: pamiers 09

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 16:59 pm    Sujet du message:
vous avez 7 ans ou quoi ?
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 16:59 pm    Sujet du message:
C'est de la faute de Winnie l'ourson moi je dit, ce gros demi-doux
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 17:01 pm    Sujet du message:
Le téléphone est ton ami. Les gens qui te piquent tes identifiants MSN pour insulter tes potes, non.
Et, plus globalement, tu fais un drame pour rien ; demain à l'école, tout sera réglé.
freakyM
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 44

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 17:02 pm    Sujet du message:
c'eii à force de mangeii deii fleurs halluciinogeiines
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 17:26 pm    Sujet du message:
Si tu écris comme ça, c'est pas étonnant qu'ils partent en courant Very Happy.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 17:40 pm    Sujet du message:
Mais ne t'en fait donc pas^^ Innocent . Laisse passer la nuit, et demain, vous en discuterez à tête reposée et tout ira bien. J'ai pensé exactement la même chose que K. Quelqu'un a dû te piquer ton mot de passe msn et subtilisé ton identité afin de dire des horreurs à tes contacts en ton nom^^... Razz
Ou bien elle est tombée amoureuse de toi, et comme elle sait que cette amour n'est pas partagé elle t'accuse des pires ignominies à son égard Cool .
fefefare
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 50

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 18:13 pm    Sujet du message:
Non, tout se que vous dites et faut, personne na piquer mon identifiant et celui de mes amis, et enfaite sa fait depuit plus de 2 semaine que sa dure, juste aujourd'hui sa ces empiré x10 et j'ai perdu mon meilleur pote, jarrive même plus a me lever de mon siege, et je suis pas dans le même college qu'eux, on c'est rencontré en colo...
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 18:33 pm    Sujet du message:
Et la discussion face a face n'est pas possible?
fefefare
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 50

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 18:50 pm    Sujet du message:
Non, premierement, je risque de me prendre des coup, deuxiemement, ils habite a plus de 30 minute de chez moi, c'est pas trop un problême mais de toute facon j'oserais jamais venir chez eux dans cette condition...

Heu... si j'ai pris winni l'ourson comme avatar c'est seulment parce que jle trouvais fun Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 18:55 pm    Sujet du message:
Excuse-toi, c'est la meilleure chose à faire.
fefefare
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 50

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 19:29 pm    Sujet du message:
J'ai essayer, mais sans succer, j'ai même fais des petite declaration a ma meilleur amis (celle qui ma larguer) pas d'amour hein, mais des vrai déclaration que un mec peu faire a sa meilleur amis, mais il ne veulent pas m'ecouter, j'ai du faire quelque chose de très grave pour en arriver la, mais je ne sais pas quoi, la je vien de parler a mon meilleur amis (celui qui ma larguer) sur msn et je lui ai timidement demandez si y mavais blocker, y ma repondu mechament et ma blocker pour de bon, ces 2 la son meilleur amis et se fond passer comme un frere et une soeur telement y s'ador... javou que jen été un peu jaloux, y savoué tout et je me senté rejeter, peut-etre que ces aussi a cause de sa...
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 19:38 pm    Sujet du message:
Sans sucer ça marche pas c'est sûr.

J'adore Laughing
fefefare
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 50

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 19:46 pm    Sujet du message:
Kss, tu lis mal toi, ya pas marqué sans sucer, mais sans succer, avec 2 "C" O_o
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 19:47 pm    Sujet du message:
tu écris mal toi, j'ai bien lu ne t'inquiète pas Very Happy.
fefefare
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 50

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 19:48 pm    Sujet du message:
fefefare a écrit:
J'ai essayer, mais sans succer, j'ai même fais des petite declaration a ma meilleur amis (celle qui ma larguer) pas d'amour hein, mais des vrai déclaration que un mec peu faire a sa meilleur amis, mais il ne veulent pas m'ecouter, j'ai du faire quelque chose de très grave pour en arriver la, mais je ne sais pas quoi, la je vien de parler a mon meilleur amis (celui qui ma larguer) sur msn et je lui ai timidement demandez si y mavais blocker, y ma repondu mechament et ma blocker pour de bon, ces 2 la son meilleur amis et se fond passer comme un frere et une soeur telement y s'ador... javou que jen été un peu jaloux, y savoué tout et je me senté rejeter, peut-etre que ces aussi a cause de sa...


ou tu vois sucer O_o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général