Recrutement de modérateurs


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos

Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 00:53 am    Sujet du message: Recrutement de modérateurs
Pour faire face à la demande générale voici une nouvelle session de recrutement des modérateurs.


On fait comme d'habitude.

1) vous laissez vos candidatures ici, vous avez jusqu'au 31. Un déscriptif de vos motivations est un plus.

2) les admins/modos discutent des candidatures

3) promotion des nouveaux modos.

Un modérateur est une personne qui modère les autres (puisqu'on vous le dit), c'est donc une personne modérée. Bref, modo c'est juste de la contrainte, et en plus c'est ingrat: le modo est toujours un despote.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 09:45 am    Sujet du message:
Moi, ça m'intéresse. Je passe pas mal de temps sur Genaisse, je crois être suffisamment modéré pour éviter de faire des bêtises, et pourquoi pas de limiter celles d'un autre. Je suis aussi capable d'objectivité et de faire la part des choses entre "j'aime pas ce type donc je verrouille son sujet s'il paraît naze" et "j'empêche un sujet naze de partir en grand n'importe quoi".
J'ai pas plus vendeur, mais je pense que je pourrais le faire. Et ça m'amuserait.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 13:41 pm    Sujet du message:
Je me propose.
Mêmes raisons : je suis modéré, habitué du forum, et je connais les gens.
J'ai déjà exercé ces fonctions ailleurs.

Le sur-HS et les insultes personnelles qui foisonnent ces derniers temps m'indisposent et contribuent à polluer Genaisse : je ne serais pas forcément parmi les nouveaux élus, mais j'espère bien que certaines choses seront remises à plat, ce recrutement arrive à point nommé pour cela.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 19:17 pm    Sujet du message:
Je me présente.

Etant active depuis bientôt trois ans j'ai participé à toutes sortes de débats, activités.

Je n'ai pas d'expérience de modératrice mais ma capacité à intégrer une équipe et à apporter ma contribution dans un sens commun peut être un plus.

De plus je serai très disponible dans les 6 prochains mois.

Cordialement.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Déc 22, 2009 20:48 pm    Sujet du message:
Le flood a été supprimé.
Merci de vous en tenir au sujet : ne postent ici que les membres qui souhaitent postuler pour etre moderateur.
Merci
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Déc 23, 2009 17:40 pm    Sujet du message:
Je me re-présente, comme à chaque fois, telle Arlette Laguiller, c'est-à-dire sans trop d'espoir non plus.... Laughing


POUR

Assiduité (5 ans de présence, 12 000 messages)
Bonne entente avec un peu tout le monde chez les modos/admins/webs


CONTRE

Vous le savez autant que moi...
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mer Déc 23, 2009 19:22 pm    Sujet du message:
Je me présente aussi tiens. J'ai déjà été modérateur pendant pas mal de temps sur deux forums (certes moins grands), je suis ici depuis plusieurs années et je suis assez souvent présent. Et ça me plairait bien de verrouiller les topics de pubs qui polluent parfois le forum.
Invité








Message Posté le: Mer Déc 23, 2009 22:07 pm    Sujet du message:
Je tente la chose. Ne serait-ce que pour faire jazzer les autres.


Oui je propose mes maigres services. Maigres mais efficace selon moi, et trois autres forums connus pourraient vous le confirmer. Le Mulet (ou TchorT) membre classique c'est une chose, Le Mulet (ou TchorT) modérateur s'en est une autre.

Qualités (selon moi et quelques-un):

_ Le respect et l'application du règlement lorsque j'ai des responsabilités sur le dos.
_ Lorsque j'ai des responsabilités sur le dos, je ne participe pas aux débats, ce qui m'aide à ne pas prendre parti et à sanctionner de manière juste si besoin est.
_ Du temps libre.
_ Assiduité au travail. URL comme IRL, quoiqu'on en dise. Le Mulet ici c'est bien gentil, Le Mulet ailleurs c'est autre chose. Quoiqu'en dise mes détracteurs qui ont tout autant à se reprocher que moi.
_ Le sens des responsabilités, lorsque j'ai des fonctions à remplir.
_ Ca fait quelques temps que je "file un coup de main" à la modération, malgré mes remarques acerbes, et wanda doit s'en souvenir.

Défauts (selon moi et quelques-uns):

_ La main lourde avec l'autorité quand les choses dérapes.
_ La main lourde avec le verrouillage de sujet. Selon moi, un bon paquet devraient être verrouillés rien qu'ici, en ce moment.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Déc 23, 2009 22:10 pm    Sujet du message:
J'ai juste une question, en ce qui me concerne : est-ce qu'il ne serait pas bon de faire d'abord un tri parmi les membres de l'équipe qui ne viennent plus du tout sur le forum (je pense notamment à Aaricia) ? Cela ne permettrait-il pas de recruter plus de personnes et donc d'être plus efficaces ?
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Déc 25, 2009 20:36 pm    Sujet du message:
Encore un peu de flood a été supprimé.

Concentrez vous sur le sujet.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Jan 02, 2010 00:35 am    Sujet du message:
Recrutement clos, les délibérations commencent.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 23:06 pm    Sujet du message:
Sont nommés modérateurs criterium et Lililule.

Bonne chance à eux.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Infos