Mister Genaisse 2010 : les élections


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs


Qui sera votre Mister Genaisse 2010 ?
prince-fou-dingue
7%
 7%  [ 3 ]
Spleenz
10%
 10%  [ 4 ]
Qatnip
10%
 10%  [ 4 ]
DJRaging-Bull
10%
 10%  [ 4 ]
K
15%
 15%  [ 6 ]
Oeildenuit
18%
 18%  [ 7 ]
Petitange
0%
 0%  [ 0 ]
Flying_Pirate
21%
 21%  [ 8 ]
Taidhleoir
0%
 0%  [ 0 ]
Kronos
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 38

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 04:06 am    Sujet du message: Mister Genaisse 2010 : les élections
Vous les attendez toutes et tous et bien il est l'heure ! Nous allons élire Mister Genaisse 2010 !!!


Déroulement du vote :

Afin de limiter les fraudes les élections se feront d'une part par sondage et d'autre part par vote à voix haute. Les votes exprimés publiquement (ou par MP pour ceux qui veulent rester discrets) seront ajoutées au nombre de votes du sondage et donneront un score final.

Il n'y aura pas non plus possibilité de créer de nouveaux comptes, les inscriptions sur Genaisse étant bloquées le temps des élections. Les webmasters ayant répondus à ma requête et Tommy ayant effectué le travail, la fraude sera limité de ce côté-là.

Vous avez 10 jours pour voter, soit jusqu'au nouvel an.

Ci-après, les candidatures....





prince-fou-dingue a écrit:
1 - Prénoms
Bonjour, mes prenoms sont Nicolas, Didier. Mais tout le monde me prenome Nicolas.



2 - Taille
je mesure un tout petit plus 1m70. "Tout petit plus", c'est egale a quoi ? heu 2 cm.


3 - Mensurations anatomiques masculines
wahou, mais dit donc, c'est une coquine gentillefille... si vous voulez une photo demandez moi et vous receverez un MP.


4 - Age
j'ai 21 printemps, (voir Q. 7)


5 - Couleur des cheveux et des yeux
je suis chatain tres clair, et les yeux plutot vert, avec des nuances bleues.


6 - Emploi/occupation actuel. Quel est le métier tu revais de faire enfant ?
houla ... quelle question, j'espere qu'elle n'est pas eliminatoire, je suis donc au chomage, cherchant dans une voie qui me plairait, chose que je ne trouve pas, enfant je voulais etre veterinaire ou eleveur d'elephants dans un cirque.


7 - Signes astro/chinois
je suis du 21 mars 1988 donc belier ascendant sagittaire et dragon pour le signe chinois
ce qui fait de moi quelqu'un (selon les astres)de fonceur, créatif, optimiste, lunatique, excentrique et autoritaire...


8 - J'aime et j'aime pas
houla, la liste est bien entendu très longue trop longue meme mais disons que j'aime : l'odeur de la pluie sur le macadam chaud, les clementines, me gratter jusqu'a en avoir mal, faire des massage, faire peur aux pigeons, enlever mes chaussettes en fin de journée, les maneges a sensations fortes
parler avec des enfants (entre 3 et 7 ans), les percings a l'arcade, genaisse, florence foresti, le footing en amoureux, chanter même si je chante faux et danser même si je danse faux, embrasser un homme avec une barbe de quelques jours... et plein d 'autre chose ...
je n'aime pas les araignées, les choux (sous toutes ses formes), conduire, les gens "moi je" et les lundi matins.


9 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante, connue ou non, qui serait elle ?
Benabar, meme si je l'ai deja vu sur scene j'aimerai quelque choses de plus personnel.


10 - Qu'aimes-tu faire le plus souvent le week-end ?
Sortir en boite, dans des pubs ou dans des saunas, j'aime aussi les concerts, ou alors rester sous la couette avec du thé des biscuits et des bons films et un cheri.


11 - La ville/pays que tu aimerais visiter ou même habiter
Sans aucune hesitation, j'aimerais visiter le Kenya...


12 - La première chose que tu fais en rentrant des cours (ou du travail)
Je me connecte tres vite sur genaisse, mais il y a aussi le plarcard "confiseries" qui rentre dans "les premieres choses que je fais en rentrant"


13 - Style de musique (ou radio) préférée
je pense que vous avez deja remarqué que la variétée francaise et la nouvelle scene francaise sont mes styles de musique favoris


14 - La plus belle chanson qui existe pour toi
Houla, tres dur a choisir... il y en a tellement ... mais si je devais en choisir une ca serait "No man's land" de Pierre Bachelet...


15 - Ton chanteur/chanteuse/groupe préféré
mon chanteur : Benabar
ma chanteuse : Zazie
mon groupe : Les Wriggles


16 - L'emission de télé que tu préfères
Un diner presque parfait, car avec mon frere et ma belle soeur on se fait des petits concours de ce genre ...


17 - La pub que tu préféres
c'est une pub plutot ancienne qui m'avait beaucoups marqué, pour je ne sais pour quelles raisons.
donc : il y avait une femme, un petit garcon en pyjama et un homme style "routier" sur une plage, ils tenaient tout les trois un livre, le meme livre.
l'un d'eux demandait "qu'elle heure est-il chez vous?"
le routier repondait alors "il est 16H45 mais j'avance un petit peu"
puis un des deux autres personnages donnait l'heure chez lui (pas loin de minuit je crois" (ce qui me fait croire que c'etait le petit garcon, et donc la femme qui posait la premiere question)
je crois aussi qu'il y avait un moment ou il se demandait d'ou ils venaient... (mais rien de sur)
par la suite, un des trois interogeait les autres : "vous en etes ou vous?"
et la femme declarait "au moment ou la femme rentre chez le pharmacien"
ensuite, on voyait une vieille femme faire son apparition sur la plage et cette femme declarait "ce n'est pas lui l'assassin"
donc on la questionne (je sais plus qui encore une foi) "vous l'avez lu ?"
et la le clou du spectacle elle disait avec un drole d'air "NON, je l'ai ecrit"...
c'etait une pub pour un service internet je crois, je ne sais plus trop
mais cette pub m'a beaucoups marqué ...
si quelqu'un sais ou trouver cette pub ... je le remercie d'avance.

18 - Es tu célibataire, en couple, marié, divorcé ?
en couple mais depuis peu ... (mi-novembre). (j'aime beaucoup la transition ... pub/amour)

19 - Es tu heureux en amour ?
Biensur. que dire de plus ?

20 - As tu déjà connu un chagrin d'amour ?
Comme beaucoup de monde ... je raconte ? ok ok
c'etait mon premier rendez-vous, le premier mec que je rencontrais... nous nous sommes embrassé et donc dans cette precipitation d'acte j'ai vite etait perdu, j'ai donc conclus que j'etais amoureux (mais je pense, que c'etait vrais) mais pas lui donc j'ai donc eu mon premier rateau... et mon premier chagrin


21 - Le magazine que tu ne rates jamais
ca m'interesse, je trouve ca varié, donc interessant, j'aime la variété, le changement, le melange ...


22 - Ton livre de chevet
"petit sucuides entre amis" de Arto Paasilinna.
Un beau matin, Onni Rellonen, petit entrepreneur dont les affaires périclitent, et le colonel Hermanni Kemppainen, veuf éploré, décident de se suicider. Le hasard veut qu'ils échouent dans la même grange. Dérangés par cette rencontre fortuite, ils se rendent à l'évidence : nombreux sont les candidats au suicide. Dès lors, pourquoi ne pas fonder une association et publier une annonce dans le journal? Le succès ne se fait pas attendre. Commence alors, à bord d'un car de tourisme flambant neuf, une folle tournée à travers la Finlande. Parmi la trentaine de suicidaires de tous poils qui s'embarquent pour l'aventure : un joyeux boute-en-train et un vieux Lapon sympathique et retors, éleveur de rennes, qui voient là une issue inespérée à leurs infortunes.
Un périple loufoque mené à un train d'enfer, des falaises de l'océan arctique jusqu'au cap Saint-Vincent au Portugal. L'occasion aussi d'une réflexion férocement drôle sur le suicide.


23 - Le roman dont tu aurais aimé être l'auteur
le fléau de stephen king.


24 - Ton jeu de société (ou de console) favori
Encore une fois sans hesitation, "les loups-garous de thercelieux".


25 - Le plat que tu préfères
je suis gay, mais pour la cuisine je suis hetero lol, mon plat prefere est le croque-madame avec une salede verte, et mon plaisir est de manger l'epaisseur du croque avec le jaune audessus en une seule bouchée.


26 - Ce que tu achètes quand tu vas à la foire (manèges) pour combler les petits creux ?
une crepe au sucre.


27 - Boisson préférée
non alcoolisée fraiche ? le coca
non alcoolisée chaude ? le thè
alcoolisé fraiche ? champagne, vodka , grenadine, ca fait un melange ... hummm trop bon
alcoolisé chaude ? heu c'est pas mon trippe.


28 - Couleur préférée et chiffre fétiche
j'aime le vert.
et pour le chiffre je ne sais pas quoi choisir entre le 3 et le 41.


29 - La citation que tu préfères
“L’herbe est toujours plus verte chez les autres… jusqu’à ce qu’on découvre que c’est du gazon artificiel.”
Jacques Salomé


30 - Film(s) culte(s)
les films de Jeunet et Caro en general (la cité des enfants disparus) .


31 - Série préférée
Docteur House, c'est mon amant, mais chuttttt


32 - Ta plus belle qualité et ton pire défaut
ma plus grande qualité : je suis tres ouvert, j'aime la difference et le brassage.
mon plus grand defaut : je suis tire-au-flan ...


33 - Ton pire cauchemar
que ma vie deviennent monotone.


34- La pire honte de ta vie
de ma vie, je sais pas, mais de ces derniers temps, m'avoir fait controler dans le train sans titre de transport habiller en femme



35 - La plus belle chose qu'on ait fait pour toi par amour
Un jeune homme (ex) m'a presenté a sa famille plutot ... je vais pas dire homophobe, mais a sa famille qui n'acceptait pas l'idée.


36 - La chose dont tu es le plus fier
De tout ce que je fais, de tout mes choix et de toutes les personnes que je cotois


37 - Une fée te prête sa baguette magique pour un souhait : que fais tu ?
trouver la voix professionnelle.


38 - La première chose que tu fais le matin ?
la vidange.


39 - A quoi penses tu quand tu n'arrives pas à t'endormir le soir ?
a pas mal de chose, mais surtout a des histoires de coeur ... donc en ce moment je pense beaucoup


40 - Ce que tu emmènerais avec toi sur une ile déserte ?
un bateau.


41 - Quelle(s) peluche(s) partagent ton lit ?
8 grenouilles
3 elephants
1 ourson (trop doux)
1 tortue
1 lapin rose
et un animal vraiment etrange ...


42 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ?
Un rainbow flag
une vingtaine de photo d'homme (facon rugbymen)
des photos de ma famille
et "les 10 commandements du parrain"


43 - Animal(aux) de compagnie ?
neant


44 - T'entends tu bien avec tes parents, tes frères/soeurs et ta famille ?
Oui parfaitement
seul ombre sur le tableau :
une erreur que mon pere a faite il y a 4 ans que je n'oublierais jamais... mais j'ai je fais comme ...


45 - Quel(s) est(sont) le(s) dessin(s) animé(s) que tu préférais étant enfant ? Et maintenant ?
les dino juniors (l)


46 - As tu deja été médisant (dire du mal des gens derriere leur dos) ?
dire non serait un mensonge...
mais jamais volontairement pour faire du mal.


47 - Tu as la possibilité de dire tes quatres vérités à la personne que tu détestes le plus au monde, que lui dirais tu ?
je ne dirais rien a ma grand-mere, elle ne merite pas mes mots.


48 - Le mot ou expression qui revient trop souvent dans ton langage
"j'aurais du"


49 - Parles tu d'autres langues que le francais ?
l'anglais et le verlan


50 - Es tu déjà allé dans un pays étranger ?
royaume unis, malte, chypre et thailande


51 - La région (ou l'endroit) de France que tu préféres
la bretagne


52 - Si un jour tu deviens hyper célèbre, dans quel domaine t'illustres tu ?
je serais comedien, sur les planches ... hummmm


53 - Que ferais-tu si tu gagnais au loto ?
Houla, la fete, le partage, l'economie, les voyages ... etc ...


54 - Où et comment te vois tu en 2015, 2045 ?
je ne cherche en aucun cas a connaitre mon avenir ... j'improvise au jour le jour. (le plus possible en tout cas)


55 - La Terre est détruite. Tu as le temps de t'enfuir, où vas tu ?
Sur Aldebaran.


56 - La Terre va être détruite. Tu n'as pas le temps de t'enfuir. Quelle est la derniere chose que tu fais ?
j'essayerai de voir ma maman avant la fin ... enfin ma famile en general


57 - Combien d'enfants aimerais tu avoir et comment les appelleras tu ?
1 ou 2 donc Jules et David pour les garcons, et Malorie et Laura pour les filles.


58 - Si tu pouvais changer une partie de ton corps, laquelle serait-ce ?
Aucune, il y a des parties en moi que je n'aime pas (mon torse, mes taches de naissance sur les jambes) mais elles font parti de moi.


59 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ca serait quoi et où ?
j'en ai deja un, sur le ventre, je ne dirais pas le motif ici par contre, mais si je devais en faire un deuxieme ca serait sur la cheville et la aussi je ne dirais pas le motif.


60 - Quel est ton fond d'écran sur ton ordi ?
Lady Gaga


61 - Que trouve-t-on sous ton lit (à part l'élevage de moutons) ?
mon lit etant un matelas posé a meme le sol on ne peut rien y trouver endessous


62 - Quelle est ta résolution du nouvel an ?
Ne plus ronger mes ongles... dur dur


63 - Le plus beau cadeau que l'on t'ait offert
un cd gravé, avec une compil de chansons qui voulaient dire beaucoup pour moi et la personne qui me l'a offert


64 - Le pire cadeau que l'on t'ait offert
une boite de chocolat, parce que je n'aime pas ca (mais j'en etais content quand meme) (c'est juste qu'il fallait trouver une idee pour repondre a la question)


65 - Des kilos à prendre ou à perdre ? Combien ?
non je ne pense pas




Spleenz a écrit:
1 - Prénoms
Jordan
2 - Taille
1m97
3 - Mensurations anatomiques masculines
cou : 39
torse : 104
ventre : 96
hanche : 108
manche : 60
jambes : 98
taille : 1m97

il y a de quoi me faire un costume avec ça Laughing

4 - Age
20

5 - Couleur des cheveux et des yeux
brun - marrons

6 - Emploi/occupation actuel. Quel est le métier tu revais de faire enfant ?
Dans une banque - inspecteur contre les gangs/mafia

7 - Signes astro/chinois
Taureau - serpent

8 - J'aime et j'aime pas
J'aime
vivre, aimer, faire l'amour, la musique (rock, métal, pop, electro, didjeridoo, indienne, celtique), manger, boire, l'imagination, l'humour,
l'énergie positive, le cinéma (star wars, lsda, rencontre du 3eme type, tim burton, johnny depp, ET, Romero, Del toro, eastwood, sean penn, spielberg, Lucas, indiana jones, films de super héros,....) DC & Marvel comics, la bd franco belge, les mangas, les voyages (Europe + Loin), la mer, le surf, le karate, le whisky, la créativité, l'humanité, la sincérité, la loyauté, la franchise, les animaux, l'informatique, les jeux vidéos, métal précieux (argent, or blanc), la liberté, la bière, la grasse mat', me lever quand il fait encore nuit, les doritos cheese, le coca cola, les fruits, la cuisine et faire la cuisine, les séries TV (dr house, californication, ...), le foot, le RUGBY, le dessin, la peinture, les graphs' artistiques...

J'aime pas
le mensonges, les cachoteries, le pepsi, l'hypocrisie, la nouvelle vague cinématographique française sans originalité (Trésor/Bambou par ex), les plages touristiques, l'intolérance, le mépris, la rancune, les choux de bruxelles (sinon je ne suis pas difficile), le libertinage, les tromperies, imprimantes en rade d'encres, hadopi, certains politiques, la suze, les filles faciles, posseder pour posseder, les accidents de voiture...

9 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante, connue ou non, qui serait elle ?
Leonardo di vinci (en son temps)

10 - Qu'aimes-tu faire le plus souvent le week-end ?
sortir, aller boire un verre, faire mes quelques achats culturels de la semaine, aller en soirée/boite, aller au ciné, me reposer rien qu'un peu, faire du sport.

11 - La ville/pays que tu aimerais visiter ou même habiter
un pays scandinave

San Francisco, L.A,. New York, Buenos Aires, Ushueia, Montreal, acra, tel aviv, oslo, helsinki, florence, tokyo, Kyoto, l'inde.

12 - La première chose que tu fais en rentrant des cours (ou du travail)
Je met de la musique, je prends une boisson, je me met dans le fauteuil, je me repose 10 min, et je fais ce que je dois/veux faire.

13 - Style de musique (ou radio) préférée
Rock - Virgin radio

14 - La plus belle chanson qui existe pour toi
W or without you - u2

15 - Ton chanteur/chanteuse/groupe préféré
Queens of the stone age et/ou Muse

16 - L'emission de télé que tu préfères
c'est dans l'air / Thalassa / Taratata

17 - La pub que tu préféres
maman dis que je peux ! (fond de musique Outkast) pour une pub de préservatif, handsaplast je crois

18 - Es tu célibataire, en couple, marié, divorcé ?
celibataire

19 - Es tu heureux en amour ?
faudrait-il en avoir ou en recevoir Laughing

20 - As tu déjà connu un chagrin d'amour ?
oui, c'est triste...

21 - Le magazine que tu ne rates jamais
par extension, je dirai, hum... entre... science et vie Smile

22 - Ton livre de chevet
en ce moment, l'étrange vie de nobody owens (neil gaiman)

23 - Le roman dont tu aurais aimé être l'auteur
Le seigneur des anneaux de tolkien

24 - Ton jeu de société (ou de console) favori
metal gear solid (tous)

25 - Le plat que tu préfères
difficile question, un plat du sud ouest (à manger après une journée à la plage dans un resto de la région)

26 - Ce que tu achètes quand tu vas à la foire (manèges) pour combler les petits creux ?
Des chichi nutella Smile

27 - Boisson préférée
la bière, sortant de l'ordinaire (pas de Kro)

28 - Couleur préférée et chiffre fétiche
bleu - 3

29 - La citation que tu préfères
Je n'aime de l'histoire que les anecdotes. (Merimee)

30 - Film(s) culte(s)
pulp fiction (un tarantino du moins)

31 - Série préférée
en ce moment, Californication, retour d'un duchovny fracassant.

32 - Ta plus belle qualité et ton pire défaut
ma franchise - mon attente des autres (exigences ?)

33 - Ton pire cauchemar
moi même

34- La pire honte de ta vie
une soirée trop arrosée Laughing

35 - La plus belle chose qu'on ait fait pour toi par amour
m'offrir sa virginité

36 - La chose dont tu es le plus fier
ma loyauté

37 - Une fée te prête sa baguette magique pour un souhait : que fais tu ?
Une vie au soleil sans aléas

38 - La première chose que tu fais le matin ?
une douche

39 - A quoi penses tu quand tu n'arrives pas à t'endormir le soir ?
à la magnifique journée m'attendant le lendemain Smile

40 - Ce que tu emmènerais avec toi sur une ile déserte ?
eh eh ehhh ohhh et une bouteille de rhum, un téléphone satellitaire pour qu'on vienne me retrouver (ça me rappelle le sketch issu du film sponsorisé par Fed Ex avec Tom Hanks)

41 - Quelle(s) peluche(s) partagent ton lit ?
un chat

42 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ?
des tableaux, des posters

43 - Animal(aux) de compagnie
Bientôt un m'appartenant Smile

44 - T'entends tu bien avec tes parents, tes frères/soeurs et ta famille ? Oui, très très bien.

45 - Quel(s) est(sont) le(s) dessin(s) animé(s) que tu préférais étant enfant ? Et maintenant ?
Batman sur Fr3 (1992), les looney tunes, les disney (aladin, mulan..) maintenant, ce sont plus des animes (cowboy bebop, trigun, entre autre)

46 - As tu deja été médisant (dire du mal des gens derriere leur dos) ? oui, mais cela a toujours été rectifié en face Smile

47 - Tu as la possibilité de dire tes quatres vérités à la personne que tu détestes le plus au monde, que lui dirais tu ? j'ai de quoi te dire adieu, quels sont tes derniers mots ?

48 - Le mot ou expression qui revient trop souvent dans ton langage en revanche

49 - Parles tu d'autres langues que le francais ?
anglais, espagnol, quelques bribes de japonais

50 - Es tu déjà allé dans un pays étranger ?
oui, bien sûr

51 - La région (ou l'endroit) de France que tu préféres
le sud ouest

52 - Si un jour tu deviens hyper célèbre, dans quel domaine t'illustres tu ? réalisateur de film

53 - Que ferais-tu si tu gagnais au loto ?
je ne flamberai pas et resterai lucide

54 - Où et comment te vois tu en 2015, 2045 ?
2015 : Avec un boulot, surement chez moi, avec une femme et pourquoi pas des enfants

2045 : grand père heureux ayant parcouru le monde, et ayant rencontré les gens que je voulais rencontrer

55 - La Terre est détruite. Tu as le temps de t'enfuir, où vas tu ?
sur une planète/lune pouvant accueillir des êtres humains en vue d'une nouvelle civilisation

56 - La Terre va être détruite. Tu n'as pas le temps de t'enfuir. Quelle est la derniere chose que tu fais ? Je fais l'amour en fumant, en buvant, en essayant d'avoir le plus de plaisir possible

57 - Combien d'enfants aimerais tu avoir et comment les appelleras tu ? 2/3, les prenoms se décide à deux, de ce point de vue, rien n'est encore définitif Smile

58 - Si tu pouvais changer une partie de ton corps, laquelle serait-ce ? mon dos, en train de craquer beaucoup trop souvent

59 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ca serait quoi et où ?
un tatouage de pirate (au XVIIe) ou maori , sur les epaules.

60 - Quel est ton fond d'écran sur ton ordi ?
la patagonie : http://www.fiftiz.fr/magazine/images/6/641/1191917477817.jpeg

61 - Que trouve-t-on sous ton lit (à part l'élevage de moutons) ?
un tapis en lin

62 - Quelle est ta résolution du nouvel an ?
profiter toujours plus pour gagner plus

63 - Le plus beau cadeau que l'on t'ait offert
un sourire très complice Wink

64 - Le pire cadeau que l'on t'ait offert
un cadeau champêtre qui devait venir d'un vide grenier Laughing

65 - Des kilos à prendre ou à perdre ? Combien ?
1 ou 2 pourquoi pas




Qatnip a écrit:




DJRaging-Bull a écrit:
1 - Prénoms
Xavier

2 - Taille
179 cm (je pense)

3 - Mensurations anatomiques masculines
La seule mensuration masculines que je connaisse ne doit pas être divulgué ici.

4 - Age
22 ans

5 - Couleur des cheveux et des yeux
Châtain foncé et brun pluôt clairs

6 - Emploi/occupation actuel. Quel est le métier tu revais de faire enfant ?
Etudiant en 2ième année d'école supérieure en informatique. Enfant je rêvais d'être astronaute, mais vu qu'il faut une parfaite condition physique pour ça ...

7 - Signes astro/chinois
Taureau / Lapin (mouai bof)

8 - J'aime et j'aime pas
La liberté / Le temps qui passe parfois trop vite, parfois trop lentement.

9 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante, connue ou non, qui serait elle ?
Elle.

10 - Qu'aimes-tu faire le plus souvent le week-end ?
Prendre ma bagnole et partir dans un endroit sympa, revenir tard le soir. Sinon aller au cinéma ou chez des amis.

11 - La ville/pays que tu aimerais visiter ou même habiter
Il y en a tellement ... mais dans l'ordre je dirais Tokyo, New York, Londres, et si je continue la liste ça va devenir ennuyeux.

12 - La première chose que tu fais en rentrant des cours (ou du travail)
J'ouvre mon PC portable et je le sors du mode veille.

13 - Style de musique (ou radio) préférée
J'écoute de tout mais j'ai une préference pour la musique electronique, les radios que j'écoute sont FearFM, TOPRadio, ContactFM, en fonction de la musique qui passe en fait.

14 - La plus belle chanson qui existe pour toi
Alors là franchement, étant donné que je ne suis pas le mec le plus sensible au belle chanson d'amour je peux pas vraiment dire.

15 - Ton chanteur/chanteuse/groupe préféré
Abba, Dépêche Mode, Michael Jackson, etc...

16 - L'emission de télé que tu préfères
Les émissions scientifiques ou high-tech, mais je n'ai pas vraiment de nom en tête.

17 - La pub que tu préféres
J'ai horreur des pub.

18 - Es tu célibataire, en couple, marié, divorcé ?
En couple, à distance, mais en couple.

19 - Es tu heureux en amour ?
Pas encore complètement, mais ça va venir avec le temps.

20 - As tu déjà connu un chagrin d'amour ?
J'en ai pas pleuré mais ça m'auras bien tué l'morale pendant un moment en tout cas.

21 - Le magazine que tu ne rates jamais
Je ne lis pas vraiment de magazine.

22 - Ton livre de chevet
Je n'en ai pas.

23 - Le roman dont tu aurais aimé être l'auteur
Aucun.

24 - Ton jeu de société (ou de console) favori
Je pense pas en avoir un favoris, il y en a tellement de bon.

25 - Le plat que tu préfères
Pizza, steak fritte, vol-au-vent, boeuf bourguignon, etc ...

26 - Ce que tu achètes quand tu vas à la foire (manèges) pour combler les petits creux ?
Un truc bien gras genre baguette et merguez bourré de sauce.

27 - Boisson préférée
Pepsi ou Perrier.

28 - Couleur préférée et chiffre fétiche
Bleu, 7.

29 - La citation que tu préfères
Fais un geste pour la terre, suicides-toi.

30 - Film(s) culte(s)
Mad Max, L'Arme Fatale, Terminator, ...

31 - Série préférée
Battle Star Galactica, Babylon 5, Star Trek, Stargate, etc ...

32 - Ta plus belle qualité et ton pire défaut
Pour les deux, je dirais la franchise.

33 - Ton pire cauchemar
Me voir dans des états physiques bizarres, mais ça ne m'arrive pas souvent.

34- La pire honte de ta vie
Là comme ça j'vois pas, non que je sois parfais et que j'me sois jamais tappé la honte, mais tout de suite là comme ça j'vois pas.

35 - La plus belle chose qu'on ait fait pour toi par amour
Ho pour le moment je pense pas que l'occasion se soit vraiment présentée.

36 - La chose dont tu es le plus fier
Euuuh ...

37 - Une fée te prête sa baguette magique pour un souhait : que fais tu ?
Je fais apparaître une maison en France ou je pourrais m'installer à vie.

38 - La première chose que tu fais le matin ?
La même que je fais quand je rentre chez moi.

39 - A quoi penses tu quand tu n'arrives pas à t'endormir le soir ?
J'allume la TV et je met le Timer, puis je finis toujours par m'endormir.

40 - Ce que tu emmènerais avec toi sur une ile déserte ?
Je ne vois pas d'objet pouvant être utile sur une île déserte.

41 - Quelle(s) peluche(s) partagent ton lit ?
Aucune.

42 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ?
Pour le moment rien, bientôt un cadre.

43 - Animal(aux) de compagnie
J'avais des chats jusqu'à ce que ma soeur les prennent avec elle.

44 - T'entends tu bien avec tes parents, tes frères/soeurs et ta famille ?
Ma vie familiale est une chose qui pour moi est très privé.

45 - Quel(s) est(sont) le(s) dessin(s) animé(s) que tu préférais étant enfant ? Et maintenant ?
Dragon Ball, Saint Saiya, City Hunter, ... ça n'a pas trop changé depuis.

46 - As tu deja été médisant (dire du mal des gens derriere leur dos) ?
Non, je préfère être franc.

47 - Tu as la possibilité de dire tes quatres vérités à la personne que tu détestes le plus au monde, que lui dirais tu ?
J'en ai la possibilité tout les jours et je le fais quand j'en ai envie, par ailleurs je ne vois pas à quoi ça vous avancerait vu que de toute façon vous le connaissez pas cette personne.

48 - Le mot ou expression qui revient trop souvent dans ton langage
P'tin, merde, tu vois s'que j'veux dire ?, raah !, fais chier ... (bref que de la vulgarité quoi, je sais je suis pas sortable).

49 - Parles tu d'autres langues que le francais ?
Anglais, Néerlandais.

50 - Es tu déjà allé dans un pays étranger ?
France, Allemagne, Pays-Bas, et pourtant je rêve de voyage depuis tout petit.

51 - La région (ou l'endroit) de France que tu préféres
La Bretagne.

52 - Si un jour tu deviens hyper célèbre, dans quel domaine t'illustres tu ?
L'informatique.

53 - Que ferais-tu si tu gagnais au loto ?
Je met ma famille à l'abri, je m'achète une jolie maison moderne avec tout le confort possible, une bonne voiture pour que partir soit une joie en toute circonstance et j'investis dans l'informatique, la musique, les jeux vidéo ou autre.

54 - Où et comment te vois tu en 2015, 2045 ?
En 2015 je me vois au boulot dans une maison sympa avec ma femme (j'espère) et en 2045 aucune idée, je me projet pas si loin.

55 - La Terre est détruite. Tu as le temps de t'enfuir, où vas tu ?
Dans une navette spatiale qui nous conduira sur Mars ou on formera une nouvelle colonie .. euh bon ok, j'en sais rien!

56 - La Terre va être détruite. Tu n'as pas le temps de t'enfuir. Quelle est la dernière chose que tu fais ?
L'amour.

57 - Combien d'enfants aimerais tu avoir et comment les appelleras tu ?
Peut-être un ou deux, mais pour le nom je ne déciderais pas tout seul.

58 - Si tu pouvais changer une partie de ton corps, laquelle serait-ce ?
Mes yeux, pour ne plus devoir porter de lunette.

59 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ca serait quoi et où ?
Je n'en veux pas.

60 - Quel est ton fond d'écran sur ton ordi ?
Hong-Kong la nuit en noir et blanc.

61 - Que trouve-t-on sous ton lit (à part l'élevage de moutons) ?
Parfois un paquet de chips vide ... mais sinon rien.

62 - Quelle est ta résolution du nouvel an ?
1280*800*32bits

63 - Le plus beau cadeau que l'on t'ait offert
Une voiture, par mon grand père.

64 - Le pire cadeau que l'on t'ait offert
Un jeu éducatif, ma mère ...

65 - Des kilos à prendre ou à perdre ? Combien ?
Hopf ... peut-être 4 ou 5 à perdre.




K a écrit:
1 - Prénoms

Thomas

2 - Taille

1m73

3 - Mensurations anatomiques masculines

Aucune idée de comment ça se mesure

4 - Age

21 ans

5 - Couleur des cheveux et des yeux

Blond, yeux marrons

6 - Emploi/occupation actuel. Quel est le métier tu revais de faire enfant ?

Etudiant en Histoire, 3 ème année. Journaliste.


7 - Signes astro/chinois


Aucune idée.

8 - J'aime et j'aime pas

J'aime l'odeur du napalm au petit déjeuner. j'aime pas les dreadeux qui jouent de l'accordéon.

9 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante, connue ou non, qui serait elle ?

Kurt Cobain parce qu'il a des cheveux classe

10 - Qu'aimes-tu faire le plus souvent le week-end ?

Dormir

11 - La ville/pays que tu aimerais visiter ou même habiter

Irlande

12 - La première chose que tu fais en rentrant des cours (ou du travail)

Me fumer une clope

13 - Style de musique (ou radio) préférée

Metal

14 - La plus belle chanson qui existe pour toi

Ensiferum - Guardians of Fate

15 - Ton chanteur/chanteuse/groupe préféré

David Draiman

16 - L'emission de télé que tu préfères

Je ne regarde pas la télé.


17 - La pub que tu préféres


Oasis.

18 - Es tu célibataire, en couple, marié, divorcé ?

Célibataire

19 - Es tu heureux en amour ?

Pas spécialement

20 - As tu déjà connu un chagrin d'amour ?

oui

21 - Le magazine que tu ne rates jamais

Aucun

22 - Ton livre de chevet

en ce moment, rien.


23 - Le roman dont tu aurais aimé être l'auteur


Robert Merle - La mort est mon métier

24 - Ton jeu de société (ou de console) favori

Final Fantasy VII

25 - Le plat que tu préfères

Fajitas

26 - Ce que tu achètes quand tu vas à la foire (manèges) pour combler les petits creux ?

Rien, j'ai rarement faim

27 - Boisson préférée

Bloody Mary

28 - Couleur préférée et chiffre fétiche

Rouge, 17

29 - La citation que tu préfères

"Don't talk to me until I've had my second cup of coffee"

30 - Film(s) culte(s)

Vanilla Sky

31 - Série préférée

Kaamelott

32 - Ta plus belle qualité et ton pire défaut

Gentil. Lâche.

33 - Ton pire cauchemar

question trop personnelle ^^

34- La pire honte de ta vie

qu'est ce qui vous fait croire que je me suis déjà tapé la honte ?

35 - La plus belle chose qu'on ait fait pour toi par amour

Pleurer dans mes bras

36 - La chose dont tu es le plus fier

Un concert mémorable

37 - Une fée te prête sa baguette magique pour un souhait : que fais tu ?

J'efface les deux dernières années de ma vie

38 - La première chose que tu fais le matin ?

Boire un café et maudire la fac

39 - A quoi penses tu quand tu n'arrives pas à t'endormir le soir ?

Aux deux dernières années.

40 - Ce que tu emmènerais avec toi sur une ile déserte ?

Ben, un bateau, quelle question.

41 - Quelle(s) peluche(s) partagent ton lit ?

Une souris qui tient un bout de fromage. Oui, c'est une longue histoire.

42 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ?

Une tenture, un ou deux posters.

43 - Animal(aux) de compagnie

non

44 - T'entends tu bien avec tes parents, tes frères/soeurs et ta famille ?

oui

45 - Quel(s) est(sont) le(s) dessin(s) animé(s) que tu préférais étant enfant ? Et maintenant ?

Enfant, je ne regardais pas la télé. Maintenant... mmm, Oggy et les cafards

46 - As tu deja été médisant (dire du mal des gens derriere leur dos) ?

Oui, tout le temps.

47 - Tu as la possibilité de dire tes quatres vérités à la personne que tu détestes le plus au monde, que lui dirais tu ?

"tu m'emmerdes. Mais ça m'ennuie".

48 - Le mot ou expression qui revient trop souvent dans ton langage

"cela dit"

49 - Parles tu d'autres langues que le francais ?

oui, l'anglais

50 - Es tu déjà allé dans un pays étranger ?

oui

51 - La région (ou l'endroit) de France que tu préféres

Grenoble, par défaut

52 - Si un jour tu deviens hyper célèbre, dans quel domaine t'illustres tu ?

La musique

53 - Que ferais-tu si tu gagnais au loto ?

Je m'achèterais un planeur. Et un studio de musique parce qu'il faut pas déconner non plus.

54 - Où et comment te vois tu en 2015, 2045 ?

pas la moindre idée.

55 - La Terre est détruite. Tu as le temps de t'enfuir, où vas tu ?

J'en sais rien, moi... sur Mars, tiens.

56 - La Terre va être détruite. Tu n'as pas le temps de t'enfuir. Quelle est la derniere chose que tu fais ?

Fumer une dernière clope avec cheveux-rouges

57 - Combien d'enfants aimerais tu avoir et comment les appelleras tu ?

Rien de prévu pour le moment.

58 - Si tu pouvais changer une partie de ton corps, laquelle serait-ce ?

Mes yeux (?)

59 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ca serait quoi et où ?

bas de nuque.

60 - Quel est ton fond d'écran sur ton ordi ?

ça dépend des jours. souvent des motivationals.

61 - Que trouve-t-on sous ton lit (à part l'élevage de moutons) ?

deux canettes de bière (vide), un casque, des piles de bouquins.

62 - Quelle est ta résolution du nouvel an ?

heu... souhaiter la bonne année à plus de gens que l'an dernier ?

63 - Le plus beau cadeau que l'on t'ait offert

un collier

64 - Le pire cadeau que l'on t'ait offert

un paquet de pâtes

65 - Des kilos à prendre ou à perdre ? Combien ?

deux-trois kilos en plus seraient bienvenus, je suppose.




Oeildenuit a écrit:




Petitange a écrit:
1 - Prénoms
Etienne.

2 - Taille
1m63.

3 - Mensurations anatomiques masculines
Heu… En quoi ça vous intéresse Confused ???

4 - Age
18 ans.

5 - Couleur des cheveux et des yeux
Noirrrrrr Cool !!!!!!

6 - Emploi/occupation actuel. Quel est le métier tu rêvais de faire enfant ?
Enfant, je voulais être comédien, acteur, prêtre, avocat, toiletteur, streap tiseur, cuisinier... Actuellement je suis étudiant en science technologique.

7 - Signes astro/chinois
L’année de la chèvre je crois^^.

8 - J'aime et j'aime pas
J’aime : Les pokemon, les gens méchants (mais ça dépend de quel genre de méchanceté)… Bon on va dire que j’aime étudier des gens à la personnalité intéressante plutôt, m’imaginer ma mort, adopter plusieurs personnalités en fonction des gens que je côtois, les compliments.
Je n’aime pas : Les conflits familiaux, les bon sentiments, pleurer, être seul et n’avoir rien sur quoi me raccrocher, le chocolat, être faible, décevoir quelqu’un.

9 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante, connue ou non, qui serait elle ?
Aucune idée^^. Quelqu’un d’"intéressant", genre Marylin Manson, ou Britney Spears Embarassed .

10 - Qu'aimes-tu faire le plus souvent le week-end ?
Venir sur genaisse, aller dormir sur la plage, fuir la réalité.

11 - La ville/pays que tu aimerais visiter ou même habiter
J’aimerais visiter Tokyo, enfin un endroit à l’opposé du milieu ou je vis quoi… Pour bien sentir le contraste et me rendre compte que je kifff trop mon île paisible^^ Cool .

12 - La première chose que tu fais en rentrant des cours (ou du travail)
Je prends une douche et repasse les événements de la journée en détail et m’imagine se qu’elle aurait été si j’avais agit de tel ou tel manière^^. Enfin ça c’est vraiment quand je ne suis pas surchargé de travail. Sinon je laisse mon stresse me guider à travers chacune de mes activités Innocent .

13 - Style de musique (ou radio) préférée
NRJ Coeur Coeur Coeur !!!!!!!!!!!!! Je n’ai aucun style de musique préférée. Je sais juste que j’aime pas les musique qui mettent trop l’amour en avant.

14 - La plus belle chanson qui existe pour toi
Aucune idée Razz .

15 - Ton chanteur/chanteuse/groupe préféré
The trax, Britney (j'adore sa voix synthétisée), Maria Carey.

16 - L'émission de télé que tu préfères
Aucune.

17 - La pub que tu préfères
Aucune.

18 - Es tu célibataire, en couple, marié, divorcé ?
Le célibat, jusqu’à mes 20 ans^^.

19 - Es tu heureux en amour ?
Non, j’espère ne jamais gouter à ce poison.

20 - As tu déjà connu un chagrin d'amour ?
Non.

21 - Le magazine que tu ne rates jamais
Avant c’était mickey magazine Aux anges !!!!!!!!!!

22 - Ton livre de chevet
Pouf, à part les Harry Potter, c’est le vide intégral depuis ce début d’année.

23 - Le roman dont tu aurais aimé être l'auteur
Le temp des cerises peut être. Mais je n'adore aucun romans au point d'avoir souhaité l'avoir écrit Confused .


24 - Ton jeu de société (ou de console) favori
Tales of symphonia, je l’adore.

25 - Le plat que tu préfères
Le boudin blanc. En principe ça ne vaut pas un plat réunionnais, mais ce plat a plus une saveur qui me rend nostalgique Papillon .

26 - Ce que tu achètes quand tu vas à la foire (manèges) pour combler les petits creux ?
Des samoussa, des nems, des piments farcis, des bonbons piments… Je regrette après m'être gavé bien sûr^^.

27 - Boisson préférée
Euh !!!!! Sprite Innocent .

28 - Couleur préférée et chiffre fétiche
Le trois est mon chiffre porte bonheur. Et ma couleur… Ces temps ci c’est le jaune.

29 - La citation que tu préfères
« Va te faire foutre^^ » C’est une citation ça ?

30 - Film(s) culte(s)
Aucun.

31 - Série préférée
Skins Coeur !!!!!!!!!!!!

32 - Ta plus belle qualité et ton pire défaut
On ne s’ennui jamais avec moi car je peux radicalement changer de personnalité. Mais on a du mal a me cerné car je change trop radicalement de personnalité Confused .

33 - Ton pire cauchemar
Devenir méchant. Ou du moins laisser cette mauvaise partie de moi prendre le dessus Shocked .

34- La pire honte de ta vie
J’en sais rien, même les pires hontes je trouve ça cool en définitive. Peut être le jour ou j’ai gerbé dans un seau et que les photos ont atterries sur facebook. J’aurais du avoir honte oui^^ Surprised .

35 - La plus belle chose qu'on ait faite pour toi par amour
Rien. Et c’est quelque chose de magnifique en soi.

36 - La chose dont tu es le plus fier
Ma superficialité. Elle me crée des buts pour avancer dans la vie quand il n’y a aucuns objets à désirer et quand je ne suis pas stressé pour cause de pénurie d’examen et de confies familiaux.

37 - Une fée te prête sa baguette magique pour un souhait : que fais-tu ?
Le souhait que tout le monde devienne franc. Je suis amateur de chao je sais^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

38 - La première chose que tu fais le matin ?
Je me réveil. Et je fais la gueule avant de croiser quelqu’un.

39 - A quoi penses tu quand tu n'arrives pas à t'endormir le soir ?
Je m’invente une vie ou je me demande que serait aujourd’hui si tel ou tel chose se serait passé de tel manière par le passé (ça m’arrive souvent ouai) .

40 - Ce que tu emmènerais avec toi sur une ile déserte ?
De la crème solaire Cool .

41 - Quelle(s) peluche(s) partagent ton lit ?
Alors, à mon appart, il y a Ted une espèce de canard jaune. A la maison familial, il y en un tas de petites peluches qui m’agacent mais que je laisse sur mon lit la journée pour avoir le plaisir de les balancer a terre la nuit.

42 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ?
A mon appart, il y a un poster « Harry Potter » que j’ai mis un mois à faire tenir sur le mur, un soleil en carton et peint en jaune, une feuille blanche avec marqué dessus en orange par mes amies « Etienne est sauvage, mais on l’aime quand même ».

43 - Animal(aux) de compagnie
J’ai deux chiennes, deux tortues et des poules si on peut appeler ça des animaux de compagnie Aux anges Coeur Aux anges . Sinon il y a de magnifiques araignées sur nos câbles électriques, des margouillats dans la maison et un endormi qui traine dans la cours...

44 - T'entends tu bien avec tes parents, tes frères/sœurs et ta famille ?
On se dit bonjours et c’est déjà beaucoup^^ Sifflote .

45 - Quel(s) est(sont) le(s) dessin(s) animé(s) que tu préférais étant enfant ? Et maintenant ?
Enfant : Pokemon, sailor moon, ranma ½, DGZ, Les chevaliers du zodiac, Bisounours…
Maintenant : Pokemon, et tout un tas de manga dont « X de clamp » et « Evangélion » restent mes préférés.

46 - As tu déjà été médisant (dire du mal des gens derrière leur dos) ?
Je n’ai pas d’exemples en tête mais j’ai surement du pensé du mal de quelqu’un au moins.

47 - Tu as la possibilité de dire tes quatre vérités à la personne que tu détestes le plus au monde, que lui dirais-tu ?
Je ne déteste personne, du moins pas depuis ces quelques années écoulées. Mais je pense que je lui expliquerais pourquoi je la déteste, si je devais détester une personne^^. Ca serait cool Razz .

48 - Le mot ou expression qui revient trop souvent dans ton langage
C’est trop cool. Mais en fonction des périodes ça peut donner « c’est trop top!!!!!! ».

49 - Parles tu d'autres langues que le français ?
Le créole bien sûr !!!!!!!!!!!!

50 - Es tu déjà allé dans un pays étranger ?
Euh… Maurice, et la métropole ça compte comme un territoire étranger pour moi^^.

51 - La région (ou l'endroit) de France que tu préfères
La réunion bien sûr. Enfin ché pas, mais je trouve cool de voir tellement de gens différents (sur le plan religieux et ethnique surtout), et aussi le fait qu’il y a la plage, un volcan des montagnes… Enfin tellement de paysages différents Smile .

52 - Si un jour tu deviens hyper célèbre, dans quel domaine t’illustres-tu ?
Le vol. Ca a l’air cool.

53 - Que ferais-tu si tu gagnais au loto ?
Je m’achèterai une vie.

54 - Où et comment te vois tu en 2015, 2045 ?
Mais tout se termine en 2012 non ??? Bref je vais pas éviter la question. Je ne me vois pas en 2015 2045… Je ne sais pas du tout, ça me parait impossible. Je change tout le temps de façon de pensé et tout. Je ne sais pas comment je risque d’évoluer.

55 - La Terre est détruite. Tu as le temps de t'enfuir, où vas tu ?
Sur une comète (comme si c’était possible) Hypocrite .

56 - La Terre va être détruite. Tu n'as pas le temps de t'enfuir. Quelle est la dernière chose que tu fais ?
Je dis aux gens ce qu’ils ont envi d’entendre, qu’ils partent l’esprit en paix^^ Hypocrite .

57 - Combien d'enfants aimerais tu avoir et comment les appelleras tu ?
0… Je ne les appellerais pas donc^^.

58 - Si tu pouvais changer une partie de ton corps, laquelle serait-ce ?
Je sais pas, bien que je ne sois pas fan de mon corps, je trouve que le changer, ça serait bizarre…

59 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ca serait quoi et où ?
Un pikachu sur le mollet (ça promet d’être très moche) .

60 - Quel est ton fond d'écran sur ton ordi ?
Pour l’instant c’est un fond d’écran représentant le manga « Rosen maden ».

61 - Que trouve-t-on sous ton lit (à part l'élevage de moutons) ?
A mon appart il y a un matelas sous mon lit. J’aime bien m’y allonger des fois. Bizarrement je me sens bien entre le dessous de mon lit et ce matelas Razz .

62 - Quelle est ta résolution du nouvel an ?
Arrêter de faire semblant Fleurs .

63 - Le plus beau cadeau que l'on t'ait offert
J’en sais rien, tout le cadeau sont beaux sauf les trop horribles^^ Rolling Eyes .

64 - Le pire cadeau que l'on t'ait offert
Un rat crevé à la porte de ma chambre, un somptueux cadeau de ma chienne Amoureux ! ...

65 - Des kilos à prendre ou à perdre ? Combien ?
Je suis dans la moyenne je pense. Mais quand ma partie superficielle prend le dessus je me dis que je dois en perdre énormément jusqu’à friser l’anorexie^^... Vraiment je pense pas être gros Confused .




Flying_Pirate a écrit:
1 - Prénoms: Thibaut

2 - Taille: 1m88

3 - Mensurations anatomiques masculines: je suis parfaitement proportionné ^o^

4 - Age: 23

5 - Couleur des cheveux et des yeux: Bruns/ Verts

6 - Emploi/occupation actuel. Quel est le métier tu revais de faire enfant ? Infographiste & Guitariste, et je voulais faire dessinateur de BD

7 - Signes astro/chinois Balance/Tigre

8 - J'aime et j'aime pas: joker

9 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante, connue ou non, qui serait elle ?: n'importe qui

10 - Qu'aimes-tu faire le plus souvent le week-end ? sortir, faire de la musique, rencontrer des gens.

11 - La ville/pays que tu aimerais visiter ou même habiter: Helsinki

12 - La première chose que tu fais en rentrant des cours (ou du travail): je m'asseois et je me repose.

13 - Style de musique (ou radio) préférée: Metal

14 - La plus belle chanson qui existe pour toi: Mana - Equilibrium
http://www.youtube.com/watch?v=chHJGk25MVI&feature=related

15 - Ton chanteur/chanteuse/groupe préféré: Iron Maiden

16 - L'emission de télé que tu préfères: celles avec zemmour Papillon

17 - La pub que tu préféres: aucune

18 - Es tu célibataire, en couple, marié, divorcé ? celibataire

19 - Es tu heureux en amour ? oui

20 - As tu déjà connu un chagrin d'amour ? oui

21 - Le magazine que tu ne rates jamais: IG

22 - Ton livre de chevet: "Chroniques de l'oiseau à ressort"

23 - Le roman dont tu aurais aimé être l'auteur: "Voyage au centre de la terre"

24 - Ton jeu de société (ou de console) favori: final fantasy IX

25 - Le plat que tu préfères: la pate d'amandes rose Rougi

26 - Ce que tu achètes quand tu vas à la foire (manèges) pour combler les petits creux ?: nié? Confused je sais pas moi, une chips..

27 - Boisson préférée: la bière (belge de préférence)

28 - Couleur préférée et chiffre fétiche: vert / 9

29 - La citation que tu préfères: joker

30 - Film(s) culte(s): Spinal Tap

31 - Série préférée: joker

32 - Ta plus belle qualité et ton pire défaut: joker

33 - Ton pire cauchemar: perdre mon inspiration

34- La pire honte de ta vie: joker

35 - La plus belle chose qu'on ait fait pour toi par amour: se jeter sous un train à l'arret

36 - La chose dont tu es le plus fier: mon avatar hobbes

37 - Une fée te prête sa baguette magique pour un souhait : que fais tu ?
je fais disparaitre la fée pour pouvoir garder la baguette.

38 - La première chose que tu fais le matin ? café + musique

39 - A quoi penses tu quand tu n'arrives pas à t'endormir le soir ? je pense à une carotte.

40 - Ce que tu emmènerais avec toi sur une ile déserte ? une fille

41 - Quelle(s) peluche(s) partagent ton lit ? aucune

42 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? quelques dessins, un miroir, des affiches de films,..

43 - Animal(aux) de compagnie: un chat noir

44 - T'entends tu bien avec tes parents, tes frères/soeurs et ta famille ? oui

45 - Quel(s) est(sont) le(s) dessin(s) animé(s) que tu préférais étant enfant ? Et maintenant ?
Dragon Ball..

46 - As tu deja été médisant (dire du mal des gens derriere leur dos) ?: oui

47 - Tu as la possibilité de dire tes quatres vérités à la personne que tu détestes le plus au monde, que lui dirais tu ?
joker

48 - Le mot ou expression qui revient trop souvent dans ton langage: non

49 - Parles tu d'autres langues que le francais ? anglais

50 - Es tu déjà allé dans un pays étranger ? oui

51 - La région (ou l'endroit) de France que tu préféres: paris pour visiter, la bretagne pour habiter.

52 - Si un jour tu deviens hyper célèbre, dans quel domaine t'illustres tu ? La musique

53 - Que ferais-tu si tu gagnais au loto ? je serais bien content.

54 - Où et comment te vois tu en 2015, 2045 ? aucune idée.

55 - La Terre est détruite. Tu as le temps de t'enfuir, où vas tu ? euh.? c'est un piège?

56 - La Terre va être détruite. Tu n'as pas le temps de t'enfuir. Quelle est la derniere chose que tu fais ? je descend une bouteille de rhum et je prends un bain.

57 - Combien d'enfants aimerais tu avoir et comment les appelleras tu ?:
je n'y pense pas.

58 - Si tu pouvais changer une partie de ton corps, laquelle serait-ce ?: rien

59 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ca serait quoi et où ?: rien

60 - Quel est ton fond d'écran sur ton ordi ? http://img222.imageshack.us/img222/5254/8823.jpg

61 - Que trouve-t-on sous ton lit (à part l'élevage de moutons) ? rien, mon lit est à même le sol.

62 - Quelle est ta résolution du nouvel an ? rien

63 - Le plus beau cadeau que l'on t'ait offert: Une soirée romantique

64 - Le pire cadeau que l'on t'ait offert : une figurine pucca provenant d'un happy meal.

65 - Des kilos à prendre ou à perdre ? Combien ?: non

photos: mon topic http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-36633.html




Taidhleoir a écrit:




Kronos a écrit:
Voilà mon questionnaire Smile

1 - Prénoms

Fabien Thomas Aurélien

2 - Taille

1m78

3 - Mensurations anatomiques masculines

Euhh, je suis modeste moi madame, je ne dirai rien, donc joker Wink

4 - Age

24 ans

5 - Couleur des cheveux et des yeux

Brun, yeux bleu-vert

6 - Emploi/occupation actuel. Quel est le métier tu revais de faire enfant ?

Etudiant en journalisme, et le métier que je voulais faire, c'était soit archéologue, soit journaliste.. donc je suis sur la bonne voie lol

7 - Signes astro/chinois

Boeuf

8 - J'aime et j'aime pas

J'aime l'amitié, la solidarité, l'amour, les femmes, le cinéma, les livres, la vie. Je n'aime pas l'hypocrisie, la méchanceté, la connerie, les choux de bruxelles... Razz

9 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante, connue ou non, qui serait elle ?

Sean Connery, j'adore cet acteur ^^

10 - Qu'aimes-tu faire le plus souvent le week-end ?

Sortir voir des amis, faire du sport, aller au cinéma, me balader, et aussi buller.

11 - La ville/pays que tu aimerais visiter ou même habiter

J'aimerais habiter en Turquie, mais j'aimerais visiter un pays que je n'ai jamais visité, donc... le Pérou !

12 - La première chose que tu fais en rentrant des cours (ou du travail)

Je regarde mes mails (comme pas mal de monde, je pense)

13 - Style de musique (ou radio) préférée

Rock Cool

14 - La plus belle chanson qui existe pour toi

Pas une chanson en particulier, mais "What a Wonderful World" pourrait être l'une des plus belles.

15 - Ton chanteur/chanteuse/groupe préféré

Katie Melua

16 - L'emission de télé que tu préfères

Ce soir ou jamais

17 - La pub que tu préféres

Berk la pub !

18 - Es tu célibataire, en couple, marié, divorcé ?

Célibataire !

19 - Es tu heureux en amour ?

Mes histoires ont été de jolis fiascos. Mais de belles histoires. J'ai été heureux à chaque fois, donc je suis heureux en amour quand je suis dans une relation, et si là je suis célibataire... c'est que ça n'a pas duré snif

20 - As tu déjà connu un chagrin d'amour ?

Oui...

21 - Le magazine que tu ne rates jamais

XXI et ses reportages/articles passionnants

22 - Ton livre de chevet

Into the Wild, de john krakauer

23 - Le roman dont tu aurais aimé être l'auteur

Marche ou crève, de stephen king

24 - Ton jeu de société (ou de console) favori

Call of Duty

25 - Le plat que tu préfères

Le steak frites ! (classique, mais c'est ça qui est bon)

26 - Ce que tu achètes quand tu vas à la foire (manèges) pour combler les petits creux ?

Des croustillons ! (si vous ne savez pas ce que c'est, voici la définition de sur wikipédia ; on en trouve difficilement ailleurs que dans chNord, ou alors en Belgique : "Les croustillons sont une patisserie constituée de petites bouchées de pâte à beignets cuites dans une friture et généralement saupoudrées de sucre impalpable.")

27 - Boisson préférée

Le coca cola ! ^^

28 - Couleur préférée et chiffre fétiche

Rouge - 7

29 - La citation que tu préfères

« La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche, ou on le regarde passer sur le quai, et il n’est pire tragédie qu’une gare fantôme. » (Yasmina Khadra - Ce que le jour doit à la nuit)

30 - Film(s) culte(s)

Retour vers le Futur, Into the Wild, les Evadés, Battle Royale

31 - Série préférée

How I met your Mother Very
Happy

32 - Ta plus belle qualité et ton pire défaut

Généreux ; Susceptible ^^

33 - Ton pire cauchemar

Perdre tous ceux que j'aime...

34- La pire honte de ta vie

Joker ! Wink

35 - La plus belle chose qu'on ait fait pour toi par amour

Me quitter.

36 - La chose dont tu es le plus fier

Réussir à suivre le chemin que je me suis tracé moi même.

37 - Une fée te prête sa baguette magique pour un souhait : que fais tu ?

Je la lui rend, pas envie de changer quelque chose à ma vie, elle est telle qu'elle est, et je ne veux pas d'une aide mystique Wink

38 - La première chose que tu fais le matin ?

Je reste dans mon lit, j'appuie sur mon réveil, qui re-sonne, et rebelote pendant 30 minutes, avant que je me décide enfin à me lever... dur dur ^^

39 - A quoi penses tu quand tu n'arrives pas à t'endormir le soir ?

A rien de spécial, à ma vie, ma journée, euuh...

40 - Ce que tu emmènerais avec toi sur une ile déserte ?

Un téléphone, pour appeller les secours, pardi ^^ Ou une jolie fille ? lol

41 - Quelle(s) peluche(s) partagent ton lit ?

Aucune, je suis grand maintenant, oui oui !

42 - Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ?

Des tableaux achetés à Barcelone (un représentant Don Quichotte, un autre représentant la Sagrada Familia), et pas grand chose d'autre, je n'ai pas encore bcp aménagé mon appart ^^

43 - Animal(aux) de compagnie

Aucun, mais j'aimerais avoir un chat.

44 - T'entends tu bien avec tes parents, tes frères/soeurs et ta famille ?

A merveille malgré les disputes quasi obligées dans une famille.

45 - Quel(s) est(sont) le(s) dessin(s) animé(s) que tu préférais étant enfant ? Et maintenant ?

Winnie l'Ourson quand j'avais 5 ans ; tous les D.A des Minikeums entre 6 et 10 ans. Maintenant ? Toujours les mêmes, et je les regarde avec nostalgie, en me disant que les gosses d'aujourd'hui n'ont pas de chance ^^

46 - As tu deja été médisant (dire du mal des gens derriere leur dos) ?

Oui, bien sûr...

47 - Tu as la possibilité de dire tes quatres vérités à la personne que tu détestes le plus au monde, que lui dirais tu ?

Ca ne regarde que moi...

48 - Le mot ou expression qui revient trop souvent dans ton langage

"Enorme !"

49 - Parles tu d'autres langues que le francais ?

l'anglais

50 - Es tu déjà allé dans un pays étranger ?

Oui Wink Entre la Turquie, la Grèce, l'Egypte, la Tunisie, le Maroc, l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre, ou encore l'Ecosse, j'ai eu la chance de pas mal voyager.

51 - La région (ou l'endroit) de France que tu préféres

Le Centre (Tours - châteaux de la Loire...)

52 - Si un jour tu deviens hyper célèbre, dans quel domaine t'illustres tu ?

le Journalisme ! (j'espère bien lol)

53 - Que ferais-tu si tu gagnais au loto ?

Je donnerai la moitié aux pays africains, l'autre moitié, je le partage avec ma famille, et je le dépense pour mon plaisir personnel, faut bien en profiter lol

54 - Où et comment te vois tu en 2015, 2045 ?

Journaliste, et où, seul l'avenir le dira...

55 - La Terre est détruite. Tu as le temps de t'enfuir, où vas tu ?

Dans la cordillère des Andes.

56 - La Terre va être détruite. Tu n'as pas le temps de t'enfuir. Quelle est la derniere chose que tu fais ?

La dernière, parce qu'avant je dis à ma famille que je les aime, etc. : J'embrasse le plus de filles possibles, en priorité celles à qui je n'ai jamais osé leur dire qu'elles me plaisaient.

57 - Combien d'enfants aimerais tu avoir et comment les appelleras tu ?

2-3... J'aime bien les prénoms Cécile, Roxane.. si c'est un garçon, aucune idée !

58 - Si tu pouvais changer une partie de ton corps, laquelle serait-ce ?

Aucune, je suis parfait Razz

59 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ca serait quoi et où ?

Je n'en voudrais pas.

60 - Quel est ton fond d'écran sur ton ordi ?

La photo de mes amis à Lille. (oui je suis un expatrié)

61 - Que trouve-t-on sous ton lit (à part l'élevage de moutons) ?

Des monstres !

62 - Quelle est ta résolution du nouvel an ?

Persévérer !

63 - Le plus beau cadeau que l'on t'ait offert

Une fleur, de la part d'une ex-petite amie évidemment. J'avais trouvé ça touchant, et je le trouve toujours.

64 - Le pire cadeau que l'on t'ait offert

Euuuuh

65 - Des kilos à prendre ou à perdre ? Combien ?

2-3 kg à perdre ce serait parfait, mais vu que Noël approche, c'est mal barré Wink
Invité








Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 09:32 am    Sujet du message:
Ce sera DjRaging-bull. =)
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 09:45 am    Sujet du message:
Quelle surprise xD
Invité








Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 10:05 am    Sujet du message:
K a écrit:
Quelle surprise xD

Nianianiania!
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 10:09 am    Sujet du message:
Merde j'ai oublié de répondre au questionnaire, tant pis.
Invité








Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 10:37 am    Sujet du message:
Spleenz
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 10:49 am    Sujet du message:
DJRaging-Bull
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 11:36 am    Sujet du message:
Qatnip (K, tu peux refaire ta blague ^^)
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 12:10 pm    Sujet du message:
Kronos, et là, encore, avec une large longueur d'avance sur ses concurrents.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 13:07 pm    Sujet du message:
on est censé dire qui on choisit? ca influence les autres de dévoiler son vote non?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 13:40 pm    Sujet du message: Re: Mister Genaisse 2010 : les élections
Gentillefille a écrit:
Afin de limiter les fraudes les élections se feront d'une part par sondage et d'autre part par vote à voix haute. Les votes exprimés publiquement (ou par MP pour ceux qui veulent rester discrets) seront ajoutées au nombre de votes du sondage et donneront un score final.


Il suffit de lire Wink
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 13:45 pm    Sujet du message:
bien vu.

ben moi j'ai voté K Cool

comme ca on pourra l'appeler mister K.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 14:01 pm    Sujet du message:
C'est une bonne idée. Vous m'en voulez pas, je ne vote pas : ma fausse modestie m'empêche de voter pour moi, et je ne pousse pas le fair-play jusqu'à voter pour un concurrent.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 14:06 pm    Sujet du message:
D'autres n'auront pas tes scrupules, K. Vote pour toi. Ca évitera que DJ soit réélu Very Happy
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 14:09 pm    Sujet du message:
En passant, je trouve le premier post très peu clair. Il faut voter dans le sondage ET clamer son vote, publiquement ou par mp ? parce que si je compte bien, le sondage compte déjà 9 réponses, et le sujet 6.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 14:10 pm    Sujet du message:
K a écrit:
En passant, je trouve le premier post très peu clair. Il faut voter dans le sondage ET clamer son vote, publiquement ou par mp ? parce que si je compte bien, le sondage compte déjà 9 réponses, et le sujet 6.


En fait, les voix exprimées publiquement seront ajoutées à la fin à celles exprimées sur le sondage.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 14:16 pm    Sujet du message:
Ben ? c'est con : chacun peut donc voter deux fois.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 14:18 pm    Sujet du message:
K a écrit:
Ben ? c'est con : chacun peut donc voter deux fois.


En effet.

Mais ça permet de donner une plus grande transparence aux votes, de même que le fait d'avoir momentanément arrêté les inscriptions.
Invité








Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 14:56 pm    Sujet du message:
C'est assez rigolo quand même, arrêter les inscriptions pour passer de "super actif" à "mister genaisse"

Enfin, je suppose qu'à partir d'un rien... : )
Invité








Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 16:15 pm    Sujet du message:
j'ai voté pour Kronos

(j'aurais volontiers aussi voté pour pirate ou pour K)


Eponine a écrit:
K a écrit:
Ben ? c'est con : chacun peut donc voter deux fois.


En effet.

Mais ça permet de donner une plus grande transparence aux votes, de même que le fait d'avoir momentanément arrêté les inscriptions.


lol, l'intelligent et l'idiote ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs