Question existentielle, capitale et fondamentale


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Déc 18, 2009 19:04 pm    Sujet du message: Question existentielle, capitale et fondamentale
Cette question s'adresse uniquement aux hommes.

Qui vous a appris à vous raser ? Il ne s'agit pas d'une plaisanterie, bien que l'enjeu soit un peu moins important que le titre du sujet ; mais je me suis rendu compte que pour beaucoup de mes amis, c'était leur père qui leur avait expliqué les méthodes de base. Pour certains, c'est un autre ami, ou un oncle parfois.
Du coup, je me posais la question. So ?


A titre indicatif, moi je suis quasiment imberbe, j'ai donc appris tout seul, et ça ne m'a pas demandé beaucoup d'efforts vu le peu de barbe que j'ai.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Ven Déc 18, 2009 19:09 pm    Sujet du message:
Mon père m'a payé un rasoir, et je me suis rasé seul, au début ça ne coupe pas trop, après beaucoup et on apprends de ses erreurs et ça roule tout seul. M'enfin, ça fait un moment que je ne m'en suis pas servi, j'entretient une petite barbichette hivernale Very Happy.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Déc 18, 2009 19:45 pm    Sujet du message:
Moi aussi c'est mon père, car j'ai passé mon adolescence a insister au prés de lui pour enfin pouvoir utiliser son rasoir, alors même que je n'avais pas le moindre poil xD

Donc lorsque mes premières immondices pilaires sont enfin apparues, j'ai eu le droit de l'utiliser avec les explications qui vont avec.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 00:57 am    Sujet du message:
Sans aller jusqu'à fantasmer une magnifique relation père fils et un moment d'intimité et de complicité inégalable, ça doit être un quart d'heure sympa.
Invité








Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 05:43 am    Sujet du message:
Le rasoir électrique porterait-il préjudice à la relation père-fils ?....
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 09:50 am    Sujet du message:
ben tout seul, j'ai jamais aimé (sauf en couple) que quelqu'un d'autre soit dans la salle de bain en même temps que moi:)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage